Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#313625 par Tycoul44
03 Oct 2015, 20:43
ledenezvert a écrit:
Acerbatus a écrit:Sinon Skate il te faut une borne d arcade Haunted Castle sibon la collec est pas complete :whistl:

Polop !!

Même avec une borne d'arcade Haunted Castle, sa collection Castlevania ne serait pas encore complète :imold:

Je rajouterais le très bon spin-off "Kid Dracula".
#313631 par ledenezvert
03 Oct 2015, 20:51
Tycoul44 a écrit:
ledenezvert a écrit:
Acerbatus a écrit:Sinon Skate il te faut une borne d arcade Haunted Castle sibon la collec est pas complete :whistl:

Polop !!

Même avec une borne d'arcade Haunted Castle, sa collection Castlevania ne serait pas encore complète :imold:

Je rajouterais le très bon spin-off "Kid Dracula".

Polop !!

Sans oublier Vampire Killer sur MSX2, ou encore le discutable Castlevania : Judgment sur Wii :whistl:

Enfin Skate a déjà largement de quoi faire avec ce qu'il a :lovelove:
#313637 par Acerbatus
03 Oct 2015, 21:49
gentux a écrit:J'avais oublié de poster le Rockman X3 que j'ai acquis auprès de Skate, merci l'ami.

Image

Ce post explique donc le fameux "pouet" :mrgreen:

Ah oui. Et il te faudra aussi le erotic violence :whistl:
#313654 par Nakor
04 Oct 2015, 00:25
petit retour du jour. Excellente affaire sur le lot de cartouche. La micro était pas très chère mais la croix de direction marche pas top. Elle est garantie 2 mois ceci dit.

Image
#313837 par Gunpei
05 Oct 2015, 09:37
Après un vide grenier calamiteux dans le Limousin la semaine dernière, je suis passé dans un dépôt vente en allant voir la famille.
J'ai y trouvé miraculeusement à prix brocante la Gamecube complète avec 8 jeux en état neuf... lot indissociable malheureusement :facepalm: .
Tales complètera mon pack et les boitiers des jeux que je ne garde pas me serviront à remplacer les miens.
Image
#313915 par Psikyopath
05 Oct 2015, 17:08
Purée, joli retour Gunpei 8)

Pour ma part, un petit colis sympatoche arrivé aujourd'hui.
Un jeu que j'avais adoré à l'époque et que je referai avec plaisir.

Image
#313925 par Psikyopath
05 Oct 2015, 17:46
Oui c'est un Tactical de la grande époque de la PSX.
C'est inspiré (à la manière de Dragon Ball) des contes sur Son Goku (le roi singe).

La particularité de ce titre est que le héros peut se transformer en Son Goku justement et avoir accès à tout un panel de pouvoirs spéciaux, mais je me rappelle plus exactement sous quelle(s) condition(s) (sûrement Limitbreak à la FFVII).
Par contre je me souviens encore du scénario, que j'avais trouvé excellent.