Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#313223 par CaptainBigleux
01 Oct 2015, 15:08
Bouli a écrit:@CaptainBigleux : Pourquoi ne pas étendre ta collection a la SNES ? A cause du Super Chase HQ peut-être ? :mrgreen:

si si il est quand même dans ma wishlist cet épisode chelou vue intérieure: http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=13&t=93399

Mais c'est vrai que les consoles SEGA sont un peu mieux fournies en outrun like cultes ;)
#313282 par Masterlord
01 Oct 2015, 20:33
Skate a écrit:Yosh!

Petits colis rétro du jour.

Un d'Akiba Games, en 2 parties (un jeu manquait, ils l'ont récupéré et envoyé, mais visiblement en 2 colis :lol: )

Image

C'est un original le DK GB ? L'étiquette est chelou.
#313291 par reimmstein
01 Oct 2015, 21:01
c'est un original jap ;) Au japon, Donkey Kong Land = Donkey Kong GB ; Donkey Kong Land 2 = Donkey Kong Land ; Donkey Kong Land III = Donkey Kong GB : Dinky Kong & Dixie Kong (jeu GBC only).
Oui c'est un poil compliqué :lol:
#313296 par Masterlord
01 Oct 2015, 21:12
reimmstein a écrit:c'est un original jap ;) Au japon, Donkey Kong Land = Donkey Kong GB ; Donkey Kong Land 2 = Donkey Kong Land ; Donkey Kong Land III = Donkey Kong GB : Dinky Kong & Dixie Kong (jeu GBC only).
Oui c'est un poil compliqué :lol:

Ouais je sais c'est pas le nom que je trouve bizarre, j'ai l'impression que l'étiquette fait "écrasée". :?
#313305 par takopix
01 Oct 2015, 22:10
Petite trouve de la maman :)
Image
Est ce que quelqu'un connait les côtes des Game and Watch ? Je pense au Fire Attack notamment car j'ai déjà une version avec le bouton ecrit en anglais. Sur celui là c'est en français.
Est il plus rare ? moins rare ? kiff kiff ?

et petite reception
Image
il s'agit de la version coréenne neuve. bien moins chère que la version pal ou jap.
#313316 par Pingouin_Magique
02 Oct 2015, 00:29
Les G&W ont un peu une côte fluctuante, sur le net je parle, en fonction de quand tu le vends, si numéro de série ou pas, cache piles ou pas, béquille ou pas, personnage bien noir ou pas trop...........
Des fois on en trouve pas mal, des fois que dalle mais le Fire Attack est un modèle qui part très facilement en loose pour ton information.
#313331 par takopix
02 Oct 2015, 09:05
Pingouin_Magique a écrit:Les G&W ont un peu une côte fluctuante, sur le net je parle, en fonction de quand tu le vends, si numéro de série ou pas, cache piles ou pas, béquille ou pas, personnage bien noir ou pas trop...........
Des fois on en trouve pas mal, des fois que dalle mais le Fire Attack est un modèle qui part très facilement en loose pour ton information.

et pour les versions ? que ce soit écrit en français ("coup" à la place de "hit", "alarme" etc...) ça change qqchose ? je garde les deux ? mieux vaut vendre la version us ?
#313338 par Gunpei
02 Oct 2015, 09:37
Il y a la section estimation pour ce genre de discussion !!!
#313349 par Jybé
02 Oct 2015, 10:34
J'allais justement le dire !
Ici c'est les retours et discussions éventuelles autour. Mais pas pour savoir si on va bien revendre un truc ! :readthis:
#313352 par anonyme26
02 Oct 2015, 10:55
Pingouin_Magique a écrit:Les G&W ont un peu une côte fluctuante, sur le net je parle, en fonction de quand tu le vends, si numéro de série ou pas, cache piles ou pas, béquille ou pas, personnage bien noir ou pas trop...........

OSEF de combien et comment ça se vend... quand on parle de rareté on parle pas forcément de la valeur pécuniaire associée... tout ramener au pognon c'est lourd
#313353 par Psikyopath
02 Oct 2015, 11:01
Moi j'irais même encore plus loin que toi Rezga, au risque de me faire huer, mais OSEF de la rareté.
Un jeu c'est fait pour jouer, pas pour spéculer. Acheter un jeu seulement parce qu'il est rare c'est triste.
#313355 par becks32
02 Oct 2015, 11:05
revenons au sujet principal!