Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#312467 par Skate
25 Sep 2015, 23:43
Pour une fois qu'on a une jaquette mieux que les US ou les jap, on va pas se priver :lol:
#312583 par Bouli
27 Sep 2015, 02:05
Au menu, du Sparkster TBE mais sans notice, et surtout du Blaster Master 2 Genesis complet, tout ça trouvé inopinément en cash cette fois pour la moitié de la moyenne des quelques dernières ventes équivalentes sur eBay. J'ai eu ce fameux coup d’adrénaline que tout fouineur connait en présence d'une exclus Genesis de sa wish-list, titre qu'on n'aurait jamais imaginé croiser un jour au détour d'un présentoir, au milieu de jeux moisis pas du tout mis en valeur.

Image

On m'a toujours dit que Sparkster sur Mega Drive n'était pas terrible. Et bien c'est faux, car il m'a l'air vraiment bon après 1/2h de test. Blaster Master 2 quand a lui est la suite de Blaster Master sur NES. Ce deuxième opus sur LA Sega consiste en un mélange hyper étonnant d'action-plateforme, de run'n gun, et de shmup. Son gameplay est très bon, et le challenge relativement élevé. Ceci dit c'est un must-have pour qui aime bien les titres rares et atypiques de la console. Ca faisait plusieurs années que je l'avais dans le collimateur mais je m'étais résigné à ne jamais le voir un jour dans mes tiroirs... Comme quoi, tout est possible !

:banana:

PS : Je viens de me rendre compte que c'est le retour en "er" (à prononcer "eur") avec les mots "blaster", "master", "Sparkster"... Manque plus que "Stifler", Schtoefler", et "Leerdammer" et c'est bon :mrgreen: