Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#312123 par cryptus
23 Sep 2015, 21:58
Smalljack a écrit:Bon à côté de toutes les superbes trouvailles que j'ai vu plus haut, c'est beaucoup plus modeste de mon côté
mais je suis bien content d'être passé chez dock games aujourd'hui:

Image

Ça me fait bizarre de lire le mot dock games car j'y ai travaillé il y a heu.... 15 ans déjà .... :facepalm:

Bon encore un retour LBC, je commence à avoir quelques doubles qui vont se retrouver sur le marché !

Image
#312124 par Gunpei
23 Sep 2015, 22:01
Sympa le Metal Slug sur DS.
Par contre va falloir se mettre d'accord pour la DS un des ces quatre, rétro ou pas rétro :? ??
#312128 par Smalljack
23 Sep 2015, 22:51
cryptus a écrit: Ça me fait bizarre de lire le mot dock games car j'y ai travaillé il y a heu.... 15 ans déjà .... :facepalm:

Et moi il y'a 18 ans :mrgreen:
#312134 par Bouli
24 Sep 2015, 00:35
Petit retour tranquille.

D'abord, un multitap officiel et complet (avec une boite en état plutôt moyen).
Image
Je l'ai surtout pris pour pouvoir y brancher des types de contrôleurs différents pour les différents styles de jeu. Pratique ! En plus ça évite de brancher et débrancher constamment le pad et le stick arcade, actions qui à la longue déssoudent le port manette.
Image

Un petit supplément de Super Power concernant le triptyque Mario All-Stars.
Image

Golden Axe 2 (version japonaise) complet et état neuf. Le jeu est relativement court, mais intense et bien foutu. Du bon BTA des familles médiévales. Les illustrations de la cartouche, de la notice, et de la jaquette (avant-arrière) sont très belles.
Image
Dernière édition par Bouli le 24 Sep 2015, 07:38, édité 1 fois.
#312135 par Guryushika
24 Sep 2015, 01:14
Les covers jap c'est quand même autre chose.
Dans un Cash?
#312148 par Gunpei
24 Sep 2015, 08:36
Magnifique illustration de Golden axe II.

Psikyopath a écrit:
Gunpei a écrit:Sympa le Metal Slug sur DS.
Par contre va falloir se mettre d'accord pour la DS un des ces quatre, rétro ou pas rétro :? ??

Image

Elle n'est plus produite depuis 2013, donc de facto rétro.

La console n'est plus produite mais des jeux sont encore en vente dans les magasins tel que la fnac, Micromania, et autres grandes surfaces.
#312149 par Guryushika
24 Sep 2015, 08:36
Ce qui m'a choqué dans golden axe 2 ce sont les cris des personnages, on dirait des rots..

Comment ça "dirait".. ?
#312171 par Bouli
24 Sep 2015, 11:07
Dans Golden Axe 2, avez-vous remarqué la qualité des musiques dans les niveaux ? Je ne m'y attendais pas hier soir en testant le jeu et j'ai pris une belle claque auditive. Je pensais que le jeu était court mais c'est juste que je l'ai testé en easy et il faut passer en medium pour jouer à la totalité des niveaux :boulet:
#312222 par Guryushika
24 Sep 2015, 16:09
Messages HS sur le débat "Retro or not Toby" déplacés ici:

viewtopic.php?f=13&t=11116&p=283941#p283941

Sinon vous voyez mon avatar? C'est la tête que j'ai faite quand j'ai vu que je devais trier 3-4 pages de HS :lovelove: