Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#311803 par Masterlord
21 Sep 2015, 20:20
Vous êtes durs avec le premier Castlevania, je trouve que c'est l'un meilleurs ante-SotN.

Perso :

- Super Castlevania IV.
- Akumajo Dracula X : Chi no Rondo
- Castlevania
- Castlevania III : Dracula's Curse
- Castlevania : The New Generation
- Castlevania : Vampire's Kiss
- Castlevania II : Simon's Quest

Pour éviter le HS n'oublie pas ce super topic qui donne un coup de fouet : viewtopic.php?f=13&t=90590 :wink:
#311817 par cryptus
21 Sep 2015, 21:00
MegaEye a écrit:
CaptainBigleux a écrit:Tintin au tibet... je l'ai aussi dans ma collection SNES, je dépasse pas le premier niveau tellement ça me gave vite. Et le temple du soleil je l'ai même pas inséré dans la console une seule fois !

En persévérant une petite demi-heure, on atteint le niveau 3 assez aisément (comparé au reste)... Après perso j'ai "ragequit" comme on dit, tellement la difficulté rend le jeu tout sauf amusant (le niveau 3 où le petit chinois te dis de le suivre, alors qu'il faut pas... :chainsaw: )

NBA Jam, je suis fan par contre ! D'ailleurs cryptus, l'intérieur de la boite est "normal" pour une boite MD selon toi ? Car dans mon exemplaire l'insert est celui des jeux EA, sauf qu'en surimpression il y a bien marqué Acclaim...

Je sais plus qui en a parlé de ce NBA Jam la semaine dernière et ça m'à donné envie de le prendre. Pour l'intérieur je te dis ça à l'occasion.
#311823 par ledenezvert
21 Sep 2015, 21:11
Gr1cheux a écrit:Vous parlez que de Castlevania PAL ?

Polop !!

Tu veux qu'on mette aussi tous les titres originaux japonais :thinking: ? J'ai pour habitude d'utiliser les titres européens pour ma part, sauf cas particuliers où je veux préciser une version spécifique...
#311827 par Gr1cheux
21 Sep 2015, 21:18
Non mais j'ai l'impression de voir un nouvel épisode a chaque fois que vous en parlez ! :mrgreen:

Castlevania 1, 2 ,3 et 4 ça va je vois, après c'est, je suppose, entre ceux la et SotN que je connais pas, faut vraiment que je m'y mette a cette série... :roll:
#311829 par RyoXYZ
21 Sep 2015, 21:23
Allez on revient au sujet du topic : une rentrée Game boy pour avancer mon set "1er flyer". Je suis allé faire un tour sur le marché Anglais qui est bien plus abordable que le nôtre, puisque les Game boy ne sont pas zonées, autant en profiter. Des version UKV et une US ;)

Image
#311834 par ledenezvert
21 Sep 2015, 21:39
Gr1cheux a écrit:Non mais j'ai l'impression de voir un nouvel épisode a chaque fois que vous en parlez ! :mrgreen:

Castlevania 1, 2 ,3 et 4 ça va je vois, après c'est, je suppose, entre ceux la et SotN que je connais pas, faut vraiment que je m'y mette a cette série... :roll:

Polop !!

Juste pour en finir sur le sujet (après retour aux acquisitions rétro comme le souligne RyoXYZ) : j'ai traité en long en large et en travers de tous les épisodes dont nous parlons + haut sur mon site (tu as la liste des épisodes dans l'ordre de sortie dans le menu de droite si tu veux), tu n'as plus qu'à aller t'instruire un peu :whistl:
#311848 par Los Pebos
21 Sep 2015, 23:21
RyoXYZ a écrit:Allez on revient au sujet du topic : une rentrée Game boy pour avancer mon set "1er flyer". Je suis allé faire un tour sur le marché Anglais qui est bien plus abordable que le nôtre, puisque les Game boy ne sont pas zonées, autant en profiter. Des version UKV et une US ;)

Image

Alleway ! Le nombres d'heures au carré passées sur ce jeu :facepalm:
En parlant de 1er flyer : y'avait pas un jeu qui s'appelait Qix ? Il m'intriguait bcp à l'époque lui...
#311857 par Gunpei
21 Sep 2015, 23:41
Belle brochette de jeux Gameboy.
SolarStriker et Balloon Kid :lovelove: :lovelove: :lovelove: que d'heures passées dessus.
#311894 par BadTaste
22 Sep 2015, 10:16
@Los Pebos : Joli le Alleyway (souvenirs, souvenirs...) :D

@reimmstein : La première fois que tu joues à Qix tu te dis "mais c'est quoi ce truc con ?". Tu continues et sans t'en apercevoir, déjà quatre heures sont passées :mrgreen: