Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#311372 par ledenezvert
17 Sep 2015, 20:39
Skate a écrit:
ledenezvert a écrit:Polop !!

@Skate : tu ne t'arrêtes pas avec les Castlevania en ce moment :whistl:

Nope, effectivement :). Et il y a encore Chronicles en version japonaise que j'attends.
Après il ne me manquera plus que les 2 épisodes N64 et Simon's Curse et j'aurai la série complète. Ne me manquera plus ensuite que des versions "alternatives" à trouver (Castlevania sur GBA, rondo of blood sur PCE, les autres versions de SotN principalement).

Polop !!

Tu trouveras + facilement Simon's Quest (ou Dracula's Curse mais je sais bien que tu as revendu ta cartouche) je pense :facepalm:

Les épisodes N64 sont clairement à avoir et à faire, je suis le premier à avoir écouté les mauvaises langues pendant longtemps, mais franchement ils ne méritent absolument pas tout le bashing qu'il supportent depuis des années :imold:

Quant à Castlevania sur GBA, tu parles du NES classics ou de Circle of the Moon ? Et idem que toi pour Rondo of Blood PCE mais les prix me font un peu peur quand même en ce moment :cnul:
#311377 par Poney nain du 22
17 Sep 2015, 20:59
Image

J'avais eu le même sur PS1 il y a quelques années, j'espère qu'il est aussi bon. Je cherche aussi SF 2 sur Snes, complet, si quelqu'un a un exemplaire qu'il souhaite vendre ou échanger...
#311379 par Skate
17 Sep 2015, 21:03
ledenezvert a écrit:Polop !!

Tu trouveras + facilement Simon's Quest (ou Dracula's Curse mais je sais bien que tu as revendu ta cartouche) je pense :facepalm:

Les épisodes N64 sont clairement à avoir et à faire, je suis le premier à avoir écouté les mauvaises langues pendant longtemps, mais franchement ils ne méritent absolument pas tout le bashing qu'il supportent depuis des années :imold:

Quant à Castlevania sur GBA, tu parles du NES classics ou de Circle of the Moon ? Et idem que toi pour Rondo of Blood PCE mais les prix me font un peu peur quand même en ce moment :cnul:

Je parle de la version NES classics, j'ai déjà circle of the moon ;). Et bien vu pour le lapsus :lol: .
Sinon tiens, pour les épisodes N64, donne moi ton avis : Sont-ils jouables en jap? Ou bien faut il préférer une version traduite?
#311392 par pequedu33
17 Sep 2015, 22:20
coolj a écrit:ah oui quand même. Avec vos retours ça donne encore plus envie d'avoir accès au marché !!

mais 200 posts à faire quoi ! :shitwall:

ok ..... !! ben parcourt les topic repond, commente et tu verras que ca monte vite, sans flood bien sur
mais bon avec des reflexions comme ca ... c est moyen quand meme
#311399 par Bouli
17 Sep 2015, 22:42
pequedu33 a écrit:
coolj a écrit:ah oui quand même. Avec vos retours ça donne encore plus envie d'avoir accès au marché !!

ok ..... !! ben parcourt les topic repond, commente et tu verras que ca monte vite, sans flood bien sur

On devrait s'assouplir quand même sur les règles du marché car on a du mal à écouler nos stocks issus de ratissages de brocantes depuis 10 ans (Guryu en a marre de se trainer son Hagane et son Earthbound qui ne partent pas par exemple, malgré un prix dérisoire).
#311400 par Skate
17 Sep 2015, 22:44
Bouli a écrit:
pequedu33 a écrit:

On devrait s'assouplir quand même sur les règles du marché car on a du mal à écouler nos stocks issus de ratissages de brocantes depuis 10 ans (Guryu en a marre de se trainer son Hagane et son Earthbound qui ne partent pas par exemple, malgré un prix dérisoire).

Putain, il a un Earthbound qui traîne dans ses cartons depuis des plombes et il ne m'a même pas prévenu ce sagouin?

Guryu!! :evil:
#311403 par Bouli
17 Sep 2015, 22:49
Skate a écrit:
Bouli a écrit:
pequedu33 a écrit:ok ..... !! ben parcourt les topic repond, commente et tu verras que ca monte vite, sans flood bien sur

Putain, il a un Earthbound qui traîne dans ses cartons depuis des plombes et il ne m'a même pas prévenu ce sagouin?

Guryu!! :evil:

Bah t'es le seul membre à ne pas avoir ton exemplaire n'empêche :| Remets toi en question !
#311411 par ledenezvert
17 Sep 2015, 22:59
Skate a écrit:Sinon tiens, pour les épisodes N64, donne moi ton avis : Sont-ils jouables en jap? Ou bien faut il préférer une version traduite?

Polop !!

Je n'ai pas joué au versions japonaises mais tu dois pouvoir y jouer sans trop de souci je pense (à part peut-être pour une énigme ou deux qui te donneront du fil à retordre sans pouvoir comprendre les indices textuels...). Ceci dit tu passerais grandement à côté du scénar' à mon avis (même si on peut deviner pas mal de choses rien qu'avec les images des cut-scenes) et ça ce serait vraiment dommage pour le coup :cnul: Tente plutôt de chopper des versions US si c'est le 50Hz du PAL qui te chagrine :wink:
#311414 par Lionarkh
17 Sep 2015, 23:00
Poney nain du 22 a écrit:Image

J'avais eu le même sur PS1 il y a quelques années, j'espère qu'il est aussi bon. Je cherche aussi SF 2 sur Snes, complet, si quelqu'un a un exemplaire qu'il souhaite vendre ou échanger...

Il est très bon ce jeu !!
#311419 par reimmstein
18 Sep 2015, 07:16
ledenezvert a écrit:
Skate a écrit:Sinon tiens, pour les épisodes N64, donne moi ton avis : Sont-ils jouables en jap? Ou bien faut il préférer une version traduite?

Polop !!

Je n'ai pas joué au versions japonaises mais tu dois pouvoir y jouer sans trop de souci je pense (à part peut-être pour une énigme ou deux qui te donneront du fil à retordre sans pouvoir comprendre les indices textuels...). Ceci dit tu passerais grandement à côté du scénar' à mon avis (même si on peut deviner pas mal de choses rien qu'avec les images des cut-scenes) et ça ce serait vraiment dommage pour le coup :cnul: Tente plutôt de chopper des versions US si c'est le 50Hz du PAL qui te chagrine :wink:

Ah non, le jeu s'apprécie en 50hzt voyons !
*fuit en riant aux éclats avant que master n'arrive*

Et plus sérieusement en jap tu va passer à côté de l'histoire c'est sûr. A voir si ça t'intéresse ou non :) autre argument imparable : la boîte jap est plus moche que la PAL :mrgreen:
#311429 par RyoXYZ
18 Sep 2015, 09:11
ledenezvert a écrit:

Polop !!

Tente plutôt de chopper des versions US si c'est le 50Hz du PAL qui te chagrine :wink:

Plop,

Attention si tu les veux en complet la version US de Legacy of darkness est beaucoup plus chère que la version EUR qui n'est déjà pas donnée :?
Les versions Jap sont les plus abordables, mais la barrière de la langue, comme l'a souligné denez, risque de te faire passer à côté du scénario et de l'immersion.
#311431 par clioman2
18 Sep 2015, 09:17
BadTaste a écrit:
MegaEye a écrit:Mercs
Sur les bons conseils de certains sur le forum, je vous ai vu, en parler, ça m'a donné envie, et j'ai bien fait. Un régal d'y jouer avec le stick arcade !

Je viens de jeter un œil sur le net, ils disent que ça ressemble à Commando.
Du coup je vais peut-être me laisser tenter par curiosité.

Laisses toi tenter:
N'hésites pas... :wink:
#311562 par BadTaste
19 Sep 2015, 17:54
Ma femme voulait aller faire un petit tour au Cash pour voir ce qu'il y avait comme coffrets séries en DVD/Bluray.
A la base, je n'étais pas trop chaud mais finalement, je suis plutôt content d'y être allé :D
Image
Va peut-être falloir que je me mette à écouter ma femme plus souvent :mrgreen:
#311565 par MegaEye
19 Sep 2015, 18:14
Jolie coup en cash c'est clair... Les jeux DC j'en trouve jamais, ou alors en état lamentable...

Mine de rien tu viens quasiment de doubler ta collection DC :mrgreen: