Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#311315 par Skate
17 Sep 2015, 14:37
Yosh!

2 petits jeux PS2 pour compléter ma série de Castlevania :)

Image

La jaquette US de Lament of Innocence est tellement plus belle que celle de la version PAL :lovelove:
#311323 par coolj
17 Sep 2015, 15:27
becks32 a écrit:
reimmstein a écrit:
coolj a écrit:ah oui quand même. Avec vos retours ça donne encore plus envie d'avoir accès au marché !!

mais 200 posts à faire quoi ! :shitwall:

Bon courage.

a faire quoi...ca deja ca veux tout dire

ce n'était pas négatif. Je voulais faire de la dérision par rapport au gros titre du forum à savoir :
SOYEZ INTERESSANTS ET CONSTRUCTIFS
Si vous n'avez rien à dire, ne dîtes rien !

c'est la première chose que j'ai remarqué quand je me suis inscrite. J'adore cette phrase !

quant au marché accès ou pas, je trouve ça sympa de voir les différents échanges/achats entre les uns et les autres. Car à mon sens (et avis) le profit et le : "je vends à la côte la plus haute trouvée sur la bay" comme j'ai pu l'entendre sur des brocantes ou dans des boutiques n'est pas le plus important ici.
:beer:
#311331 par RyoXYZ
17 Sep 2015, 16:28
Skate a écrit:Yosh!

2 petits jeux PS2 pour compléter ma série de Castlevania :)

Image

La jaquette US de Lament of Innocence est tellement plus belle que celle de la version PAL :lovelove:

Ah on a clairement hérité de la moins belle : la Jap claque aussi avec, comme la jaquette US, une illustration d'Ayami Kojima, nous on s'est tapé le perso avec le design in game :?
#311334 par Skate
17 Sep 2015, 16:44
Les choix des designers et/ou marketeux pour les différentes versions des jaquettes selon les région me laissera toujours dubitatif.
#311344 par Skate
17 Sep 2015, 17:07
reimmstein a écrit:
Skate a écrit:
reimmstein a écrit:Je l'ai en pal et elle est vilaine ^^"

Image

Ceci dit j'ai un peu tester le jeu il a l'air pas mal

Tu risques de déchanter en avançant. Le jeu est extrêmement répétitif, avec des couloirs qui se suivent et un level design sans saveur. Il est à la fois trop rectiligne et droit pour faire un bon Metroidvania et bien trop mou dans son gameplay pour en faire un bon Beat'em All comme Lords of Shadow.

Je l'avais fait jusqu'au dernier niveau et j'ai clairement tiré la gueule. Je ne l'ai pas fini d'ailleurs, il m'a dégoûté. Je le rattaquerai peut être à l'occasion.
#311349 par MegaEye
17 Sep 2015, 18:14
3 petits jeux MD en plus pour moi (complets avec languette évidemment).

Greendog The Beached Surfer Dude !
Un bon petit jeu de plateforme ! J'étais pas vraiement convaincu mais la jaquette sympa m'avait fait craquer (ça rappelle l'évoque où on se fiait uniquement à ça). À posséder dans sa collection, ça casse pas des briques, mais on n y passe du bon temps et c'est là l'essentiel.

Image

Mercs
Sur les bons conseils de certains sur le forum, je vous ai vu, en parler, ça m'a donné envie, et j'ai bien fait. Un régal d'y jouer avec le stick arcade !

Image

Sonic The Hedgehog 2
Nul besoin de le présenter ! Me semble très (trop ?) facile après une petite demi-heure de jeu. Mais le plaisir est toujours là et le rythme plus effréné que jamais !!!

Image
#311353 par BadTaste
17 Sep 2015, 18:40
MegaEye a écrit:Mercs
Sur les bons conseils de certains sur le forum, je vous ai vu, en parler, ça m'a donné envie, et j'ai bien fait. Un régal d'y jouer avec le stick arcade !

Je viens de jeter un œil sur le net, ils disent que ça ressemble à Commando.
Du coup je vais peut-être me laisser tenter par curiosité.
#311355 par theobrendel
17 Sep 2015, 18:46
Il est enfin mien, depuis le temps que je le veux !

Image

Par contre pas sur de le garder, le vendeur disait TBE, et effectivement quand on le voit comme ça il l'est, mais y a 3 (petites mais vilaine) dechirure derriere et sur un côté. c'est pas très grave en soit, mais vu le prix que je l'ai payé, j'aurai préféré qu'il arrive n iquel !!! :evil:
#311365 par Skate
17 Sep 2015, 20:22
ledenezvert a écrit:Polop !!

@Skate : tu ne t'arrêtes pas avec les Castlevania en ce moment :whistl:

Nope, effectivement :). Et il y a encore Chronicles en version japonaise que j'attends.
Après il ne me manquera plus que les 2 épisodes N64 et Simon's Curse et j'aurai la série complète. Ne me manquera plus ensuite que des versions "alternatives" à trouver (Castlevania sur GBA, rondo of blood sur PCE, les autres versions de SotN principalement).
#311370 par Dilendeau
17 Sep 2015, 20:36
C'est toujours rageant de recevoir le jeu et de s'apercevoir des imperfections sur la boite, c'est le problème des boites en cartons , cela dit ce Smash Bros semble super propre , la face avant en tout cas est fort belle, et pour moi c'est le plus important :D