Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#311095 par XavArcade
15 Sep 2015, 20:09
Bouli a écrit:Lotus Esprit Turbo Challenge (1 & 2)
Sensible Soccer (génial à 2)
Pete Sampras (génial à 4)
NHL 94 sur Mega CD
NBA Jam TE

Des jeux de sports bien funs sur la MD. Il faut quand même leur rendre hommage.

J'ajoute juste Olympic gold et European club soccer. ;)
#311142 par Bouli
16 Sep 2015, 00:36
Suite et fin de mes retours.

Après avoir posté dans les 2 ou 3 dernières pages le très bon The Great Battle 4 (qui n'a pas l'air de vraiment faire des émules ici, mais qui est pourtant un énorme titre en exclus sur la SFC avec le beaucoup plus rare et cher 5), je continue dans les robots avec des jeux beaucoup moins bons :
* Un shmup horizontal jouable à 2 juste sympathique basé sur le manga Tekkaman Blade (ou Technoman Blade si prononcé à l'occidentale). Bien fun dans les phases de shmup, chaque boss s'affronte en versus fighting : rigolo.
Image

* Un BTA/shmup horizontal jouable à 2 moyen moyen basé sur le célèbre robot Gundam, ici en version Super Deformed, tellement nippon : SD Kidou Senshi Gundam - V Sakusen Shidou
Image

En tout cas les musiques de ces 2 jeux sont bonnes, et il n'est pas nécessaire de parler japonais pour s'amuser.
#311154 par RyoXYZ
16 Sep 2015, 08:50
Bouli a écrit:Après avoir posté dans les 2 ou 3 dernières pages le très bon The Great Battle 4 (qui n'a pas l'air de vraiment faire des émules ici, mais qui est pourtant un énorme titre en exclus sur la SFC avec le beaucoup plus rare et cher 5)

Ah moi j'aime bien les Great Battle, ce côté super décalé est rafraîchissant, on rigolait vraiment bien avec mes potes quand on se faisait une partie :D
Je n'ai fait que le 2 par contre, les autres sont d'aussi bonne qualité ?
#311177 par Dilendeau
16 Sep 2015, 12:10
Deux achats de ces derniers jours

Un super probotector, j'avais le jeu en loose voilà la boite, un peu furax contre le vendeur qui disait en très bon état, il y avait du scotch et des stickers mais après un peu de boulot c'est déjà bien mieux.
Image

Un Chevaliers du Zodiaque sur Nes, en état vraiment très très bon, j'ai retiré la petite explication sur le dessus de la boite (rien à redire le sèche cheveux pour décoller le scotch c'est parfait), le coup de tampon en bas à droite par contre je pense que ça sera pas trop possible à enlever, à voir, en tout cas très content d'avoir ce "chef d’œuvre"dans la collection .

Image
#311235 par Dilendeau
16 Sep 2015, 20:38
Ah il y'a matière à débat, moi qui suis un puriste en matière de VO, je trouve le nom de Probotector déjà tellement badass et cette jaquette avec des robots à la place de militaires, je dis : Oui.
#311252 par Gunpei
16 Sep 2015, 22:55
J'aime bien aussi ces robots qui ont d'ailleurs un air de "Valkyrie".
#311260 par Bouli
17 Sep 2015, 06:53
Si ça avait été des robots dans la version jap de Contra 3, il y aurait forcément eu une version SD Contra 3... Ca aurait été intéressant !

[edit]En fait, même avec Bill et Lance, une version SD serait possible. Je m'étonne qu'il n'y en ait pas eu.[/edit]
#311273 par Los Pebos
17 Sep 2015, 10:12
Dilendeau a écrit:Ah il y'a matière à débat, moi qui suis un puriste en matière de VO, je trouve le nom de Probotector déjà tellement badass et cette jaquette avec des robots à la place de militaires, je dis : Oui.

J'approuve Image
#311306 par BadTaste
17 Sep 2015, 13:48
Ce n'est pas pour te casser le moral Coolj, mais :
Chaque demande d'accès est étudiée au cas par cas par l'ensemble de l'équipe du forum. Ce n'est donc pas parce que vous avez plus de deux mois d'ancienneté et plus de 200 posts au compteur que l'accès vous sera systématiquement accordé.

Patience jeune Padawan :wink:
#311309 par reimmstein
17 Sep 2015, 14:20
coolj a écrit:ah oui quand même. Avec vos retours ça donne encore plus envie d'avoir accès au marché !!

mais 200 posts à faire quoi ! :shitwall:

Bon courage.
#311311 par becks32
17 Sep 2015, 14:25
reimmstein a écrit:
coolj a écrit:ah oui quand même. Avec vos retours ça donne encore plus envie d'avoir accès au marché !!

mais 200 posts à faire quoi ! :shitwall:

Bon courage.

a faire quoi...ca deja ca veux tout dire