Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#309081 par clioman2
01 Sep 2015, 17:44
reimmstein a écrit:Du bon Mario

C'est clair:
Mario vend des pizza à Amiens et elles sont excellentes...
Image

(Depuis le temps que je cherchais à le placer... :whistl: )
#309101 par Trymado
01 Sep 2015, 18:24
Passage au cash de chez moi, la lentille ma ps1 1ere génération commençant à mourir malgré les réglages des potentiomètres pendant 2h hier, j'ai du investir dans une psone.
J'en avais jamais eu d'ailleurs jsuis impressionné par la miniaturisation du bouzin :shock: et au joie plus un horrible bruit de cd toutes les 15sec :huhuhu:

Et madame qui attend que je reçoivent ma pile de sauvegarde à souder sur le pcb de pokemon jaune s'est jeter sur l'arrivage de pokemon de la boutique :mrgreen:

Image
#309159 par corben29
02 Sep 2015, 00:58
achat du jour chez un particulier.

Au debut du mois j avais convenu avec un homme de lui acheter un lot avec ms2 en boite, des jeu,x un pistolet un volant et une snes .
Aijourd,hui quand j arrive ça n a plus rien a voir mais je n'ai pas perdu au change. Plus de ms2 mais une master system 1 en etat excellent, pistolet et volant en boite (alors que ce n'était pas prévu), jeux complets.

Image
#309160 par Guryushika
02 Sep 2015, 01:04
Jamais vu cette boîte de Light Phaser.
#309163 par MegaEye
02 Sep 2015, 07:48
corben29 a écrit:achat du jour chez un particulier.

Au debut du mois j avais convenu avec un homme de lui acheter un lot avec ms2 en boite, des jeu,x un pistolet un volant et une snes .
Aijourd,hui quand j arrive ça n a plus rien a voir mais je n'ai pas perdu au change. Plus de ms2 mais une master system 1 en etat excellent, pistolet et volant en boite (alors que ce n'était pas prévu), jeux complets.

Image

Magnifique le pack MS !! C'est clair que tu es pas perdant...