J'aime pas grand chose.
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Toujours cool à avoir dans sa collection !
C'est surtout que SMB3 est le premier jeu vidéo auquel j'ai joué, il me le fallait absolument ! 
J'aime pas grand chose.
Du bon Mario, classique et efficace ^^
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
Je me souviens pas du tout quel est le premier jeu auquel j'ai joué !
Quelque chose sur la GB Frigo, mais je sais plus.
Quelque chose sur la GB Frigo, mais je sais plus.
Ma première séance de jeux vidéos a été exclusivement dédiée à Rick Dangerous, IK+, et Vroom sur Atari ST. Je les ai tous, heureusement.
Oui, d'après Mac Lesgy Mario est livreur de Pizza.
Passage au cash de chez moi, la lentille ma ps1 1ere génération commençant à mourir malgré les réglages des potentiomètres pendant 2h hier, j'ai du investir dans une psone.
J'en avais jamais eu d'ailleurs jsuis impressionné par la miniaturisation du bouzin
et au joie plus un horrible bruit de cd toutes les 15sec
Et madame qui attend que je reçoivent ma pile de sauvegarde à souder sur le pcb de pokemon jaune s'est jeter sur l'arrivage de pokemon de la boutique

J'en avais jamais eu d'ailleurs jsuis impressionné par la miniaturisation du bouzin
Et madame qui attend que je reçoivent ma pile de sauvegarde à souder sur le pcb de pokemon jaune s'est jeter sur l'arrivage de pokemon de la boutique

achat du jour chez un particulier.
Au debut du mois j avais convenu avec un homme de lui acheter un lot avec ms2 en boite, des jeu,x un pistolet un volant et une snes .
Aijourd,hui quand j arrive ça n a plus rien a voir mais je n'ai pas perdu au change. Plus de ms2 mais une master system 1 en etat excellent, pistolet et volant en boite (alors que ce n'était pas prévu), jeux complets.

Au debut du mois j avais convenu avec un homme de lui acheter un lot avec ms2 en boite, des jeu,x un pistolet un volant et une snes .
Aijourd,hui quand j arrive ça n a plus rien a voir mais je n'ai pas perdu au change. Plus de ms2 mais une master system 1 en etat excellent, pistolet et volant en boite (alors que ce n'était pas prévu), jeux complets.

People say I'm lazy dreaming my life away,
Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me,
When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall,
Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?
Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me,
When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall,
Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?
Jamais vu cette boîte de Light Phaser.
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
corben29 a écrit:achat du jour chez un particulier.
Magnifique le pack MS !! C'est clair que tu es pas perdant...
SEGA, c'est plus fort que TOI !
The Nomad Soul, un jeu absolument génial !
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Mission Complete !
Ma collection
De belles rentrées Sega avec des consoles en boîte en plus...