Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#308999 par Gunpei
31 Aoû 2015, 23:59
ledenezvert a écrit:Polop !!

Ah il commence à chiffrer AoS aujourd'hui ? Je me rappelle avoir acheté le mien avec HoD dans un bac à soldes il y a bien 10 ans maintenant pour 3 francs 6 sous, j'aurais dû en prendre une palanquée à l'époque :roll:

Il ne devient surtout pas évident à trouver.
Il y a 10 ans (et moins que ça d'ailleurs), je crois que l'on est tous tomber sur des bacs à pas cher avec des prix soldés barrés deux ou trois fois.
Même des sites comme cdiscount avait vendu le "double pack" aussi cher que leur frais de port :lotlaugh: .
#309003 par Bouli
01 Sep 2015, 02:00
Petit retour du jour dédicacé à Skate qui se casse le tromblon actuellement avec sa garde de nuit aux urgences... de la part d'un gars qui ne trouve pas le sommeil :

Image

C'est une version canadienne trouvée en cash pour bien moins cher qu'une cartouche en loose française :lotlaugh: : le responsable du rayon est en vacances cette semaine et l'estimation de ce titre a été un peu hasardeuse manifestement pour cette rentrée du matin même :facepalm: Il manque la carte mais cette trouvaille va remplacer avantageusement ma version loose française dans le coolset SNES :banana:
#309006 par Skate
01 Sep 2015, 02:45
Je te remercie de ta sollicitude ^^

Et belle acquisition au passage ;)
#309011 par Gunpei
01 Sep 2015, 08:50
Une question concernant Secret of Mana version canadienne : la traduction est elle la même que notre version française ?
#309020 par Bouli
01 Sep 2015, 10:41
Gunpei a écrit:Une question concernant Secret of Mana version canadienne : la traduction est elle la même que notre version française ?

Je ne l'ai pas encore nettoyé et testé mais je te tiens au courant. La notice est en anglais uniquement en tout cas.

@Remmstein : Je vais mettre ma version PAL fr en vente :whistl:

@Psikyopath : Non faut pas abuser quand même, ils ont sous-évalué le tarif mais c'était pas un cadeau quand même. Et puis pas de tarif sur les topics de retour :p
#309028 par Gunpei
01 Sep 2015, 11:36
Neirda19260 a écrit:Secret of Mana n'est pas accompagné du guide dans sa version complète normalement?

Pas en US. Le Strategy Player's Guide était vendu séparément .

@Bouli : j'attends donc ton retour.
#309033 par Poney nain du 22
01 Sep 2015, 12:05
Petit tour à game cash de Saint brieuc ce matin : Coup de chance, elle n'était pas encore en vitrine car il manquait la péritel. Je l'ai prise t'elle quelle et j'ai pût négocier le prix !!

Image

Sinon pour les costarmoricains, est ce que quelqu'un a été faire un tour à happy cash à Saint Brieuc ? ça vaut le détour, juste pour leurs prix qui n'ont rien de happy...
#309035 par reimmstein
01 Sep 2015, 12:24
Bouli a écrit:
Gunpei a écrit:Une question concernant Secret of Mana version canadienne : la traduction est elle la même que notre version française ?

@Remmstein : Je vais mettre ma version PAL fr en vente :whistl:

hmmm....
#309037 par maniribeira
01 Sep 2015, 12:44
Poney nain du 22 a écrit:Petit tour à game cash de Saint brieuc ce matin : Coup de chance, elle n'était pas encore en vitrine car il manquait la péritel. Je l'ai prise t'elle quelle et j'ai pût négocier le prix !!

Image

Sinon pour les costarmoricains, est ce que quelqu'un a été faire un tour à happy cash à Saint Brieuc ? ça vaut le détour, juste pour leurs prix qui n'ont rien de happy...

belle trouvaille pour un cash
J'étais jamais au happycash de st brieuc mais il y en a un pres de chez moi.......les prix c'est happy surtout pour les vendeurs
#309039 par Guryushika
01 Sep 2015, 13:01
On ne parle pas de prix svp, merci bizoux.
#309048 par Bouli
01 Sep 2015, 16:10
Cher Gunpei, les textes sont 100% en anglais (boite, notice, ingame) à l'exception d'un autocollant en français ajouté au dos de la boite sur lequel figure le pitch traduit du jeu, et un avertissement en français au dos de la cartouche en plus de la version anglaise traditionnelle.