D'autres petites photos de mes trouvailles de ce matin 
L'ancien propriétaire prenait vraiment soin de ses jeux ça fait plaisir

L'ancien propriétaire prenait vraiment soin de ses jeux ça fait plaisir

ledenezvert a écrit:Polop !!
Ah il commence à chiffrer AoS aujourd'hui ? Je me rappelle avoir acheté le mien avec HoD dans un bac à soldes il y a bien 10 ans maintenant pour 3 francs 6 sous, j'aurais dû en prendre une palanquée à l'époque

Il manque la carte mais cette trouvaille va remplacer avantageusement ma version loose française dans le coolset SNES 
Gunpei a écrit:Une question concernant Secret of Mana version canadienne : la traduction est elle la même que notre version française ?
Neirda19260 a écrit:Secret of Mana n'est pas accompagné du guide dans sa version complète normalement?

Bouli a écrit:Gunpei a écrit:Une question concernant Secret of Mana version canadienne : la traduction est elle la même que notre version française ?
@Remmstein : Je vais mettre ma version PAL fr en vente![]()
Poney nain du 22 a écrit:Petit tour à game cash de Saint brieuc ce matin : Coup de chance, elle n'était pas encore en vitrine car il manquait la péritel. Je l'ai prise t'elle quelle et j'ai pût négocier le prix !!
Sinon pour les costarmoricains, est ce que quelqu'un a été faire un tour à happy cash à Saint Brieuc ? ça vaut le détour, juste pour leurs prix qui n'ont rien de happy...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités