Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#308707 par Skate
30 Aoû 2015, 11:46
Yosh!

Colis de fin de semaine qui va faire plaiz' à Denez :)

Image

Il est complet avec la Spine et la Reg card.

Encore quelques colis du japon à venir dans les prochaines semaines, qui vont faire bien plaisir aussi ^^
#308714 par Skate
30 Aoû 2015, 12:24
reimmstein a écrit:Sympa le castlevania :) On peut jouer Maria dans la version Saturn non ?

ouep :)
#308719 par Gunpei
30 Aoû 2015, 13:09
Attention par contre, car la maniabilité n'a rien à voir avec la version de la Psp qui, elle est plus proche de Rondo.
Belle acquisition.
#308722 par Skate
30 Aoû 2015, 13:26
Psikyopath a écrit:La version Saturn a plus de contenu, mais elle souffre de ralentissements malheureusement lorsqu'il y a trop d'effets à l'écran.

j'ai vite remarqué ça, rien que dans le corridor de départ :lol:
#308727 par Skate
30 Aoû 2015, 13:59
Masterlord a écrit:Perso je préfère l'illustration de la version PS NTSC PAL/Jap. :)

C'est vrai qu'elle déboîte bien aussi cette jaquette.

Tiens d'ailleurs, question : combien y a t'il de versions différentes de Symphony of the Night? Perso j'ai notée celles ci :

Sur PSX :
- PAL simple
- PAL Collector avec 2 versions (EU et UK c'est ça?)
- NTSC jap simple (est-ce celle ci qui contient le CD audio et l'artbook?)
- NTSC jap un peu genre "platinum" (l'artwork bardée d'un contour blanc, me trompe-je?)
- NTSC US Black Label
- NTSC US Green Label (version Greatest Hits ou truc du genre)

Sur saturn :
- NTSC jap, simple

Sur PSP :
- sur Dracula X Chronicles.

d'autres idées?
#308728 par Psikyopath
30 Aoû 2015, 14:08
Les 2 seules versions de SoTN que je possède sont celles dont tu viens de faire l'acquisition et la PSX Jap qui contient à la fois le Artbook et le CD Audio bonus.
(plus récemment la PSP, mais bon on parle de stand-alone là non?)

Je suis pas trop au jus des autres versions, mais ce que je sais des Jap PSX, c'est qu'il en existe trois:
La première edition (Artbook et Bonus Audio CD), la PSOne Books et la PlayStation the Best.

PSX the Best: Cadre blanc
PSOne Books: Spine rouge
#308729 par Gunpei
30 Aoû 2015, 14:13
La version Saturn est effectivement moins bonne techniquement, mais elle reste vraiment plaisante à jouer.
#308730 par Psikyopath
30 Aoû 2015, 14:15
Bah en gros la version Saturn c'est un peu la Director's Cut, avec tous les niveaux, items et monstres bonus + le mode Maria (de mémoire).
Elle est pas vraiment injouable j'me rappelle, mais les chargements et slowdowns sont un peu pénibles.

Par contre je ne me rappelle plus si elle est compatible avec les RAMs de 4MB, ça pourrait aider (mais je doute)