Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#307289 par Psikyopath
21 Aoû 2015, 09:48
clem.retro a écrit:yo bouli

le bubsy c'est une version PAL ?
la boite ne me dit rien ?

Oui c'est la boîte PAL.
Bubsy II aussi a une cover assez spéciale, le cadre est tout blanc. Un peu à la façon des Master System Européens mais sans les carreaux.
#307291 par Bouli
21 Aoû 2015, 09:54
Oui c'est bien une version PAL. Le jeu n'est pas zoné par contre. Les boites à carreaux noires sont généralement austères, mais celle-là est jolie avec son illustration colorée en pleine page. Bubsy 2 est moche en comparaison.
#307299 par clem.retro
21 Aoû 2015, 10:42
Bouli a écrit:Oui c'est bien une version PAL. Le jeu n'est pas zoné par contre. Les boites à carreaux noires sont généralement austères, mais celle-là est jolie avec son illustration colorée en pleine page. Bubsy 2 est moche en comparaison.

ah effectivement ca doit etre le bubsy 2 que je dois avoir en tete :)
#307316 par Parodius
21 Aoû 2015, 13:49
Vous avez fait de belles rentrées les mecs! Ces deux Bubsy il me les faudrait un jour quand même! Joli retour de broc pour Shuyette aussi de ce que j'ai vu c'est assez dingue de trouver ça de nos jours! Allez je fait un peu de rangement dans ma collec et je continue de vous montrer un peu tout ça. On retrouve des trucs quand on range par fois XD Sinon je suis en train de me fabriquer une petite borne d'arcade sur base de sticks et boutons japonais je vous montrerai ça quand ce sera fini. Je suis moins présent sur le forum en ce moment mais je continue de vous lire presque tout les jours les copains!

:beer: