Ça fait plaisir de voir débarquer des Overboard !!
Moi qui pensais être le seul à aimer ce jeu injustement méconnu !
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Ca grandit petit à petit, voici quelques nouveaux jeux :

Jolie rentrée ces jeux MD !
Très bonne rentrée ça, du shoot et du sonic 
Mes ventes : viewtopic.php?f=159&t=90340
putain magnifique les Zelda, MA-GNI-FI-QUE
!!
- Jeux en cours : Yakuza Kiwami, Super Mario RPG Legend of the 7 Stars, Super Mario Galaxy 2, the Silver Case 2425, No More Heroes 3
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...
J'aurais craqué aussi pour le pack x) Sinon très belle rentrée 
Merci 
Le pack il manque juste les jeux (mais bon, vu les titres, ça va pas me couter cher de le compléter, ni être trop compliqué^^)
Pour les Zelda, je suis content car j'upgrade fortement mon 1er, et je change complétement mon 2ème (j'avais une smallbox europa)
Super content du Bubble, car je ne m'y attendais pas du tout, le cd est mint, et ça donne a mangé a ma ngcd ^^
Le pack il manque juste les jeux (mais bon, vu les titres, ça va pas me couter cher de le compléter, ni être trop compliqué^^)
Pour les Zelda, je suis content car j'upgrade fortement mon 1er, et je change complétement mon 2ème (j'avais une smallbox europa)
Super content du Bubble, car je ne m'y attendais pas du tout, le cd est mint, et ça donne a mangé a ma ngcd ^^
Petit retour de chez Micromania.
La poste a miraculeusement retrouvé mon Infinite Space une fois que j'ai déposé une réclamation au service consommateur. J'ai même eu le droit à un appel de directeur de la poste de là où j'habite pour savoir s'il avait bien été déposé cette fois-ci.

La poste a miraculeusement retrouvé mon Infinite Space une fois que j'ai déposé une réclamation au service consommateur. J'ai même eu le droit à un appel de directeur de la poste de là où j'habite pour savoir s'il avait bien été déposé cette fois-ci.

Comme quoi des fois...
sympa la rentrée DS !
sympa la rentrée DS !
Merci 
je suis tellement content d'avoir retrouver infinite space
je suis tellement content d'avoir retrouver infinite space
Bien la Xbox en boîte et les jeux MD... 
Très bel état le Zelda 1 ! Belle rentrée 
Jolie la boite de la console et zelda
bien joué
Ma brocante => http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=203&t=93113