Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#305135 par gentux
10 Aoû 2015, 15:14
reimmstein a écrit:Excellent le Promo Disc. Va falloir une étagère spéciale RPG bientôt ^^ !

Merci ! Quand j'aurai déménagé, j'essayerai de faire par thématique de mes séries de cœur, puis par console. :)

Joluz a écrit:Sympa l'édition promo , au moins c'est pas le FTNW ^^ , m'enfin depuis j'ai trouvé un jeu que je déteste plus que lui , Mugen Souls Z sur PS3 ...

T'inquiètes, j'ai un Shadow Hearts From the New World en attente d'arrivage pour remplacer ma notice qui a des inscriptions dans l'espace "Notes". :D
#305136 par Psikyopath
10 Aoû 2015, 15:17
Je me suis toujours demandé à qui c'était adressé la rubrique "notes" dans les notices et autres flyers.
Bon bah ça y est on l'a trouvé, un mystère de plus est résolu.
#305163 par Jybé
10 Aoû 2015, 17:28
Je pense que car surtout dû à des contrainte d'impression pour avoir un certain nombres de pages dans les manuels.
#305169 par Noopinho
10 Aoû 2015, 17:58
Yop tout le monde !

Plusieurs arrivages rétro cette semaine, dont plusieurs viennent d'Animus et que je remercie bien avec une remise en main propre bien sympathique :clapclap:

Je commence avec les arrivages pour les consoles de Sony :

Image

Image

Je suis super content pour le RE2 et le Tekken, d'ailleurs je n'avais jamais vu un jeu dans un packaging de la sorte .. :shock:

On continue avec deux petits achat en cash de jeux Xbox première du nom :

Image

Rien d’extraordinaire même si je suis content d'avoir trouvé le Super Monkey Ball.

La suite avec du jeu Sega, vendu par Animus :

Image

Image

Et pour finir du jeu Nintendo en loose :

Image

Deux cartouches SNES vendu également par Animus.

Image

Et deux petits jeux NES vendu pas très cher en Cash.
#305232 par corben29
11 Aoû 2015, 09:49
sauf erreur de ma part ce sont des versions classics sortis en australie
#305254 par Smalljack
11 Aoû 2015, 11:21
Bouli a écrit:Smalljack, ta compil Namco PS2 me fait franchement envie. La PS2 possède quelques très bonnes compilations arcade quand même.

Yep je confirme, entre les Capcom Collection, Namco et autres Midway, y'a pas mal de bonnes compil sur ce support !
Elles sont pas très chères en plus.