Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#304988 par Psikyopath
09 Aoû 2015, 17:43
En fait mon coup de fusil est parti un peu vite à propos d'Ikaruga sur NGC.
J'ai vraiment pas l'habitude de jouer sur NGC, n'ayant pas la console (je l'aime pas particulièrement, lol je sens des sourcils qui se froncent).
La dernière fois qu'un pote a lancé sa NGC chez lui (ce qui date un peu), ça m'a immédiatement sauté aux yeux que l'image n'était pas nette (disons "floue").

Très difficile à expliquer ce que je veux dire, "flou" est le ressenti le plus proche de ce que je peux exprimer, à côté de la DC en VGA.
Après ça vient peut-être d'une mauvaise config chez lui... Mais ça m'a marqué.

Par contre pour la manette je suis pas d'accord :)
Je suis vraiment pas trop fan de jeux récents (à part rarement certains titres), mais la manette XBOX-360/ONE est de mon point de vue la meilleure. Niveau confort c'est le top pour ma part.
Ok on va pas rentrer dans le débat lol, ça n'en finira jamais.
#304991 par Gr1cheux
09 Aoû 2015, 17:49
gentux a écrit:
The Dark Defender a écrit:La manette NGC > toutes les autres manettes du monde entier voire de l'univers?

Bizarrement, je trouve que cette manette a un design "playschool".
J'y préfère allègrement la manette Playstation.

PlaysKool :huhuhu:
#305002 par cryptus
09 Aoû 2015, 19:08
payalink a écrit:
cryptus a écrit:
Psikyopath a écrit:Ikaruga ça se joue en borne ou sur DC/Naomi :p pas sur NGC

Ah OK, dans ce cas je donne mon ikaruga gamecube pal.

Qui le veut ?

Bon allez je vais t'enlever d'un poid :roll: :lol: :lol: :beer:

Trop tard, personne ne s'étant manifesté assez vite je l'ai balancé à la déchetterie. :facepalm:
#305010 par Arvester
09 Aoû 2015, 21:00
A part ce gros moche bouton A au milieu qui est une aberration dès qu'on veut jouer à autre chose qu'un jeu d'aventure, c'est vraiment la meilleure manette que j'ai eu entre les mains.
#305028 par Jybé
09 Aoû 2015, 23:18
Entierement d'accord ! Le pad GC est super confortable ! Ensuite vient celui de la X360 qui aurait été parfait si jamais MS ne s'était pas chié sur le D Pad !
#305036 par maniribeira
10 Aoû 2015, 00:11
tout l'inverse de moi, la manette 64 j'avais adoré, surtout pour jouer au stick, autant la manette gc j'ai jamais accroché elle est mal foutue je trouve je confondais trop les boutons :gne:
#305042 par pempam
10 Aoû 2015, 00:26
Jybé a écrit:Entierement d'accord ! Le pad GC est super confortable ! Ensuite vient celui de la X360 qui aurait été parfait si jamais MS ne s'était pas chié sur le D Pad !

il me semble que c'est la faute à un brevet nintendo qui c'est fini depuis et corrigé sur la manette de la one,toute façon l manette la plus vendu au monde c'est c'elle de MS
#305102 par kementari
10 Aoû 2015, 12:15
j'ai une belle rentrée que j'avais oublié de poster, en rapport à mon full set dreamcast, même si ça rentre pas dans le listing des jeux, il s'agit de bleemcast, des cd de boot capable de faire tourner sur la dream quelques jeux ps1 et en meilleure qualité ^^ (je ferais prochainement un dossier là-dessus pour ceux que ça intéresse)
Image
et aussi réception d'une cartouche sms qui va trouver refuge dans le ventre de sa maman la boite aux côtés de son papa notice
#305115 par Tanuki-San
10 Aoû 2015, 13:47
Je n'ai pas rentré grand chose ces derniers temps mais aujourd'hui: :clapclap:

Image
Image

Chuck rock 2 envoie pas mal, de jolis effets et du détail dans les différents mondes et des boss bien délirants, belle progression par rapport au 1er Chuck rock.
Mercs...bon ben c'est Mercs quoi !

Bien content de les avoir trouvé ces deux là ! :banana:
#305119 par gentux
10 Aoû 2015, 14:12
Intitulé de ce post : :facepalm: (car j'ai déjà le jeu en version PAL-FR et en version US normale).

Image

J'ai vu sur ebay traîner depuis quelques semaines un Shadow Hearts US en version promotionnelle que personne ne voulait.
C'est un reprint qui était offert lors de la précommande de Shadow Hearts Covenant aux Etats-Unis via GameStop.
#305128 par Joluz
10 Aoû 2015, 14:48
Sympa l'édition promo , au moins c'est pas le FTNW ^^ , m'enfin depuis j'ai trouvé un jeu que je déteste plus que lui , Mugen Souls Z sur PS3 ...