Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Bon d'après mes recherches il semblerait que demain a 14h il y a une brocante a .....60 m de chez moi, je n'aurais donc aucune excuse pour ne pas y aller, de plus elle commence a 14h looooool je n'aurais même pas a me lever tôt.
#5497 par comptesuppr101
08 Juil 2010, 15:02
08 Juil 2010, 15:02
Putain.
La Légende de Thor que j'ai acheté au prix fort l'autre jour ne marche pas, ya un truc qui bouge dans la cartouche. Putain mais je suis vraiment trop con.
L'antithèse du chineur.
La Légende de Thor que j'ai acheté au prix fort l'autre jour ne marche pas, ya un truc qui bouge dans la cartouche. Putain mais je suis vraiment trop con.
L'antithèse du chineur.
arngrim écrit:
C'est simple j'achèterais tout simplement l'intégralité de ce que je trouverais en jeux vidéo du moment que le prix est dérisoire, et je sais être persuasif, mais bon a 60m de chez moi je pense pas trouver une neo geo a 15€ ca serais trop beau.
Prends moi quelques bonnes affaires :p
C'est simple j'achèterais tout simplement l'intégralité de ce que je trouverais en jeux vidéo du moment que le prix est dérisoire, et je sais être persuasif, mais bon a 60m de chez moi je pense pas trouver une neo geo a 15€ ca serais trop beau.
Retour de brocante encore bien maigre ce matin... Déjà ce week end c'était pas fameux mais là c'est encore "pire". :(
Bon, j'ai quand même acheté ma première console en brocante et c'est...
Une Sega Pico ! :laugh:
J'en avais entendu parlé sans jamais l'avoir vu donc bon, pour 5€ avec 3 jeux (donc 2 en boites), je me suis pas privé. ^^
Reste plus qu'à voir comment ça fonctionne ce bazar mais c'est mignon comme console éducative, l'ancêtre de la Vsmile quoi. ^^
Je me plains concernant les brocantes de ces derniers jours mais j'ai quand même choppé quelques jeux megadrive en complet, un jeu nes en boite ainsi que quelques jeux en loose.
Bon, j'ai quand même acheté ma première console en brocante et c'est...

Une Sega Pico ! :laugh:
J'en avais entendu parlé sans jamais l'avoir vu donc bon, pour 5€ avec 3 jeux (donc 2 en boites), je me suis pas privé. ^^
Reste plus qu'à voir comment ça fonctionne ce bazar mais c'est mignon comme console éducative, l'ancêtre de la Vsmile quoi. ^^
Je me plains concernant les brocantes de ces derniers jours mais j'ai quand même choppé quelques jeux megadrive en complet, un jeu nes en boite ainsi que quelques jeux en loose.
Ouais mais bon, j'aurais préféré une Neo Geo en boite pour 5€ en fait. :laugh:
Le principe est sympa, le fait de tourner les pages du livre de la cartouche vraiment bien pensé, etc... Mais ça reste du jeu éducatif pour enfants donc à l'intérêt plutôt limité pour le geek presque trentenaire que je suis. ^^'
Dommage qu'il n'y avait pas la boite avec, j'aurais eu une petite pièce de collection "ovni" au moins. :)
Le principe est sympa, le fait de tourner les pages du livre de la cartouche vraiment bien pensé, etc... Mais ça reste du jeu éducatif pour enfants donc à l'intérêt plutôt limité pour le geek presque trentenaire que je suis. ^^'
Dommage qu'il n'y avait pas la boite avec, j'aurais eu une petite pièce de collection "ovni" au moins. :)
Dimanche dernier petite brocante dans le 78 assez sympathique sur le thème du médieval avec des animations et beaucoup de stand.
Voila ce que j'ai trouvé :
N64 avec 11 jeux --> 15 euros
10 Jeux GB, GBA et GBC pour 20 euros
64 verte en boite --> 28 euros
Mini classic --> 1 euro

Voila ce que j'ai trouvé :
N64 avec 11 jeux --> 15 euros
10 Jeux GB, GBA et GBC pour 20 euros
64 verte en boite --> 28 euros
Mini classic --> 1 euro
C'est bon ça!!!

Superbe cette brocante!
De jolies prises pour pas cher! J'aime beaucoup la 64 verte!
De jolies prises pour pas cher! J'aime beaucoup la 64 verte!
Mon blog
May the triforce be with you !
May the triforce be with you !