Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Excellent le Game key ! Il m'avait fait rêver pour jouer à Tmnt 3 et Megaman 4 (avant la sortie en France de ce dernier) à l'époque. Puis le prix de l'adaptateur + jeux m'avait vite refroidi.

[MUSEE] Catalogues publicitaires & autres archives http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=19&t=92404
[FANTASME] Boites de jeux imaginaires http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=13&t=92458
[RECHERCHE URGENTE] viewtopic.php?f=171&p=367118#p367118
Alors qu'il suffisait seulement de couper une patte pour tout lire.
Il me semble l'avoir vu récemment ce ZX81, CinerJ ou LBC ?
Il me semble l'avoir vu récemment ce ZX81, CinerJ ou LBC ?
yes elle était en dépôt vente chez cyner J mais il en voulait trop cher ,la le mec à divisé le prix par 2

Mais en 92, en plus de l'absence de tutos, ouvrir une nes qui avait couté 690 fr aux parents encore sous garantie était très malvenu
.

[MUSEE] Catalogues publicitaires & autres archives http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=19&t=92404
[FANTASME] Boites de jeux imaginaires http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=13&t=92458
[RECHERCHE URGENTE] viewtopic.php?f=171&p=367118#p367118
Petit retour cash du week end pour moi :
On commence avec un petit jeu PS2 que j'ai vraiment adoré quand j'étais gosse :

Même chose avec un petit jeu de SNES qui me rappel mon enfance (Honte à moi je ne l'avais pas encore) :

On continue sur deux petit jeux de PS1 trouvés en Cash :

Et on fini sur un Game & Watch en piteux état, mais qui m'a été bien bradé donc j'ai pas pu résisté :

On commence avec un petit jeu PS2 que j'ai vraiment adoré quand j'étais gosse :

Même chose avec un petit jeu de SNES qui me rappel mon enfance (Honte à moi je ne l'avais pas encore) :

On continue sur deux petit jeux de PS1 trouvés en Cash :

Et on fini sur un Game & Watch en piteux état, mais qui m'a été bien bradé donc j'ai pas pu résisté :

Nickel ce retour de cash,et y a pas de honte à avoir pour le street fighters (je l'ai toujours pas
)
Et le game & watch est dans son jus
!
Et le game & watch est dans son jus
ced11 a écrit:Nickel ce retour de cash,et y a pas de honte à avoir pour le street fighters (je l'ai toujours pas)
Et le game & watch est dans son jus!
Merci !
Ça c'est clair, elle est vraiment en piteuse état ..

Roh le ZX81 en boite !
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Heu-reux de retrouver les jeux Mega Drive de mon enfance : Aladdin, Landstalker, Probotector et Virtua Racing ! Les boîtes sont complètes (le manuel de Probotector a un peu souffert), besoin de nettoyer un peu tout ça, j'ai trouvé ça sur le bon coin et à un dépôt vente du coin. J'avais oublié la taille de la cartouche de Virtua Racing

Edit : OK Gentux, pas faux.
Edit : OK Gentux, pas faux.
Dernière édition par Los Pebos le 28 Juil 2015, 12:05, édité 1 fois.
Joli lot.
Mais évite de parler d'argent dans ce sens-là, on s'en portera mieux pour éviter un énième débat, merci.
Mais évite de parler d'argent dans ce sens-là, on s'en portera mieux pour éviter un énième débat, merci.

joli le probotector!!
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
- Jeux en cours : Yakuza Kiwami, Super Mario RPG Legend of the 7 Stars, Super Mario Galaxy 2, the Silver Case 2425, No More Heroes 3
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...
Le nouveau copain a denez ^^
Superbe lot Skate !
Il me manque le Bloodlines
Il me manque le Bloodlines
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Mes Castlevania
Mes Castlevania