Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#302073 par corben29
24 Juil 2015, 21:31
clioman2 a écrit:Bien rempli ton colis du Japon:
Plein de trucs sympa en plus... :wink:

Merci au moment de la commande je n'avais rien trouvé de sympa en megadrive, j'ai commencé à regarder la PS1 et j'ai un peu craqué vu les faibles prix. il y avait d'autres jeux dans le colis mais du tout venant, je n'ai pas mis les photos

Masterlord a écrit:Je bave devant le Policenauts, cette édition est exclusive à la Saturn ?

Policenauts existe sur PS1 mais cette édition je ne l'ai vue en vente sur yahoo auctions que sur saturn. elle est vraiment sympa. Le petit livret d'images est superbe. comme toujours sur saturn cela valait vraiment pas grand chose
#302076 par corben29
24 Juil 2015, 21:34
merci je me suis dit que sur ps1 j'allais prendre des choses qui pourraient bien décorer une pièce.
#302078 par Masterlord
24 Juil 2015, 21:38
corben29 a écrit:
Masterlord a écrit:Je bave devant le Policenauts, cette édition est exclusive à la Saturn ?

Policenauts existe sur PS1 mais cette édition je ne l'ai vue en vente sur yahoo auctions que sur saturn. elle est vraiment sympa. Le petit livret d'images est superbe. comme toujours sur saturn cela valait vraiment pas grand chose

Yep je sais que le jeu est sortit sur PS mais j'ai jamais vu cette édition là don je me demande si elle n'est pas exclusive à la Saturn. :)
#302080 par Smalljack
24 Juil 2015, 21:46
"Petite" commande en provenance de chez Yamatoku Corben ?

Superbe arrivage en tout cas, j'ai le policenauts sur PS1 et il n'a pas ce livret de mémoire.
#302098 par Bouli
24 Juil 2015, 23:41
@Tounedeus : Merci mec. Sympa aussi ta Core GraphX. Une console qui me fait de l’œil depuis quelques temps. Quelles sont tes premières impressions sur cette console ?

@Corben : Le pack Altered Beast Mega Drive... LE pack Mega Drive ultime à mes yeux, et dans un état irréprochable apparemment. Bravo ! GG aussi pour le Lunar. Tu as un Mega CD jap ?
Dernière édition par Bouli le 25 Juil 2015, 09:38, édité 1 fois.
#302132 par Trymado
25 Juil 2015, 10:34
Dernier achat fait il y a quelques jour sur la bay.

Jet Set Radio sur dream en blisté/scellé
Image

Et Sonic Blast sur Game Gear en blisté/scellé venant du Canada
Image

Image

J'attend toujours qu'un Shenmue PAL en bon état et à prix correct pointe le bout de son nez mais je commence à désespéré :|
#302136 par Trymado
25 Juil 2015, 10:48
J'ai l'iso pret à être graver pour éviter de l'ouvrir effectivement :mrgreen: mais jvais pouvoir le refaire comme à l'époque. Le Cell-Shading ca vieilli pas :clapclap: .

Faudrai que je retrouve son frere sur xbox car à l'époque j'avais adoré.

Puis jviens à l'instant d'acheter ca (fievre acheteuse :mrgreen: )

Je l'avais adoré à l'époque même si j'étais bloqué ^^
Image
Dernière édition par Trymado le 25 Juil 2015, 11:04, édité 1 fois.
#302140 par reimmstein
25 Juil 2015, 11:04
Franchement des jeux DC j'en ai déjà déblisté, rien à foutre :whistl:
Vire moi ce bout de plastique et profite de ton jeu, JSR le mérite amplement !