Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#301369 par Guryushika
20 Juil 2015, 09:23
Bouli tes retours: uuuuéééééééé.

Je pensais que tu l'avais déjà ce Def Jam vu que tu en parlais si bien. Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un must have, ça résume tout. Twinkle Tale et l'Homme Pulsation me branchent beaucoup, les autres par contre connais pas.

Le Real Bout, je me rends compte que le pied de Krauser se sert de la casquette de Terry comme d'une pantoufle.
C'est cocasse.
#301376 par reimmstein
20 Juil 2015, 10:24
Guryushika a écrit:Le Real Bout, je me rends compte que le pied de Krauser se sert de la casquette de Terry comme d'une pantoufle.
C'est cocasse.

Tu viens de ruiner toute la dimension dramatique de l'artwork. Maintenant je verrais toujours une pantoufle.... :facepalm:
#301432 par corben29
20 Juil 2015, 20:07
enorme le retour megadrive jap de bouli. je n ai connu que recemment pulseman. un jeu de grande qualite.

tous ce ne sont que des gros titres
#301435 par clioman2
20 Juil 2015, 20:48
corben29 a écrit:je n ai connu que recemment pulseman. un jeu de grande qualite.

En même temps, tout de qui finit par "...man" est de grande qualité... :whistl:

Non non, mes chevilles vont bien... :mrgreen:
#301442 par Bouli
20 Juil 2015, 21:08
Sauf Aquaman ! Faut pas déconner :lol:

Ah et sinon, j'ai oublié de préciser que les jeux MD jap de mon dernier retour ne sont chez moi qu'en prêt (merci au gentil collectionneur qui les a laissé en villégiature) :mrgreen:

Je suis tout de même un peu surpris de voir si peu de réaction (en gros Guryu, Corben, Cryptus et clem.retro qui a bien noté l'allusion appuyée à son dernier retour d'ailleurs) devant ces 4 excellents jeux bien bien bien rares et emblématiques de la version jap de cette console populaire et historique.

Sinon Guryu, j'avais déjà le Def Jam FFNY, depuis des années. Il a fait parti de mes premiers achats sur PS2 :)
#301444 par gentux
20 Juil 2015, 21:14
Bouli a écrit:Je suis tout de même un peu surpris de voir si peu de réaction (en gros Guryu, Corben, Cryptus et clem.retro qui a bien noté l'allusion appuyée à son dernier retour d'ailleurs) devant ces 4 excellents jeux bien bien bien rares et emblématiques de la version jap de cette console populaire et historique.

T'es pas venu faire de vannes sur le topic de rencontre des gamers du Sud, alors je vois pas pourquoi on viendrait faire des allusions sur ton retour. C'est donnant - donnant.
#301457 par clioman2
20 Juil 2015, 21:43
Je ne connaissais pas ces titres MD non plus (faisant dans le PAL...)
Alors à moins de vouloir te passer de la pommade, je ne pouvais pas trop faire de commentaires...

Bien en tout cas le bug bunny Double trouble sur Game Gear ... :wink:
#301464 par Arvester
20 Juil 2015, 22:02
clioman2 a écrit:
corben29 a écrit:je n ai connu que recemment pulseman. un jeu de grande qualite.

En même temps, tout de qui finit par "...man" est de grande qualité... :whistl:

Non non, mes chevilles vont bien... :mrgreen:

C'est dommage que ton pseud finisse par "2" :0-10:
#301472 par Gr1cheux
20 Juil 2015, 22:17
5 de plus sur GC ! :mrgreen:

Merci a Lionarkh et Kementari ! :banana: :20-20:

Image

J'essaye une derniere fois les T-RPG avec Fire emblem, si ça me plait pas je laisse vraiment tomber le genre... :roll:

Je pense partir sur un fullset des exclus GC, petit a petit ça va se faire. :banana: