Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#299901 par Skate
10 Juil 2015, 21:49
@Cobra : j'avais zappé, mais joli le Otogi :D ! un des rares titres avec sa suite qui me ferait envie sur Xbox.
#299960 par Cobra
11 Juil 2015, 11:21
@skate: merci, me manque plus que le 2 pour compléter ^^, pas facile non plus de trouver les titres uniquement marqué exclusif xbox et a pas cher aussi

@reimmstein: tu devrais vite y remédier car ils sont super pour ma part, j'ai surtout fait ceux sur GC
#299990 par Noopinho
11 Juil 2015, 14:11
Image

Petit arrivage d'aujourd'hui de la part de Jeff, merci à lui d'ailleurs :god:

(Je sais le Mario Galaxy c'est pas du rétro mais pas le temps de faire 10 photos aujourd'hui désolé !)

Très content de retrouvé ce petit Silent Hill qui m'avait bien fait flipper quand j'étais gosse.

J'ai testé le Roi Lion il est vraiment bien aussi, petite question , c'est le même que sur Game Gear ?

Bonne journée tout le monde :)
#299996 par OBowser
11 Juil 2015, 14:41
Noopinho a écrit:
J'ai testé le Roi Lion il est vraiment bien aussi, petite question , c'est le même que sur Game Gear ?

Je n'ai jamais joué à la version GG mais j'ai été à la pêche aux infos par curiosité. Voilà ce que j'ai trouvé:

Les deux jeux ont été développés en même temps et par la même équipe: Syrox Developments pour le compte de Virgin Interactive.

A priori, les jeux ne présentent pas de différences notables bien que la réalisation de la version GG laisse un peu à désirer comme tu peux le lire ici:
http://download.abandonware.org/magazin ... -12%29.jpg
#300008 par Gr1cheux
11 Juil 2015, 17:33
Bon mes derniers retours, du grand classique que je ne possedais pas et que j'ai enfin trouvé en Cash a petit prix:

Image

Et ENFIN, celui que j'attendais, un grand merci a Nahog qui au passage, m'a l'air fort sympathique, Super metroid, avec en prime le guide officiel ! :mrgreen:

Woaaa je suis comme un gosse le jeu est en tres bon etat, je suis très content ! :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana:

Image

Il me manque plus que la console pour y jouer... :cnul:
#300011 par Gunpei
11 Juil 2015, 17:48
Gr1cheux a écrit:
Et ENFIN, celui que j'attendais, un grand merci a Nahog qui au passage, m'a l'air fort sympathique, Super metroid, avec en prime le guide officiel ! :mrgreen:

Woaaa je suis comme un gosse le jeu est en tres bon etat, je suis très content ! :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana:

]

Il me manque plus que la console pour y jouer... :cnul:

Tu viens de faire le plus difficile.

Content pour toi en tous cas :beer: !
#300015 par Guryushika
11 Juil 2015, 17:56
Ca n'a rien donné le tuyau vers Jeff pour la Snes? Super retour, avec la notice c'est pas évident, dommage pour cet autocollant à la con.
#300017 par Gr1cheux
11 Juil 2015, 18:07
Je ne lui ai pas demandé encore. :?

Mais j'ai appris l'acquisition d'une prime pour le mois prochain, je ne vais pas tarder a lui demander ! :mrgreen: :mrgreen:

Encore merci Guryu ! :20-20:

Et oui cet autocollant fait vraiment chier, mais quand t'as le guide ça pardonne ! :noel: