Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#299386 par Gunpei
07 Juil 2015, 11:59
Sympa Isolated Warriors et Chaos Engine us !
#299397 par Tidibiko
07 Juil 2015, 15:02
Bonjour à tous :)

Voici mes derniers jeux retro acquis :

Image

Hatris sur GameBoy (pas aussi fun que Tetris mais sympathique tout de même);

Image

Rythm Tengoku sur GameBoy Advance (aka Rythm Paradise chez nous (souvenez-vous, l'épisode sur DS était soldé par palette entière à Auchan :mrgreen: ), vivement la sortie en Europe du dernier opus sur 3DS d'ailleurs!);

et enfin un jeu avec des monstres et un fouet (entre autre :clapclap: ) :lovelove: :

Image

Super Castlevania IV sur Super Nintendo.

8)
Dernière édition par Tidibiko le 07 Juil 2015, 15:22, édité 1 fois.
#299444 par Joluz
07 Juil 2015, 21:03
@ Bouli
Sympa le Timegal , par contre il est bien trop dur a finir :facepalm:

Sinon retour de cash , je suis très content d'avoir enfin remis la main sur le Master Gear Converter , toute la ludothèqe Master System sur la Game Gear.
Content aussi pour le RC Stunt Copter que je vois rarement
Image
#299461 par Bouli
07 Juil 2015, 21:51
theobrendel a écrit:Lol je ne connais absolument aucun titre dans le retour de Bouli :facepalm:

Même les titres SNES ? C'est plutôt une bonne nouvelle en fait, ça veut dire qu'il y a encore beaucoup à découvrir sur nos machines préférées :)
#299465 par theobrendel
07 Juil 2015, 22:12
Bouli a écrit:
theobrendel a écrit:Lol je ne connais absolument aucun titre dans le retour de Bouli :facepalm:

Même les titres SNES ? C'est plutôt une bonne nouvelle en fait, ça veut dire qu'il y a encore beaucoup à découvrir sur nos machines préférées :)

Lol non vraiment aucun :lol:
#299527 par Los Pebos
08 Juil 2015, 10:21
Voici ma contribution à cet édifice après un petit passage dans un magasin d'occaz en début de semaine. Ce ne sont pas des raretés mais le prix était correct et ça me permet de repartir du bon pied pour reconstituer ce que j'avais il y a 20 ans (et que j'ai revendu, dispersé, égaré :facepalm: ) !

Image

La NES est complète (boite en bon état, polystyrene aussi) mais pas de docs : je m'en fiche, j'ai l'impression de revivre mon Noël 1987 ou 1988 ! Et le Castlevania me rappelle de bons souvenirs !
Les jeux Megadrive sont complets, il me reste plus qu'à touver la console :roll:

Il y avait plein d'autres jeux, ça a été dur de se décider et de ne pas repartir avec le stock ! Bref, du très simple mais dont la valeur sûre fait toujours plaisir :)