Le tactic A2 est assez simple à trouver a pas cher. Idem pour echoes of time. Par contre ça fait un bail que je n'ai pas croisé de four heroes of light.
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Je suis pas expert en NDS, mais il me semble tout de même que le tactics reste le plus couteux des 3, non? Il est relativement pas courant et je le vois jamais en dessous de 30 boules, alors que le 4 heroes of light j'en ai 2 dans la boutique du coin pour moins cher (d'ailleurs theo si ca t'intéresse mp moi
)
Merci la loutre, je te mpette 
Le A2 tourne à une 20aine d'euros ici.
awarefirst a écrit:Pareil pour celui-ci! C'est fou le niveau de détail pour une MD
Flink ! Le hit arrivé quand la Megadrive commençait à tirer sa révérence ! Annoncé comme une pure merveille et prouesse technique sur cette console qui n'affichait que 64 couleurs simultanément quand la SNES montait à 256 !
Chapeau !
Très bon choix le Majora Mask
!
De mon côté retour qui fait plaisir avec mon premier Megaman ! Merci Mani

De mon côté retour qui fait plaisir avec mon premier Megaman ! Merci Mani

Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
Vive les soldes .o/

Allez, ça faisait longtemps que je n'avais pas posté des achats ici ! Je m'en vais vous contenter, gourmets gourmands, avides de pixels et autres mangeurs de bits...
Ni une ni deux on commence par un trio rigolo composé de Soldiers of Fortune Genesis (neuf sous blister souple), XDR MD Jap (complet) un shmup honorable et Axis MD Jap (complet) un run'n gun en 2D isométrique à base de mechas sur-armés.

On poursuit avec du SNES. Il y a donc Brawl Brothers (alias Rival Turf 2 ou Rushing Beats Ran) en version US, un beat'em all bien fun mais un peu labyrinthique, The Combatribes en version Jap qui est un beat'em all rappelant Double Dragon en mieux avec des stages très formatés ou se succèdent plusieurs phases rapides et structurées autour d'un court tableau d'action et d'un boss. Enfin, il y a Timeslip, un run'n gun sans prétention, juste pas mal.

Un CDX Pro 2 qui permet de complètement dézoner le Mega CD 2 PAL, et ainsi offre l'opportunité de jouer aux jeux NTSC ainsi qu'aux jeux PAL en 60Hz. Cool !

Du Mega CD avec Tenkafubu (sans notice ni spincard), un film interactif japonais sur les samouraïs, Funky Horror Band (avec notice mais sans spincard), un RPG japonais complètement déjanté, Time Gal (avec notice et spincard), un anime interactif japonais assez incroyable digne des plus beaux animes de l'époque, et Earnest Evans (avec notice mais sans spincard) qui est un jeu de plateforme inspiré par Castlevania mais à la physique très particulière... A essayer. Moi, j'ai aimé !

Vic Tokai, Jaleco, Wolf Team, Technos... Des valeurs sures quoi
Ni une ni deux on commence par un trio rigolo composé de Soldiers of Fortune Genesis (neuf sous blister souple), XDR MD Jap (complet) un shmup honorable et Axis MD Jap (complet) un run'n gun en 2D isométrique à base de mechas sur-armés.

On poursuit avec du SNES. Il y a donc Brawl Brothers (alias Rival Turf 2 ou Rushing Beats Ran) en version US, un beat'em all bien fun mais un peu labyrinthique, The Combatribes en version Jap qui est un beat'em all rappelant Double Dragon en mieux avec des stages très formatés ou se succèdent plusieurs phases rapides et structurées autour d'un court tableau d'action et d'un boss. Enfin, il y a Timeslip, un run'n gun sans prétention, juste pas mal.

Un CDX Pro 2 qui permet de complètement dézoner le Mega CD 2 PAL, et ainsi offre l'opportunité de jouer aux jeux NTSC ainsi qu'aux jeux PAL en 60Hz. Cool !

Du Mega CD avec Tenkafubu (sans notice ni spincard), un film interactif japonais sur les samouraïs, Funky Horror Band (avec notice mais sans spincard), un RPG japonais complètement déjanté, Time Gal (avec notice et spincard), un anime interactif japonais assez incroyable digne des plus beaux animes de l'époque, et Earnest Evans (avec notice mais sans spincard) qui est un jeu de plateforme inspiré par Castlevania mais à la physique très particulière... A essayer. Moi, j'ai aimé !

Vic Tokai, Jaleco, Wolf Team, Technos... Des valeurs sures quoi
Sympa les rentrees les gars
Petite question bouli le soldier of fortune sur Genesis ca donne quoi ?
ou peut etre est il sorti en france sous un autre nom ?
Come here .....
clem.retro a écrit:Sympa les rentrees les gars
C'est le titre US de The Chaos Engine des Bitmap Brothers
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Mission Complete !
Ma collection
heurseument il y a remmstein
Cool je dois le recevoir dans pas longtemps le chaos engine
merci
Cool je dois le recevoir dans pas longtemps le chaos engine
merci
Come here .....
Bouli, laisse moi te dire que tes retours de si bonne heure sont comme un seau d'eau dans la gueule au moment où l'on s'étire en baillant dans son lit: ça réveille.
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
Yep ! Tu envoies du rêve Bouli !
Dès le matin, ça booste
Dès le matin, ça booste
Lol je ne connais absolument aucun titre dans le retour de Bouli