Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#298979 par Bouli
04 Juil 2015, 22:05
gentux a écrit:
pockyetrocky a écrit:Bon ça me réconforte dans le fait que je laisse ce jeu trainer dans mon armoire depuis un an sans y avoir joué. J'ai d'autres hits à tester en priorité ^^

Moi aussi, ça fait plus de 3 ans que mon canapé n'est plus bancal.

Quoiqu'il arrive tu as raison, c'est toujours utile d'avoir un jeu MD un peu rare pour caler un meuble bancal.
:mrgreen:
#299009 par clioman2
05 Juil 2015, 09:59
Bouli a écrit:
gentux a écrit:
pockyetrocky a écrit:Bon ça me réconforte dans le fait que je laisse ce jeu trainer dans mon armoire depuis un an sans y avoir joué. J'ai d'autres hits à tester en priorité ^^

Moi aussi, ça fait plus de 3 ans que mon canapé n'est plus bancal.

Quoiqu'il arrive tu as raison, c'est toujours utile d'avoir un jeu MD un peu rare pour caler un meuble bancal.
:mrgreen:

Et inversement:
C'est toujours utile d'avoir un meuble bancal pour avoir une utilité à un jeu Megadrive un peu rare... :whistl: :mrgreen:
#299028 par Skate
05 Juil 2015, 11:17
theobrendel a écrit:Il est enfin arrivé 8)

Image

M'en manque plus que3 petits et ce sera fini :mrgreen:

Bien :D !
#299100 par pockyetrocky
05 Juil 2015, 15:21
Moi aussi, ça fait plus de 3 ans que mon canapé n'est plus bancal.[/quote]

:mrgreen:[/quote]
Et inversement:
C'est toujours utile d'avoir un meuble bancal pour avoir une utilité à un jeu Megadrive un peu rare... :whistl: :mrgreen:[/quote]

Pour ma part je n'ai ni de canapé bancal, ni de superman sur MD. Ma cartouche snes calé sous le canapé risquerait de le rendre bancal mais l'inverse est vrai aussi le canapé risque de rendre la cartouche bancale ;-)
#299138 par Gunpei
05 Juil 2015, 17:20
C'est pour la jaquette que je l'ai acheté sur une brocante il y quelques année... tellement improbable et géniale !
#299148 par theobrendel
05 Juil 2015, 18:01
Masterlord a écrit:Lesquels te manque-t- il ? :)

Alors les 3 sont sur DS.
Il me manque échos of time, four heroes of Light et le tactics A2 :D

Aucune touche pour ceux la mais ça devrait pas être difficile à trouver, surtout que cette dernière rentrée ma surmotivé :mrgreen:
Dernière édition par theobrendel le 05 Juil 2015, 21:06, édité 1 fois.