Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#298543 par Tcherno
01 Juil 2015, 11:41
Bon j'ai rien d'exceptionnel à montrer en terme de qualité/rareté des jeux, mais ces dernières semaines j'étais toujours très content de revenir de ce EasyCash ! C'est le seul que je connais où ils acceptent de vraiment baisser les prix pour vider les stocks. Donc encore une fois, rien d'exceptionnel, mais chaque jeu était [Edit] pas cher du tout :whistl: [/Edit]
Image

J'ai acheté mes premiers jeux de catch... En plus ils ont tous leur notice à part le jeu de catch sur PS2. Et est-ce que vous connaissez "Deus Ex Invisible War" et "Spartan : Total Warrior" ?
Dernière édition par Tcherno le 01 Juil 2015, 13:52, édité 1 fois.
#298550 par clioman2
01 Juil 2015, 12:58
De la rentrée Megadrive, c'est bien !!! 8)

Bouli a écrit:@clioman : Si tu kiffes Mercs, tu aimeras Rambo 3 et Predator dans le genre. The Chaos Engine (Soldier of Fortune aux US), et Skeleton Krew sont susceptibles de te séduire (oooohh mmmmhhhh) également.

Merci pour les conseils Bouli, je vais regarder ça... :wink:
#298554 par payalink
01 Juil 2015, 13:21
Bouli a écrit:Pfffffrt une MD2...

@clioman : Si tu kiffes Mercs, tu aimeras Rambo 3 et Predator dans le genre. The Chaos Engine (Soldier of Fortune aux US), et Skeleton Krew sont susceptibles de te séduire (oooohh mmmmhhhh) également.

Ahh ben tu vas peut etre savoir
The chaos engine tu as testé la version snes et megadrive ?
Savoir si y'a difference :beer:
#298556 par reimmstein
01 Juil 2015, 13:23
Alors déjà pas de prix stp, c'est la règle ;)
Deus Ex Invisible War est le deuxième épisode de la licence Deus Ex, un épisode plus moyen d'ailleurs par rapport à l'excellent premier jeu et au tout aussi bon reboot Human Revolution sur PS360.
#298560 par Tcherno
01 Juil 2015, 13:54
Désolé il me semblait avoir vu des prix sur ce topic.
Et merci pour l'info ;)
#298566 par corben29
01 Juil 2015, 15:50
spartan est un beat them all qui prend place dans l'antiquité gréco-romaine, bien réalisé avec des dizaines de personnage à l'écran, il faut réaliser des objectifs, prendre des places fortes etc...

Le level design est bien foutu, on est loin du beat them all à l'ancienne où on se contentait d'avancer à droite ou à gauche.

c'est vraiment un jeu très sympa.

The chaos engine je ne connais pas de différence entre la version snes et megadrive et ce d'autant moins qu'il s'agit d'un jeu des bitmap brothers qui faisaient d'abord des jeux pour l'atari st, l'amiga.

ce n'est pas un beat them all à la japonaise et pour moi un des jeux des bitmap brothers les moins réussis avec un level design paresseux, une répétitivité affreuse avec peu de coups spéciaux et de techniques de combat.
#298608 par Pingouin_Magique
01 Juil 2015, 20:15
Aujourd'hui, début des soldes chez moi et le seul truc intéressant que j'ai trouvé était dans un cash sans soldes :lotlaugh:
Bon je vais pas me plaindre ^^ mais j'ai pas la notice pfffffffff
Pal Fr

Image
#298619 par payalink
01 Juil 2015, 21:24
corben29 a écrit:spartan est un beat them all qui prend place dans l'antiquité gréco-romaine, bien réalisé avec des dizaines de personnage à l'écran, il faut réaliser des objectifs, prendre des places fortes etc...

Le level design est bien foutu, on est loin du beat them all à l'ancienne où on se contentait d'avancer à droite ou à gauche.

c'est vraiment un jeu très sympa.

The chaos engine je ne connais pas de différence entre la version snes et megadrive et ce d'autant moins qu'il s'agit d'un jeu des bitmap brothers qui faisaient d'abord des jeux pour l'atari st, l'amiga.

ce n'est pas un beat them all à la japonaise et pour moi un des jeux des bitmap brothers les moins réussis avec un level design paresseux, une répétitivité affreuse avec peu de coups spéciaux et de techniques de combat.

Ok merci donc peu importe le supporte en faite .. car j'ai les deux versions dans un mag à cotè de chez moi ! :pendu:
#298685 par nicolabong
02 Juil 2015, 15:34
reimmstein a écrit:
Los Pebos a écrit:Les "encombrants" ? Il est au format 4 par 3 ? :)

J'ai pô compris...

Ça l'étonne de trouver quelque chose d'aussi petit aux encombrants, du coup, il demande si c'est une boite en 4m x 3m comme les affiches de pub dans la rue.

Cette traduction vous a été offerte par nicolabong™.

Traducteur depuis 1883

Attention, l'abus d'alcool est dangeureux pour la santé, à consommer avec modération.
#298686 par Joluz
02 Juil 2015, 15:44
Bah tout simple , le jeu était dans une benne rempli de truc plus gros comme de la literie , on devrait plutot appelez ça "débaras" au lieu d'encombrant ,j'ai même trouver une vhs du film DBZ Tapion-Gogeta^^