Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#297534 par clioman2
23 Juin 2015, 13:02
Des petites rentres Dreamcast, sympa... :D
(Crazy taxi est une bombe d'ailleurs...)

Bien aussi la game boy color en boîte... :wink:
#297638 par Nahog
23 Juin 2015, 23:19
Je viens d'acheter le plus beau lot de ma carrière de retro-gameur un vieux collectionneur de tout et de rien qui avait ça en stock, je vous laisse juger de la qualité :

Image

Un petit résumé rapide des titres :

Zelda SNES, le jeu plus la boite mais état mauvais
Super Bomberman 2, complet tbe
Secret of evermore, sans notice mais avec le guide en tbe
Megaman X, sans notice en tbe
Zelda Nes, sans notice en be
megaman 2, en loose
Megaman, en loose
TMNT 2 arcade game, en loose
Probotector 2, en loose
Bionic commando, en loose avec notice
Probotector, en loose
Rad gravity, en loose avec notice
Gradius, en loose
Ghost'n Goblins, en loose

Moi content

:huhuhu:
#297640 par Gunpei
23 Juin 2015, 23:24
Joli !!!
Juste pour info ton Secret of Evermore est bien complet car il n'y avait pas de notice dans cette version (enfin c'était aléatoire apparemment) :wink: .
#297651 par anonyme26
24 Juin 2015, 09:17
Gunpei a écrit:Joli !!!
Juste pour info ton Secret of Evermore est bien complet car il n'y avait pas de notice dans cette version (enfin c'était aléatoire apparemment) :wink: .

Si si il existe des versions avec petite notice et le guide, j'ai moi même une version comme cela, mais comme tu dis elles sont loin d'être très répandue. C'est d'ailleurs je crois le seul jeu de cette série de RPG à être vendu ainsi, Secret of Mana avait une petite notice aussi, mais cette version n'était vendu qu'en belgique je crois. C'est Guryu qui en a une me semble
#297680 par Cobra
24 Juin 2015, 14:16
je vois que tout le monde c'est bien gavé, j'espère qu'on es pas dans l'indigestion (un merci a Maniribeira et Pinguoin-Magique :wink: )
voici ma contribution et que sa plaira a tous

[url][URL=http://s1211.photobucket.com/user/GETdb/media/IMG_0965_zps2fma4vas.jpg.html]Image[/url][/url]

[url][URL=http://s1211.photobucket.com/user/GETdb/media/IMG_0981_zpsxl2jmlxx.jpg.html]Image[/url][/url]

[url][URL=http://s1211.photobucket.com/user/GETdb/media/IMG_0985_zpstmfyjec0.jpg.html]Image[/url][/url]

et voici la famille au complet ^^

[url][URL=http://s1211.photobucket.com/user/GETdb/media/IMG_0994_zpscvjgqhji.jpg.html]Image[/url][/url]
#297763 par Smalljack
24 Juin 2015, 21:43
Mes rentrées du jour:

- Tales of Symphonia Game Cube JAP
- Fire Emblem Moncho no nazo SFC
- Front Mission Gun Hazard SFC

Image

Image

C'est mon premier jeu Game Cube JAP, je ne pensais pas que les boites étaient aussi petites ^^
#297766 par reimmstein
24 Juin 2015, 21:49
Smalljack a écrit:C'est mon premier jeu Game Cube JAP, je ne pensais pas que les boites étaient aussi petites ^^

Perso c'est un format que j'adore ^^ !
#297798 par Ini3sta
25 Juin 2015, 00:24
Nakor a écrit:un beau pokemon émeraude complet (manque la cale, j'en fabriquerai une au pire).

Image

Pour la fabrication de cale, même PB sur un Pokemon rouge je me suis fait avoir bien comme il faut, j'aimerai bien des tips pour la fabrication ahah :)
#297818 par clioman2
25 Juin 2015, 08:43
@Nahog: Superbe lot... :wink:
@Nakor: bon état ton Pokemon, félicitations... :D
@Reimmstein: super choix ces 3 shoot sur PCE, t'as de quoi t'amuser un moment !! :D
@Smalljack: c'est clair que les boîtiers jap sont généralement plus petits, mais aussi plus beau, belle rentrée en tout cas... :wink:
#297820 par Gunpei
25 Juin 2015, 08:55
J'aime aussi beaucoup le format compact des versions japonaises des jeux Gamecube... et puis comme à chaque fois : Famicom, Gameboy, Super Famicom : illustrations et notices plus belles
#297826 par clioman2
25 Juin 2015, 09:47
Dernier achat en date:
Image

Exhumed sur Saturn complet:
Je l'avais à l'époque mais j'étais bloqué dans le "palais englouti", j’espère pouvoir avancer plus loin aujourd’hui... :whistl:

Et passage hier à Béthune, je me suis arrêté au Cash, j'y ai trouvé ça:
Image