Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#296987 par Smalljack
18 Juin 2015, 21:50
pempam a écrit:oui pourquoi ?

Cyner J pour pas les citer,centre ville ,magasin next gen qui c'est mis au rétro ,import ,goodies,retron et autre clone ,des prix normaux et des gens super sympa.

Yep j'ai eu des très bons retours de cette boutique via mon poto Elphilou qui bosse par chez vous maintenant ;)
#296990 par Smalljack
18 Juin 2015, 22:16
pempam a écrit:oui je l'ai croisé deux trois fois la bas ;) si tu montes à l'occas on se fait une rencontre avec Master aussi chez moi

Avec plaisir camarade !
Sinon on va essayer de relancer l'idée d'une rencontre des gars du sud avec l'ami Skate...
#296991 par The Dark Defender
18 Juin 2015, 22:32
Petit détour par Saint Dié pour découvrir l'enseigne Happy Cash, j'ai vite déchanté quand j'ai vu le prix des jeux retro qu'un vendeur me montre fièrement "on a un zelda sur NES avec le double sceau Nintendo" à 179 euros et en plus la boite était arrachée sur la face antérieure , j'ai donc pris des jeux pas très retro :mrgreen:
Image
Image

2 accessoires acheté à Easy Cash Saint Dié. La manette est dans un très bon état et son prix moins élevé qu'une manette filaire, vas comprendre Charles...
Image
#297001 par Ini3sta
18 Juin 2015, 23:51
GG Dark Defender les jeux PS1 :wink: (Pour le nettoyage des jeux type PS2/GC/PS3? Essence F également ? Et pour enlever les poussieres tout ça? Produit vitre ?)

Premier lot à + de 10 jeux pour un néophyte, quelques bons titres et une DS en super bon état. La dame avait une 64 + Ocarina of time je l'ai laissé à mon pote

Désolé pour les chaussettes :mrgreen:

Image

Gros kiff perso sur GBA

Image
#297015 par gandalf le roux
19 Juin 2015, 01:33
sacrés retours en ce moment ma foi !!! ça redonne l'envie de chiner tout ça !!!

Mon retour de ce jour, j'ai rêvé du Nintendo Scope il y a 20 ans, mon vœux a été réalisé ce jour grâce à notre ami Corben29, tout vient de chez lui sauf le moto racer et la manette ps2 mais j'avais la flemme de faire 2 photo :facepalm:

Un grand merci à toi, comme dit précédemment ma collection augmente à grands pas grâce à toi !!

Image
#297039 par theobrendel
19 Juin 2015, 12:07
Piutain les jeux GBA :shock:
Les jeux GC pas mal non plus en fait :mrgreen:

Pour ma part, un grand merci à Gr1ncheux ! Ca faisait un bail que je cherchais le KH à bon prix, et puis des bons jeux pour mon fullset NGC. :god: :god: :clapclap:

Image
#297078 par Nevertrust
19 Juin 2015, 21:21
Achat de ces derniers jours :

De la SFC avec Samurai Spirits pour essayer la licence et Block Kuzushi, vibrant hommage non officiel à la CTG qui est très sympa avec de nombreux modes, je ne pouvais pas passer à côté.

Du Virtual Boy avec V-Tetris trouve à bon prix, un de plus sur cette machine "en rouge et noiiiir " :D

Le guide du Sorcelleur, dont l'aventure de ce cher Geralt me tiens toujours en haleine !

L'amiibo Mario Silver, étonné de le trouver si facilement par contre l'autre c'est une autre histoire ! Quelle classe quand même.

G&W MultiScreen JI21 Mickey&Donald
Un game & watch, cela faisait longtemps ! Mon premier JI21 en plus. Toujours aussi fun à jouer ce petit jeu ! Je vais d'ailleurs mettre en vente mon exemplaire loose.

ImageImage
#297082 par Pingouin_Magique
19 Juin 2015, 21:46
Pouah cette semaine que j'aime mon travail :banana:
Et hop nouveau client ^^ à nouveau pour bibi après tri

Image

Manque la notice du SF mais bon ça doit pas être la plus difficile à trouver ? oui / non ?
Déjà rien qu'une semaine FF7 8 9 et Origins en complet :D la semaine est belle ^^
Quelques autres jeux, elle en devient superbe :)
Demain la cerise sur le gâteau ????????? tatannnnnnnnnnnn .......... qui sais héhé