Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#295464 par gentux
08 Juin 2015, 21:37
Le pire, c'est qu'il est bien noté. :facepalm:
Ou alors tous les Tales of sont comme ça (scénario cucu au possible, combats répétitifs..).
J'en peux plus de ça, je fais une overdose.
C'est pour ça que j'essaye d'éviter Neptunia et compagnie.
Au final de nos jours, il ne reste que très peu de RPGs potables.
#295470 par awarefirst
08 Juin 2015, 22:34
Salut les gens =)

Je viens de recevoir un colis japonais que j'attendais avec impatience :clapclap: . Pour faire plaisir à ce cher Becks, tout un tas de sonic :banana:

Tout d'abord cette belle lampe Sonic, lumineuse des 2 côtés (même dessin). Coup de cul...elle était pas dans la bonne catégories sur yahoo auction :banana:

Image

Image

Image

Et du game gear jap pour ma collection Sega. Ces enfoirés de chez Sega ont tout prévu. Des jaquettes différentes selon les régions.Du coup bananer :banana:

Image

Sinon sur ebay.fr. Bien propres! Good job au vendeur super bien emballé pour de l'envoi lettre :huhuhu:

Image

Poursuite de la collection MD :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Merci theo pour le pac panic trouvé en cash :beer:

Image

Et merci à becks :lol: :

Image

Image

Une pièce que je cherchais depuis un bail :whistl: . Bien propre sur LBC, une femme de parole sympa en plus! En allemand par contre! mais je m'en tape à vrai dire :D

Image

Un peu de cash et emmaus. Ptain de bic sur la boite de rayman, donc désolé pour le prix du coup (merci emmaus)...Complet avec la manette. Deuxième big box pour ma collection rayman au passage :readthis:

Image

Et pour finir encore des exclues consoles Xbox

Image
#295565 par becks32
09 Juin 2015, 14:00
trop de sega je vomi :vomi:
#295571 par becks32
09 Juin 2015, 14:39
awarefirst a écrit:
becks32 a écrit:trop de sega je vomi :vomi:

Ok :whistl: . J'arrive chercher "MA" future vitrine :whistl:

LOL dans tes reves ca je t'ai dis trop moi je varie les plaisirs :wink:
#295631 par corben29
09 Juin 2015, 21:58
Retour depuis plusieurs jours

Image

Image

Image

Image

aujourd'hui grosse journée de travail aujourd'hui de 8 h 30 à 19 h 30 avec 1 heure de pause. en sortant du boulot j'ai un message et je vais chez un jeune couple très sympa récupérer ça.

ATTENTION POUR LA CONSOLE ET LES JEUX GAMEBOY, CE SONT LES BOITES, LES CALES, LES NOTICES, LES PUBS mais sans la console ni les jeux. en revanche pour les jeux master system les jeux sont là.

Image

regardez moi l'intérieur de cette boite. nickel avec poster, notice, carte de garantie

Image
Dernière édition par corben29 le 09 Juin 2015, 22:05, édité 1 fois.
#295634 par corben29
09 Juin 2015, 22:06
c'est tellement ça. ils ont juste oublié les droits d'image je pense