Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#293803 par corben29
28 Mai 2015, 17:39
la dernière fois j'ai bien ri. un livreur s'est fait agresser. il a livré de la vodka à 3 h du matin dans un appartement. les acheteurs, saouls, n'ont pas voulu le payer. ils l'ont tabassé, ont volé la bouteille, qu'ils se sont enfilés et ils ne se souvenaient de rien. Que pouvait il arriver d'autre ? sérieusement

Mais quel est le con qui a crée ces activités ?
#293804 par reimmstein
28 Mai 2015, 17:42
Créé à cause des cons qui ont interdit aux épiceries de nuit de vendre de l'alcool. C'est pas l'activité la connerie mais les blaireaux qui tabassent le livreur -_-
#293809 par anonyme26
28 Mai 2015, 17:55
reimmstein a écrit:Créé à cause des cons qui ont interdit aux épiceries de nuit de vendre de l'alcool. C'est pas l'activité la connerie mais les blaireaux qui tabassent le livreur -_-

Je plussoie, on a pas ce problème en belgique, tu vas dans le premier paki en bas de la rue à 2h du mat et il y a pas de soucis !

J'ai une connaissance qui à ouvert une boite de livraison d'apéro, et c'est clair que des fois c'est pas facile quand tu es accueilli par de la viande saoule...
#293810 par reimmstein
28 Mai 2015, 18:03
Y'a encore beaucoup de ville en France où tu achète ta bouteille à 1h du mat' sans soucis. A Toulouse depuis au moins dix ans (voir plus mais je buvais pas avant :P) c'est pas après 22h T_T Ce qui empêche pas de trouver des épiceries qui vendent de l'alcool d'ailleurs, même si certaines se font choper périodiquement .
#293815 par anonyme26
28 Mai 2015, 18:21
bah sur Nancy, même si désormais je n'habite plus en centre ville, je sais pas si ça existe mais j'en ai jamais vu. Après, il y en a peut être mais bien caché, j'ai tellement l'habitude de la Belgique ou la haut c'est l'abondance de paki, quan j'habitait à Namur, j'en ai avais trois à même pas 100m de mon appart, ce qui n'est pas du tout le cas à Nancy.
#293839 par becks32
28 Mai 2015, 20:03
encore du xbox pour moi quand je vois comme je me regale sur les stars wars quand je les vois a ce prix la je prends sinon pour les metal slug je ne peux pas y jouer sur ma 360...vous savez si il y a une maj pour lire tout les jeux xbox 1ere du nom?

Image
#293845 par reimmstein
28 Mai 2015, 20:43
Ah encore un slug :D Je sais pas si une maj permet d'y jouer, la liste que j'ai ne le mentionne pas :/ (pas plus que le 3 que tu as choppé y'a quelques temps d'ailleurs). Sinon ils sont aussi sur PS2.
#293847 par becks32
28 Mai 2015, 20:45
reimmstein a écrit:Ah encore un slug :D Je sais pas si une maj permet d'y jouer, la liste que j'ai ne le mentionne pas :/ (pas plus que le 3 que tu as choppé y'a quelques temps d'ailleurs). Sinon ils sont aussi sur PS2.

ok honte sur moi je n'ai pas de xbox 1ere...je cherche une crystal en boite donc galere a chopper :(
#293868 par Pingouin_Magique
28 Mai 2015, 22:08
Pfffff voilà :D il se ramolli le Becks depuis qu'il a son poster Street Fighter lol
C'est quand même plus facile la box1 crystal que le poster, vilain ^^
Tu files un mauvais coton Marcel :lotlaugh:
#293893 par anonyme26
29 Mai 2015, 09:23
becks32 a écrit:
reimmstein a écrit:Ah encore un slug :D Je sais pas si une maj permet d'y jouer, la liste que j'ai ne le mentionne pas :/ (pas plus que le 3 que tu as choppé y'a quelques temps d'ailleurs). Sinon ils sont aussi sur PS2.

ok honte sur moi je n'ai pas de xbox 1ere...je cherche une crystal en boite donc galere a chopper :(

la 360 est rétro compatible non ? bon pas pour tout les jeux mais bon
#293897 par corben29
29 Mai 2015, 09:54
c'est justement ça la question. Elle est retrocompatible mais pas pour tous les jeux et pas de façon optimale : gros problèmes par exemple sur panzer dragoon orta.

Les metal slug ne sont pas pris en charge par la retrocompatibilité a priori.
#293898 par becks32
29 Mai 2015, 09:56
corben29 a écrit:c'est justement ça la question. Elle est retrocompatible mais pas pour tous les jeux et pas de façon optimale : gros problèmes par exemple sur panzer dragoon orta.

oui mais plus que la ps3 car a part la 60go apres ciao!
#293899 par clioman2
29 Mai 2015, 10:09
Prend une toute première en loose en attendant de trouver une Crystal:
Vu le prix que ça vaut actuellement, ça te permettra de profiter à fond de tes jeux... :wink:
#293902 par becks32
29 Mai 2015, 10:19
clioman2 a écrit:Prend une toute première en loose en attendant de trouver une Crystal:
Vu le prix que ça vaut actuellement, ça te permettra de profiter à fond de tes jeux... :wink:

aware a une crystal et je suis sur qu'il ne s'en sert pas :lol:
#293903 par reimmstein
29 Mai 2015, 10:21
corben29 a écrit:c'est justement ça la question. Elle est retrocompatible mais pas pour tous les jeux et pas de façon optimale : gros problèmes par exemple sur panzer dragoon orta.

Quels gros problèmes sur le Orta ? Non parce que j'y joue sur 360 et je n'ai remarqué aucun problème :thinking: