Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#293217 par Gr1cheux
25 Mai 2015, 15:27
reimmstein a écrit:
Arvester a écrit:
Nakor a écrit:beaucoup de X ici. Forum PEGI 18? :lol:

Pas besoin, X ce n'est qu'une simulation spatiale après tout. :D

Pas sûr que tout le monde ait saisi l'allusion :mrgreen: (mais moi si, j'ai la cartouche :banana: )

Ca pourrait tres bien être un parasite aussi. :whistl:

Pas compris la simulation spatiale j'avoue... :boulet2:
#293220 par Gunpei
25 Mai 2015, 15:33
Gameboy... Shoot... 3d... Argonaut... super nes... Starfox... non je ne vois pas :whistl: !
#293227 par Arvester
25 Mai 2015, 15:52
Tu confonds (beaucoup ahahah) :lol:

X c'est entre autres une série de 3 jeux de simu spatiale sur PC. C'est peut-être aussi Revolution X sur MD/SNES, Ranger X sur MD, bref il y a plein de jeux avec X dans le titre, j'ai juste fait une blague sur le côté Pegi18/jeu de vaisseaux spatiaux adapté à tous ^^

Le jeu dont je parle régulièrement c'est Starflight, qui est en effet un RPG/simu spatiale sur Md ^^
#293229 par Gunpei
25 Mai 2015, 16:51
... et quelques petits jeux très peu connus du grand public : Dracula X, Dracula XX, Megaman X ...
#293234 par Gunpei
25 Mai 2015, 17:58
reimmstein a écrit:Nan mais je pensais à X sur GB jap :P

Gunpei a écrit:Gameboy... Shoot... 3d... Argonaut... super nes... Starfox... non je ne vois pas :whistl: !

:whistl:
#293293 par awarefirst
26 Mai 2015, 07:54
Je suis désolé mais la gueule de Ryu j'ai vraiment du mal :lol:

J'avais omis de faire les photos. C'est chose faites. Retour des dernières semaines =)

Un peu de PS1 pour commencer : (De l'échange, du cash et du facebook). C'est bon, j'ai tous les Spyro! Mort the chicken à l'air vraiment pérrave mais je me devais de l'esssayer.... pour la science :lol:

Ridge racer type 4, un des derniers jeux que j'ai fumer sur PS1. Un vrai bijou. Je parle même pas de discworld, complètement barré.

Image

Image

Un peu de PS2 en cash. Bien cool de filer un jeu pour 2 achetés :mrgreen:

Image

Pour mon Fullset des exclues Xbox 3 de plus. Le tycoon est aussi sorti sur PC mais je fais les exclues consoles

Image

Pour ma collection Sonic des pièces en plus 8) . Merci à Reimm pour la VHS (classe bordel!!!).

Image

Image

Une Xbox que je voulais en échange via facebook =)

Image

Mon amour pour les enseignes lumineuses n'est plus à demontrer :lol: . Une officielle Xbox en provenance directe de Belgique (Ami belge je t'aime!!!)

Image

Du MD de plus dans la besace :20-20:

Image
Image

Et du sans notice :

Image
#293328 par reimmstein
26 Mai 2015, 12:22
Bon sinon un p'tit jeu saturn ce matin, merci Tounedeus ^^ Et j'ai reçu un RGB pour la console, bordel que c'est beau :D Je redécouvre des jeux comme Dodonpachi !

Image
#293338 par Ondiix
26 Mai 2015, 13:20
Bonjour à tous :)
Bravo awarefist pour la Xbox crystal pack elle est très belle, ton enseigne lumineuse aussi :)
Et bravo à tous en général pour vos achats :)

Voici un lot que j'ai trouvé sur leboncoin :

Image
Image
Image
Image

J'ai pris le lot surtout pour le metal gear solid sur PS1, il est complet et en très bon état.
Il y a 50 magasines et 35 démo.
GTA vice city et Jak and daxter n'ont pas la notice.