Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#292845 par corben29
22 Mai 2015, 21:45
ce côté chaleureux, c'est la PS2 qui va le plus le ressentir dans sa coque de verre. Magnifique ces bornes. Pempam tu es le metlen de l'aveyron :facepalm:
#292853 par Gunpei
22 Mai 2015, 22:44
pempam a écrit:j'ai les deux ;) si besoin fallait bien foutre un cd pour voir si tout était ok

Je me doutais bien va :wink: !
Ces deux épisodes font aussi partie de ma collection, et ceux malgré le fait qu'ils soient une honte pour la franchise de mon point de vue.
#292869 par Gunpei
23 Mai 2015, 00:07
Le x8 est passable en tant que jeu lambda... mais bien une honte pour la franchise.
J'ai quand même essayé sérieusement de faire le 7 et je ne m'en suis toujours pas remis. Lui, il est définitivement à bruler au bucher.
#292874 par clioman2
23 Mai 2015, 08:17
J'adore ta borne Pempam, ça c'est une rentrée originale... :wink:

corben29 a écrit:ce côté chaleureux, c'est la PS2 qui va le plus le ressentir dans sa coque de verre. Magnifique ces bornes. Pempam tu es le metlen de l'aveyron :facepalm:

Ce compliment à 2 balles, j'étais pété de rire lorsque je l'ai lu... :20-20:
#292919 par Pingouin_Magique
23 Mai 2015, 13:18
Arrivage du jour :)

Un lot MD acheté pour compléter mes sonic qui étaient sans notice, du coup ceux-là n'en ont plus.
Et pour avoir une roue de secours en MD au cas où, on ne sait jamais

Image

puis après, un petit poster (enfin que je croyais petit lol) que j'ai reçu et que je dois faire suivre à notre Becks national mais bon pour ça il doit m'appeler Maître :mrgreen:

Image
#292925 par Guryushika
23 Mai 2015, 13:52
En fait ce poster devient hyper courant, j'en ai pris trois dans la gueule portés par le vent ce midi en sortant mon chien.
#292928 par becks32
23 Mai 2015, 14:33
gentux a écrit:Il m'a dit qu'il était prêt à vendre sa femme pour le poster.

quand meme pas trop precieuse pour trouver les jeux en bro 8)
#292946 par pempam
23 Mai 2015, 18:42
Arvester a écrit:Ah ah moi ça me choque pas la borne Ps2 vu que j'ai un copain qui en a une ^^ Mais bien joué en tous cas, ça doit pas courir les rues !

Je pense qu'elle est assez commune comme borne car beaucoup distribué à l'époque(dur de trouver des infos)je sais que Sony les récupérés et elles étaient comme consigné (je pense la plus part des bornes).
Moi c'est un magasin de jeu video avec qui j'entretien une certaine relation amicale depuis longtemps ,il voulait se lancer dans le marché du rétro ,je le conseil,je lui ai donné quelque double et je suis reparti avec la borne en échange.Lui sa lui permet de se lancer,attirer la clientèle et moi je suis heureux.
J'étais prés à y mettre 150 max sinon.

Après c'est con mais je trouve que sa donne vachement plus envie de jouer qu'une console mm,pas de fil qui traine,tout est près ,faudrait que je trouve une PS2 sur usb loader .
#292949 par pempam
23 Mai 2015, 19:23
Masterlord a écrit:La PS2 et la TV était dans la borne ou c'est toi qui a rajouté les trucs ? :)
C'est pour savoir la connectique utilisée par Sony pour promouvoir sa PS2 (RGB ou composite). :)

La TV est d'origine ,ils avaient mis une ps3 dans la borne mais le câble d'origine était présent ->péritel.
Après je garantie rien .

Une photo du cul montre que seul le rgb est possible et que la tv est une trinitron

Image