Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#291070 par corben29
12 Mai 2015, 20:59
reimmstein a écrit:@corben : sauf que ta PCE là c'est le premier modèle, connection RF, incompatible sur nos télés à moins de faire une modif de la sortie vidéo en RCA.

gentux a écrit:Bah non puisque un RPG en 60hz ça sert à rien !

Pour la plupart je m'en carre l'oignon :whistl: Mais le IX y'a une sacré inertie dans les combats.

pas mal de personnes font les modif pc engine sur le site à côté pour 25 euros

sinon il y a ça http://www.buy-nippon.com/bid.php?auction=f153373787

http://www.buy-nippon.com/bid.php?auction=e161364163
#291072 par corben29
12 Mai 2015, 21:10
c'est pas fragile au niveau lecture des cd cette machine ?
#291073 par cryptus
12 Mai 2015, 21:12
Mais il me semble que la coregrafx aussi doit être modifiée pour être utilisée sur nos téléviseurs non ?

La duo rx est la dernière évolution donc la plus fiable, et la plus chère.
#291078 par corben29
12 Mai 2015, 21:30
je suis sur que pour la coregrafx ce n'est pas nécessaire, on m'en a ramené une du japon
#291082 par Chucky
12 Mai 2015, 21:44
Pour la coregrafx, si je dis pas de connerie, il faut que la télé accepte le NTSC/60Hz, sinon tu te retrouves avec une image en noir et blanc. Ici sur plasma récent ça marche nickel, et sur notre cathodique, l'image est en noir et blanc. On a encore une cathodique à récupérer chez les beaux-parents, elle est assez récente je pense qu'elle devrait accepter le NTSC, mais si c'est pas le cas, on fera la modif nous-même. Une embase DIN 8, un cable de MD1, du fil, un peu de soudure, et roule ma poule ! Normalement :whistl:
#291091 par reimmstein
12 Mai 2015, 22:44
cryptus a écrit:OK donc la modification faite par sodipeng devait concerner les pce blanches...

nope j'ai une Coregrafx Sodipeng. La Core a déjà une sortie AV, la sodipeng est en plus RGB :P

Et oui la première Duo est assez fragile, la Duo R moins et la Duo RX est la plus solide. Chère aussi :(
#291168 par becks32
13 Mai 2015, 20:41
heuu le guide tu l'as choppé ou???
#291174 par corben29
13 Mai 2015, 21:07
un retour sous le signe des packs pour moi

je ne saurais que trop remercier chucky pour le pack street fighter. elle m'a signalé l'annonce sur le bon coin. J'ai dit c'est trop tard cela fait plus d'une heure que l'annonce est en ligne, ça va virer à l'enchère. elle a insisté. j'ai téléphoné et je suis tombé sur le répondeur du gars. j'ai reessayé plusieurs fois et toujours le répondeur. Le lendemain j'ai eu un sms me disant "vu le nombre d'appels, j'ai changé l'annonce faites moi une offre" ni une ni deux j'ai mis le maximum que j'avais prévu pour ce pack, pas question de penser économiser hélas. le vendeur m'a répondu OK. Comme on était le dimanche (où j'ai raté le super lot snes d'ailleurs) j'ai tout de suite fait un chèque et posté la lettre avec photos à l'appui en demandeur au vendeur de supprimer l'annonce. bien m'en a pris 5 minutes plus tard on lui proposait plus.

Et voilà un pack bien complet. Mais en revanche le pack était comme ça dans un carton sans protection, pas de papier bulle, ni de papier journal. Merde au prix payé il pourrait faire un effort. du coup je pense que le pack était encore en meilleur état sur les coins avant l'envoi. Vu l'état du pack et des jeux, le gars a pas du beaucoup joué.

Le pack donkey kong sur ebay uk

Les packs megadrive et atari 2600 à une femme sur le bon coin, elle avait encore une snes et des jeux mais elle a laissé le tout chez ses parents.

je ne cherche donc plus que 3 packs megadrive désormais : les packs virtua racing, aladdin et ecco le dauphin

Image
Image
Image
Image