Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#291041 par corben29
12 Mai 2015, 14:08
Cobra a écrit:Faut trouver la machine et pour ma part sa ne court pas les rues

c'est à mon avis une idée reçue. c'est facile à trouver et pour un prix très abordable une PC engine. buy nippon 70 euros tu en as une. pas plus cher qu'un jeu next gen
#291042 par becks32
12 Mai 2015, 14:11
reception d'un petit jeu gc par contre attache du cd cassé et non preciser :evil: :evil:

Image
#291043 par cryptus
12 Mai 2015, 14:34
corben29 a écrit:

c'est à mon avis une idée reçue. c'est facile à trouver et pour un prix très abordable une PC engine. buy nippon 70 euros tu en as une. pas plus cher qu'un jeu next gen

Auxquels il faut ajouter les multiples frais buy nippon.

Je n'ai fait qu'une commande sur buynippon, mais si je me souviens bien tu paies une com à buy nippon, une com au vendeur, les frais de port intra Japon, les frais de port jusqu'en france et deux fois la commission paypal...
#291054 par Masterlord
12 Mai 2015, 19:02
Suite du destockage Cash :

Image

Tout complet avec ses 2 flyers publicitaires. Officiellement c'est le premier Final Fantasy auquel j'ai joué... cinq minutes avant de le revendre. :mrgreen:
Mais bon c'était bien avant que je ne m'intéresse aux RPG, du coup va falloir réessayer ça. :)
#291056 par reimmstein
12 Mai 2015, 19:25
C'est pas l'meilleur :whistl: (de là à le revendre p'tet pas :P). Les personnages principaux sont ratés je trouve ... (pour la plupart, certains comme Balthier sont assez sympa).
#291062 par Guryushika
12 Mai 2015, 20:04
Le système des gambits est tellement poussé qu'à la fin t'as juste à promener ton perso, les combats se font tout seuls.

Ca j'aime pas, perso FFIX reste mon préféré.
#291063 par reimmstein
12 Mai 2015, 20:15
Rah le IX et ses combats d'une leeeennnnnteuuuuur. Master va être content que je dise ça, mais à mon avis le jeu gagne à être joué en 60 htz.
#291065 par takopix
12 Mai 2015, 20:24
gros lot récupéré sur le bon coin coin à un jeune papa.
Elle n'est pas sur la photo mais il m'a passé en plus en ps2 soit disant qui ne fonctionne plus.
Il faut que je teste tous les jeux car certains sont bien rayés ! Content de certains titres.
Image
#291066 par corben29
12 Mai 2015, 20:27
cryptus a écrit:
corben29 a écrit:

Auxquels il faut ajouter les multiples frais buy nippon.

Je n'ai fait qu'une commande sur buynippon, mais si je me souviens bien tu paies une com à buy nippon, une com au vendeur, les frais de port intra Japon, les frais de port jusqu'en france et deux fois la commission paypal...

70 euros c'est tout frais compris. la dernière pc engine que j'ai suivi sur yahoo auctions est partie à 20 euros. un peu jaunie mais bon si c'est uniquement pour jouer.

la preuve en images

http://www.buy-nippon.com/bid.php?auction=g152684539

takopix a écrit:gros lot récupéré sur le bon coin coin à un jeune papa.
Elle n'est pas sur la photo mais il m'a passé en plus en ps2 soit disant qui ne fonctionne plus.
Il faut que je teste tous les jeux car certains sont bien rayés ! Content de certains titres.
Image

quels titres ?
#291067 par reimmstein
12 Mai 2015, 20:30
@corben : sauf que ta PCE là c'est le premier modèle, connection RF, incompatible sur nos télés à moins de faire une modif de la sortie vidéo en RCA.

gentux a écrit:Bah non puisque un RPG en 60hz ça sert à rien !

Pour la plupart je m'en carre l'oignon :whistl: Mais le IX y'a une sacré inertie dans les combats.
#291068 par takopix
12 Mai 2015, 20:44
corben29 a écrit:quels titres ?

Je voulais le Onimusha et le Crisis Zone avec un flingue. Content d'avoir récupéré le Space Race dont j'ai entendu parler en bien.
Après le Tekken 4 (avec le 5 en plus dedans en supplément) ça fait toujours plaisir.