Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#75300 par Mis@r
16 Avr 2012, 17:30
Ca y est le printemps est la et les vide-greniers refleurissent, cela fait du bien !

Bon de mon coté une brocante samedi matin qui partait mal car moitié moins d'exposant que l'année dernière...

Peu de choses intéressante si ce n'est quelques jeux PC qui sont partis sur la liste des BP.
Juste avant de partir, je vais faire de la monnaie au stand de l'organisateur pour payer les jeux PC et j'en profite pour me payer un café.
La je me pose deux minutes pour le boire et je me mets à parler avec la personne du stand juste à coté voyant quelques jeux PS2 dépasser d'un carton.

Rien de génial, que du sport et la personne me demande si la megadrive m'intéresse pas hasard ?
Et la elle me sort un carton avec la console et plein de jeux (manque juste l'alim et tous les jeux sont quasi tous complets, alors ok ce ne sont pas des hits, mais bon ...)

Image

Image

Dans la foulée, elle me demande si Nintendo cela m'interesse aussi et hop elle pose dessus un deuxième carton rempli de jeux en boite...

Image

Image

Puis elle retrouve un troisième carton avec la console NES complète, le nes advantage et quelques jeux en loose (assez sympa d'ailleurs)

Image

Alors Ok, tous les jeux ne sont pas nickels, quelques boites sont déchirées ou n'ont pas leurs cales, mais toutes les boites ont leur jeu (sauf zelda) et les notices sont présentes.
C'est sufisamment rare d'en trouver autant en une fois pour ne pas faire la fine bouche

Enfin me voyant interessé, elle me dit qu'il lui reste quelques trucs chez elle et elle se propose très gentillement d'aller les chercher.

Résultat, un 4ème carton (ou plutot une caisse en bois) avec la game boy (fatiguée), le carry all et le light boy, plus plein de jeux en boite complet et en TBE pour la plupart (merci la caisse en bois)

Image

Les 4 cartons pour 55€ et en plus la personne était vraiment très sympa.

Bref, je suis pas rentré bredouille. :P

#75301 par Masterlord
16 Avr 2012, 17:32
Mis@r écrit:
Ca y est le printemps est la et les vide-greniers refleurissent, cela fait du bien !

Bon de mon coté une brocante samedi matin qui partait mal car moitié moins d'exposant que l'année dernière...

Peu de choses intéressante si ce n'est quelques jeux PC qui sont partis sur la liste des BP.
Juste avant de partir, je vais faire de la monnaie au stand de l'organisateur pour payer les jeux PC et j'en profite pour me payer un café.
La je me pose deux minutes pour le boire et je me mets à parler avec la personne du stand juste à coté voyant quelques jeux PS2 dépasser d'un carton.

Rien de génial, que du sport et la personne me demande si la megadrive m'intéresse pas hasard ?
Et la elle me sort un carton avec la console et plein de jeux (manque juste l'alim et tous les jeux sont quasi tous complets, alors ok ce ne sont pas des hits, mais bon ...)

Image

Image

Dans la foulée, elle me demande si Nintendo cela m'interesse aussi et hop elle pose dessus un deuxième carton rempli de jeux en boite...

Image

Image

Puis elle retrouve un troisième carton avec la console NES complète, le nes advantage et quelques jeux en loose (assez sympa d'ailleurs)

Image

Alors Ok, tous les jeux ne sont pas nickels, quelques boites sont déchirées ou n'ont pas leurs cales, mais toutes les boites ont leur jeu (sauf zelda) et les notices sont présentes.
C'est sufisamment rare d'en trouver autant en une fois pour ne pas faire la fine bouche

Enfin me voyant interessé, elle me dit qu'il lui reste quelques trucs chez elle et elle se propose très gentillement d'aller les chercher.

Résultat, un 4ème carton (ou plutot une caisse en bois) avec la game boy (fatiguée), le carry all et le light boy, plus plein de jeux en boite complet et en TBE pour la plupart (merci la caisse en bois)

Image

Les 4 cartons pour 55€ et en plus la personne était vraiment très sympa.

Bref, je suis pas rentré bredouille. :P

Je crois que je vais retourner me coucher. :laugh:

#75302 par AnimusInside
16 Avr 2012, 17:35
Ouais, 55€ pour tout ces trésors, franchement je suis heureux que ça soit tombé sur toi plutôt qu'un crevard qui aurait tout balancé sur LBC.

Juste le Castlevania GB vaut plus cher que le prix du lot :laugh:

#75305 par anonyme26
16 Avr 2012, 17:41
Waoh pas mal avec Jeff vous atteignez des sommets de moules vous :p

C'est le punch out Tyson ? lui aussi vaut presque autant que les 55 euros du lot non ?

#75307 par Kikosaurus
16 Avr 2012, 17:43
Pourquoi je tombe jamais sur des lots de ouf comme ceux-là ? :laugh:

En plus, je fais très peu de vide-greniers, le Ciel devrait me récompenser lorsque je fais l'effort de me réveiller à 6 heures (et surtout de réveiller mon père !) un samedi plutôt que de refiler ces perles à des assoiffés de rétro comme vous qui écument les brocantes et les mettent à sac chaque dimanche, comme une grand-messe :laugh:

#75309 par Mik3
16 Avr 2012, 17:45
:Oo: Je pleure :cry:

GG Mis@r, pense à moi :) ^^

#75311 par link-tothepast
16 Avr 2012, 17:52
Woah c'est assez violent comme prise !
La petite histoire est sympa aussi, voir les cartons arriver les uns après les autres, c'est pas mal :)

#75313 par Mis@r
16 Avr 2012, 17:53
AnimusInside écrit:
Ouais, 55€ pour tout ces trésors, franchement je suis heureux que ça soit tombé sur toi plutôt qu'un crevard qui aurait tout balancé sur LBC.

Juste le Castlevania GB vaut plus cher que le prix du lot :laugh:

Merci c'est sympa de ta part, surtout qu'il y avait un pro qui tenait un stand sur la même brocante...

La boite du Tyson ferme mal en bas effectivement par contre celle du castlevania est vraiment nickel de chez nickel :P

Maintenant, le plus long c'est de nettoyer, trier et ranger tout cela. (enfin bon je vais survivre à cela je pense...)

Finalement tout ça, c'est grâce à la liste de bon plans de jybe, car si je n'avais pas du faire la monnaie pour payer les jeux PC, j'aurais peut être zappé ce stand (et ce qui allait avec ...).
Bien fait de m'inscrire à la liste moi ... :laugh:

#75314 par link-tothepast
16 Avr 2012, 17:56
La récompense d'avoir voulu partager un bon plan :)

#75315 par Mis@r
16 Avr 2012, 18:01
Mik3 écrit:
:Oo: Je pleure :cry:

GG Mis@r, pense à moi :) ^^

ne t'inquiètes pas je n'oublies pas, mais il faut que je vois dans quel état est le cool spot (je t'ai laissé un message sur ton topic à ce sujet)

#75316 par becks32
16 Avr 2012, 18:04
ya quelaue temps j'avais choper ca moi....

Image

ca remonte a deux ans.....depuis jamais rien en plus vous c'est pleins de jeux nes en boite etc...

#75317 par kazeus
16 Avr 2012, 18:09
moi à chaque fois que je vois un carton il n'y a qu'une manette dedans et les gens ne me ramène pas d'autre console :( c'est po juste!

#75320 par Jeff
16 Avr 2012, 18:37
Excellent le lot, ça tue. En plus, c'est toujours excellent ce genre de petites anecdotes, ça fait la petite histoire en plus. Par contre, le truc ultime aurait été d'avoir la boite et la notice de Balloon fight. Ca aurait été le coup de l'année.

Par contre, le revers de la médaille, c'est que souvent, quand tu fais ce genre de super coups, tu manges ton pain noir pendant quelques semaines car c'est rare d'avoir ce coup de bol. Pour ma part, j'ai généralement un gros coup de bol sur un dimanche et après, ça redevient plus "normal".

#75321 par kazeus
16 Avr 2012, 18:41
Jeff écrit:

Par contre, le revers de la médaille, c'est que souvent, quand tu fais ce genre de super coups, tu manges ton pain noir pendant quelques semaines

t'as de la chance car moi , niveau brocante, ca fait un an que je mange du pain noir :angry: