Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#290892 par becks32
11 Mai 2015, 11:20
gentux a écrit:Et personne ne relève mon jeu sublime jeu PS2.
Tout fout le camp, tsss.

rooo le type!! :P
#290900 par reimmstein
11 Mai 2015, 12:25
C'est qu'on attend que tu nous poste la photo des p'tits rpg snes qu'on a vu à la boutique retro samedi, les FF, le Chrono, le Ys, le Illusion of Gaia..... :whistl:
#290903 par gentux
11 Mai 2015, 12:39
Merci ! :)

reimmstein a écrit:C'est qu'on attend que tu nous poste la photo des p'tits rpg snes qu'on a vu à la boutique retro samedi, les FF, le Chrono, le Ys, le Illusion of Gaia..... :whistl:

Haha, si j'étais riche... Non en fait j'm'en fous. :D
#290906 par Nahog
11 Mai 2015, 13:02
Je ne pensai pas pouvoir encore faire de bonne affaire sur leboncoin, mais bon pour un très bon prix :

Image

Il manque les notices dans la console mais le polystyrène est présent bien qu'un peu cassé, c'est ma première console à carreau en boite, je suis content !

:huhuhu:
#290908 par reimmstein
11 Mai 2015, 13:06
gentux a écrit:
reimmstein a écrit:C'est qu'on attend que tu nous poste la photo des p'tits rpg snes qu'on a vu à la boutique retro samedi, les FF, le Chrono, le Ys, le Illusion of Gaia..... :whistl:

Haha, si j'étais riche... Non en fait j'm'en fous. :D

Pas moi ça m'faisait envie ces rpg :(
#290916 par corben29
11 Mai 2015, 14:24
en même temps ce shadow hearts c'est quand même le moins bon des trois. La qualité reste là malgré tout. Le 1 et 2 j'ai adoré. le 3 je ne l'ai pas fini

dans le lot master system, c'est surtout le alex kidd qui n'est pas toujours évident à trouver.