Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#290818 par gentux
10 Mai 2015, 19:27
Petite acquisition leboncoin de cet après-midi.
Le dernier épisode qu'il me manquait, version PAL-FR.
Je viens juste de remarquer que sur l'espace notes de la notice, l'ancien proprio avait écrit un code, mais bon c'est pas un drame, le reste est en TTBE.

Image
#290828 par nicoshu
10 Mai 2015, 19:46
Pingouin_Magique a écrit:Très beau cadeau de la part des tes potes ^^
3 bons jeux et 3 manettes pour de bonnes soirées héhé

Oui ils ont grave assuré !

Aujourd'hui un couple d'amis ma donné une NES avec Mario 2, ils allaient la mettre à la déchetterie car apparemment elle s'allume mais ça saute au bout de quelque seconde. Quelqu'un sait d’où ça pourrai venir ? En tout cas je suis content car j'avais pas encore ce Mario :mrgreen:
Image

Et comme aujourd'hui c'est mon anniversaire, mes beau parent mon offert ce qu'ils ont retrouvé chez eux ... :banana: :20-20: :banana:
1 NES et 1 SNES, les consoles sont jaunies et les manettes ont vécu, je n'ai encore rien testé, mais si ça fonctionne pas, ça peut toujours faire de la pièce de rechange. Par contre le joystick Super Avantage en boite est comme neuf, il a pas du servir beaucoup 8)
Image

Et surtout ils avaient des jeux :lovelove: :lovelove:

5 jeux SNES (tous en boite avec leur notice, sauf pour 1) :
Image
Image

15 jeux NES (sans boite mais avec leur notice, sauf pour 3) :
Image
Image
Image
#290833 par Masterlord
10 Mai 2015, 20:00
nicoshu a écrit:Aujourd'hui un couple d'amis ma donné une NES avec Mario 2, ils allaient la mettre à la déchetterie car apparemment elle s'allume mais ça saute au bout de quelque seconde. Quelqu'un sait d’où ça pourrai venir ?

N'hésite pas à poster ici en détaillant au max ton problème, on se fera un plaisir de te t'aider. :wink:
viewtopic.php?f=27&t=9392
#290834 par Arvester
10 Mai 2015, 20:02
Avant, je te conseille d'aller fureter sur le sous-forum dédié à l'aide sur Nes, les réponses à quasi tous les soucis sur cette console sont déjà listés et souvent, résolus.
#290836 par nicoshu
10 Mai 2015, 20:23
J'irai faire un tour sur la section adéquat quand j'aurai reçu les tournevis que j'ai commandé car pour l'instant je ne suis pas en mesure de démonté la bête mais faut surtout que je vois la panne de mes propres yeux :roll:
#290839 par nicoshu
10 Mai 2015, 20:28
Chucky a écrit:Cet avatar Nicoshu 8)

8) Merci, quelques années que je le traine ... Et tu me croira ou non mais c'est moi qui l'est fait :clapclap: :mrgreen:
#290867 par Tycoul44
11 Mai 2015, 09:05
Tes beaux-parents ne se sont pas moqué de toi nicoshu, il t'ont offert un très beau lot Nintendo.

Mes achats de ces dernier temps.

Image

Le Super Donkey Kong est mint pour le coup, ça fait plaisir des jeux dans cet état.
Sinon le Kirby est pas mal sunfadé sur la face il a pris un bon coup de soleil. En plus je me suis trompé ce n'est pas celui ci que je voulais mais le Hoshi no Kirby 3.

Image
#290869 par anonyme26
11 Mai 2015, 09:32
nicoshu a écrit:J'irai faire un tour sur la section adéquat quand j'aurai reçu les tournevis que j'ai commandé car pour l'instant je ne suis pas en mesure de démonté la bête mais faut surtout que je vois la panne de mes propres yeux :roll:

un cruxiforme suffit pour démonter une NES :whistl:
#290872 par corben29
11 Mai 2015, 09:44
sympa les parents et les beaux-parents.

Nicoshu avant d'aller ouvrir et tout ça, fais un gros, gros nettoyage puis passe un coup de nettoyant electronique sur le connecteur de la nes. regarde si l'alimentation n'a pas du jeu. Tout ça n'a pas l'air bien grave en tout cas.
#290880 par becks32
11 Mai 2015, 10:16
tain le stick arcade sur snes ca fait des années que je le recherche !!!bravo a toi :wink: :wink: