Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#290596 par cryptus
08 Mai 2015, 14:19
Résultat de quelques enchères bien senties sur ebay. Avec ça et le lot lbc du weekend dernier ma collection pce à plus que doublé.

Image
Smalljack a écrit:
cryptus a écrit:Quandj'ai vu Marcel vs capcom à l'époque c'était la claque. Je crois que c'est ça qui m'avait fait acheter une Dreamcast.

Marcel vs Capcom ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Écrire sur une tablette en gérant deux gamins en même temps c'est pas évident !
#290600 par dams83
08 Mai 2015, 14:39
Image

On continue à faire grandir la partie SFC, depuis que j'y ai gouté c'est dur de s'en séparer surtout vu les (petits) prix comparé à notre sacrée saint FAH. J'essaie de retrouver tout les hits et les jeux coups de coeurs :D
#290606 par becks32
08 Mai 2015, 15:13
dams83 a écrit:Image

On continue à faire grandir la partie SFC, depuis que j'y ai gouté c'est dur de s'en séparer surtout vu les (petits) prix comparé à notre sacrée saint FAH. J'essaie de retrouver tout les hits et les jeux coups de coeurs :D

c'est sur que e nfah pour tous ca tu en as pour un bon paquet de sousous :| :|
#290608 par cryptus
08 Mai 2015, 15:25
reimmstein a écrit:Beau lot PCE, les 2 Genpei Toma Den et le Dungeon Explorer, top !

Oui, il me semblait bien que c'était un jeu qui te plaisait. Je l'avais déjà en loose et c'est vrai qu'il est pas mal. De ce que j'ai testé du lot, the kung fu est un nanar et les genpei tomaden sont moyens, mais ça je le savais. Et le jeu de moto baru baru densetsu est très bon.

par contre, la semaine prochaine j'attends un seul jeu pce, mais ça va être du lourd !
#290617 par corben29
08 Mai 2015, 16:57
chaque fois que j'entends parler du jeu dungeon explorer, je me rappelle que j'ai failli acheter la version DS disponible en cash.

Quelqu'un a essayé la version DS ?
#290620 par reimmstein
08 Mai 2015, 18:32
cryptus a écrit:
reimmstein a écrit:Oui, il me semblait bien que c'était un jeu qui te plaisait. Je l'avais déjà en loose et c'est vrai qu'il est pas mal. De ce que j'ai testé du lot, the kung fu est un nanar et les genpei tomaden sont moyens, mais ça je le savais. Et le jeu de moto baru baru densetsu est très bon.

par contre, la semaine prochaine j'attends un seul jeu pce, mais ça va être du lourd !

On attend de voir ça ^^ The Kung Fu est sympa quand tu le prend pour ce qu'il est : le premier jeu de la PCE, et tout simplement une démo technique des capacités de la bête (sprites énormes pour une 8 bits !). Après il est sans plus c'est clair.
#290624 par RyoXYZ
08 Mai 2015, 20:11
Les derniers arrivés qui viennent grossir les rangs du fullset Game Boy 1er flyer ;)

Image

Le Golf est acheté à Gunpei et il m'a mis sur la piste du Qix touché sur Ebay à très bon prix, un grand merci à lui :clapclap:
#290626 par Bouli
08 Mai 2015, 20:52
Un retour issu d'un petit tour outre-manche... Vu les titres, rien de surprenant :)
Image
Vous noterez aussi qu'en 96, Midway sortait déjà une compilation retrogaming sur la Mega Drive !!! Comme quoi la nostalgie des vieux jeux ne date pas de 2005. Détails amusants, le Greendog est une version issue de location, et Combat Cars a le disclaimer le plus cool du monde, matez le titre sur la photo ci-dessous :lol:
Image

Sinon, toujours au pays du fish'n chips, j'ai trouvé ce gros titre qui me manquait pour un excellent tarif dans cette livrée américaine que j'affectionne tant :clapclap:
Image
Dernière édition par Bouli le 08 Mai 2015, 21:28, édité 1 fois.
#290628 par Arvester
08 Mai 2015, 21:13
Le Zéro Tolerance est un jeu que je cherche en double exemplaire, car c'est le seul jeu MD qui permet le jeu en "réseau local" via un câble reliant deux consoles (câble qu'on branchait sur le port manette 2, qu'on commandait via un formulaire dans la boîte du jeu mais qu'on peut bricoler soi-même de nos jours).

Jolie acquisition donc ^^
#290632 par Bouli
08 Mai 2015, 21:32
Arvester a écrit:Le Zéro Tolerance est un jeu que je cherche en double exemplaire, car c'est le seul jeu MD qui permet le jeu en "réseau local" via un câble reliant deux consoles (câble qu'on branchait sur le port manette 2, qu'on commandait via un formulaire dans la boîte du jeu mais qu'on peut bricoler soi-même de nos jours).

Jolie acquisition donc ^^

Thanks. Justement le petit macaron que tu vois sur la boite stipule ce détail que j'ignorais totalement ! Il y est écrit "Free exclusive link-up cable. See inside for details.".

reimmstein a écrit:hahaha la notice tu sent les mecs qui en avaient rien à battre, j'adore :D !

Clair, l'état d'esprit OSEF ! C'est un détail qui tue en fait :god: