Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#290066 par corben29
04 Mai 2015, 00:01
magnifique cryptus. elles sont terribles ces jaquettes . heavy unit :oops:
#290069 par cryptus
04 Mai 2015, 00:08
Vigilante est génial j'adorais ce jeu quand j'étais gamin, fantasy zone est cool aussi. Les autres sont assez ingrats, c'est genre t'as une vie pour finir le jeu, où bien 3 vies et pas de continue...
#290075 par Masterlord
04 Mai 2015, 03:53
gentux a écrit:Tiens Masterlord, j'ai vu cette vidéo, et j'ai tout de suite pensé à toi.
Rendez-vous à 4'10.

:mrgreen:

Plot-twist : C'est moi sur la video. :mrgreen:
On ne voit rien, même en 720p pas moyen de voir si c'est le vrai câble RGB officiel Sony. On aperçoit simplement une flèche, présente sur quasi-tout les câbles que ce soit officiels ou non officiel. Il y a infiniment plus de chance qu'on est à faire à un générique gris (dont la couleur à vraiment mal vieilli) qu'au vrai officiel.
#290078 par reimmstein
04 Mai 2015, 06:27
cryptus a écrit:Vigilante est génial j'adorais ce jeu quand j'étais gamin, fantasy zone est cool aussi. Les autres sont assez ingrats, c'est genre t'as une vie pour finir le jeu, où bien 3 vies et pas de continue...

Pas ingrats, ils se méritent c'est tout :whistl:
#290083 par gentux
04 Mai 2015, 07:37
Masterlord a écrit:
gentux a écrit:Tiens Masterlord, j'ai vu cette vidéo, et j'ai tout de suite pensé à toi.
Rendez-vous à 4'10.

:mrgreen:

Plot-twist : C'est moi sur la video. :mrgreen:
On ne voit rien, même en 720p pas moyen de voir si c'est le vrai câble RGB officiel Sony. On aperçoit simplement une flèche, présente sur quasi-tout les câbles que ce soit officiels ou non officiel. Il y a infiniment plus de chance qu'on est à faire à un générique gris (dont la couleur à vraiment mal vieilli) qu'au vrai officiel.

Après il a exactement la même forme.
Bon allez, on va dire que c'est un générique. :mrgreen:
#290131 par Masterlord
04 Mai 2015, 15:34
Ah mais ils ont tous la même forme, il n'y a que la base (et possiblement la longueur du câble) qui change (logo PlayStation/Sony en plus de la flèche). La sur la vidéo si on voit bien la flèche mais impossible de voir quoi que ce soit de plus, bon la qualité de la vidéo n'aide pas même en plein écran, et j'ai mis toute ma mauvaise foi de coté pour bien regarder. :mrgreen:
#290162 par Lloz07
04 Mai 2015, 19:48
Ahlala qu'est ce que tu aimes te la raconter avec tes bornes toi! :mrgreen:

Fais gaffe, un de ces quatre un envieux va venir te cambrioler et tu rigoleras moins! :twisted:
#290164 par pempam
04 Mai 2015, 19:58
je suis sur le coup pour une nouvelle borne ;) assez différente de ce que j'ai en plus

edit:le seul de FR qui est venue chez moi c'est Master et vue la taille du type et sa charrette je risque pas grand chose
#290176 par Masterlord
04 Mai 2015, 21:10
Lloz07 a écrit:Ahlala qu'est ce que tu aimes te la raconter avec tes bornes toi! :mrgreen:

Fais gaffe, un de ces quatre un envieux va venir te cambrioler et tu rigoleras moins! :twisted:

Il a même pas pris la Playchoise cette fois ci ! :whistl:

pempam a écrit:je suis sur le coup pour une nouvelle borne ;) assez différente de ce que j'ai en plus

edit:le seul de FR qui est venue chez moi c'est Master et vue la taille du type et sa charrette je risque pas grand chose

Quoi tu penses que ça ne rentre pas dans une Fiat 500 ? :whistl: