Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#289166 par Gunpei
27 Avr 2015, 17:49
RyoXYZ a écrit:
Mercenary Force est un jeu que j'affectionne particulièrement, que j'avais gamin et qui, comme tu l'as dit, reste méconnu et pourtant original et de bonne qualité :)

Je l'ai trouvé en loose pour une misère dans un cash il y a 2 mois, mais j'aimerai bien l'avoir complet, surtout dans un état aussi classieux que celui que tu viens de trouver ;)

Enfoirééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Quand je l'ai vu sur ebay, j'étais fou et je ne pensais pas qu'il serait parti aussi haut après mon enchère :facepalm: . J'avais vraiment mis une croix dessus et je ne sais pas ce qui m'a prit d'aller aussitôt sur price. Quand j'ai vu l'annonce "très bon état comme neuf" au prix annoncé, j'ai vraiment fais un coup de poker... et en ce moment je n'en reviens toujours pas de l'avoir entre les mains.
Pour l'anecdote je viens de me faire buter contre le dernier boss :shitwall: . En cherchant un peu sur le net je viens d'apprendre qu'il y aurait trois fin différentes :!:
#289218 par benc
27 Avr 2015, 20:28
A la base je ne pensais pas étendre ma collection vers la PS1 (je pensais resté à l'ère des cartouches), mais je suis tombé dessus par hasard, en cherchant un stick PS pour ma Xbox sous CoinOPS.

C'est son état général qui ma fait basculer :
Image
Image
Image

Et puis elle était livrée avec un certain nombre de jeux :1:
Bien sûr les incontournables jeux pour sportifs et pilotes de salon (même si je suis content pour le Gran Turismo)
Image
Image

Voire musicos :33:
Image

Bref, mieux :
Image

Encore mieux :
Image

Et surtout :
Image
Image
Image

Je crois que je n'ai jamais joué au moindre épisode de cette série, je vais pouvoir me rattraper :17:
Image
#289229 par reimmstein
27 Avr 2015, 20:41
Cool la triplette FF.

@Joluz : ah le wipeout 64 me le faut celui-là ^^ Tu va voir, Mischief Makers, malgré son gameplay un poil difficile à prendre en main, est un super jeu (du Treasure quoi !).
#289245 par Chucky
27 Avr 2015, 22:06
Je n'ai d'yeux que pour le Wild Arms...Bien Joluz !
Même si les FF, c'est toujours une bonne prise, ainsi que Riven (mais bon, sur PC hein :whistl: ), et que le Paper Mario, je lui mettrais bien la main dessus à celui là... :whistl:
#289274 par Guryushika
28 Avr 2015, 00:33
Tu fais de superbes photos Benc, même une "bête" PS1 est un plaisir à regarder.
#289312 par Gunpei
28 Avr 2015, 13:46
Comme toujours Benc, j'adore tes images :wink: !

Après avoir hésité longuement pour un achat chez Nin Nin Game, j'ai finalement bien fait car je suis tombé sur une enchère qui m'a permit de l'avoir sans me couper un bras.
Le possédant depuis sa sortie en pal, j'ai été convaincu par l'article de ivankaiser sur son site de me le trouver en jap.

Et donc reçu tout frais du jour :

Image