Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#288964 par Parodius
26 Avr 2015, 13:44
superbe! Pinaise par contre ça picote la PS1 sur une LED :|
#288969 par reimmstein
26 Avr 2015, 14:15
Surtout que c'est absolument pas une LED :lol: c'est une LCD qui date un peu (et pas réglée pour la ps1 ; ça ressort plus moche en photo qu'en vrai d'ailleurs c'est curieux).
#289026 par Gunpei
26 Avr 2015, 18:58
Les Dragon Ball ps1 ne sont pas glorieux non plus tu sais... ainsi que le kof en fait. Heureusement qu'il y a la manette Megadrive pour relever le niveau qualitatif :lotlaugh: .
#289033 par Tycoul44
26 Avr 2015, 19:57
Tu n'as pas tort sur ce coup là. :wink:

Pour être honnête les Dragon Ball je les ai pris en vue d'en faire de la monnaie d'échange avec un fan de cette série. Les Dragon Ball c'est comme les Pokemon, pas du tout ma génération, aucun intérêt pour moi.
Sinon le KoF comme beaucoup de passage de jeux 2D à 3D on y perd pas mal pour le coup.
#289057 par Gunpei
26 Avr 2015, 23:35
Mais je t'avouerai que je possède quand même le "Battle 22" depuis un ou deux ans seulement. Avant je n'avais jamais eu l'occasion de le tester, je me suis pris une claque magistral pour sa médiocrité.
En 2D sur 32 bit, il n'y a que "Shinbutohden" sur Saturn (un digne héritier des version super famicom) et "La Grande légende des boules de cristal" pour la 3D.

Pour Kof, je n'ai joué qu'au deuxième épisode une seule partie jusqu'au boss puis je l'ai rangé.
#289117 par Gunpei
27 Avr 2015, 12:48
La semaine dernière, sur ebay, je suivais un jeu que je recherchais depuis un bail. C'était la première fois que je le voyais complet depuis très longtemps. Malheureusement, je ne l'avais pas gagné.
Dégoutté, j'ai regardé priceminister sans espoir qu'il soit en vente complet... et énorme coup de bol, il y en avait un. En plus d'être largement en dessous de mon enchère, il est dans un état vraiment incroyable :shock: .
Image
#289135 par Jybé
27 Avr 2015, 14:41
Petit colis reçu de chez Trash :

Image

Image
Tout est complet :
- Bubble Bobble
- Forgotten Worlds
- Marble Madness
- The New Zealand Story
- Out run 3D
- Populous
- R-Type
- Sega Chess
- Sonic
- Speedball
- Xenon 2
- Zool
#289137 par Gunpei
27 Avr 2015, 14:57
Pour info, Mercenary Force est un Shoot'em up à l'ambiance médiévale japonaise.
La particularité de ce titre est que l'on doit embaucher 4 guerriers à chaque début de niveau aux caractéristiques bien distinctes et ainsi jouer avec les quatre personnages en simultanés à l'écran. De plus le gameplay propose de changer le type de formation à notre convenance (en ligne horizontal ou vertical, en carré...) Ce jeu n'avait pas forcément été bien accueilli par la presse comparé à du Nemesis ou R-Rype sur la même machine. Ce qui d'ailleurs lui a porté préjudice en terme de baisse de prix assez significative.
Il s'agit malgré tout d'un bon petit jeu avec une jouabilité et une ambiance vraiment originales qui mérite d'être connu.
Un deuxième épisode a vu le jour mais jamais arrivé chez nous.
#289164 par RyoXYZ
27 Avr 2015, 17:35
Gunpei a écrit:La semaine dernière, sur ebay, je suivais un jeu que je recherchais depuis un bail. C'était la première fois que je le voyais complet depuis très longtemps. Malheureusement, je ne l'avais pas gagné.
Dégoutté, j'ai regardé priceminister sans espoir qu'il soit en vente complet... et énorme coup de bol, il y en avait un. En plus d'être largement en dessous de mon enchère, il est dans un état vraiment incroyable :shock: .
Image

Putain Gunpei, mais quel coup de maître encore !!!!!

Mercenary Force est un jeu que j'affectionne particulièrement, que j'avais gamin et qui, comme tu l'as dit, reste méconnu et pourtant original et de bonne qualité :)

Je l'ai trouvé en loose pour une misère dans un cash il y a 2 mois, mais j'aimerai bien l'avoir complet, surtout dans un état aussi classieux que celui que tu viens de trouver ;)

Enfoirééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: