Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#288252 par corben29
21 Avr 2015, 21:59
Smalljack a écrit:
corben29 a écrit:oh ce tacle de reimmstein :chainsaw: découpé !

FATALITY :mrgreen:

SUB ZERO WINS :clapclap:
#288316 par reimmstein
22 Avr 2015, 12:11
Hop 5 nouvelles cartouches pour le set :) ! Bien content pour les 2 South Park, j'ai les 3 titres de la licence sur la machine désormais.

Image
#288317 par Mateo
22 Avr 2015, 12:37
Pour ma part rien de folichon mais 2 jeux SNES que je voulais absolument, je les ai trouvé en boite + notice en pas trop mauvais état (les cartouches par contre son super propre)

Image
Image

Et un truc un peu moins RETRO :p

pour madame qui voulait continuer les professeurs layton

Image
Image
#288318 par Noopinho
22 Avr 2015, 12:54
Hop 5 nouvelles cartouches pour le set :) ! Bien content pour les 2 South Park, j'ai les 3 titres de la licence sur la machine désormais.

Les 2 South Park sur N64 :lovelove: (Même si ils sont pas géniaux , le Rally était le meilleur des trois old-school).

Ces femmes ... J'ai la même à la maison :mrgreen:
#288319 par clioman2
22 Avr 2015, 13:04
reimmstein a écrit:Hop 5 nouvelles cartouches pour le set :) ! Bien content pour les 2 South Park, j'ai les 3 titres de la licence sur la machine désormais.

Image

Bien pour ton full set ça, ça lui permet d'avancer ... :D
#288321 par Noopinho
22 Avr 2015, 13:16
Pour moi, toute petite rentrer aujourd'hui mais bien content quand même d'avoir pu négocier ce jeu sous blister pour si peu cher et ça viens fournir un peu ma (pauvre) lutothèque Dreamcast :mrgreen:

Image
#288322 par Mateo
22 Avr 2015, 13:19
Noopinho a écrit:

Les 2 South Park sur N64 :lovelove: (Même si ils sont pas géniaux , le Rally était le meilleur des trois old-school).

Ces femmes ... J'ai la même à la maison :mrgreen:

Oui ces femmes ... :lol:

Pour le coup elle arrêtera de me piquer ma ds lite et moi aussi j'aime bien les layton donc ça va me servir lol
#288323 par reimmstein
22 Avr 2015, 13:29
clem.retro a écrit:par contre cherchez pas les gars la reference c'est le carmageddon
par contre petite question censure presente dans celui la ou pas ?

Pas trop la référence non, cette version 64 est mal adaptée (moche, injouable) et censurée (adieu humains à écraser, bonjour zombies).
#288356 par tib42
22 Avr 2015, 17:11
Mon craquage du mois est arrivé ! ce mois j'ai vraiment fumé ma C.B !

Petite explication, je vois par pur hasard une annonce sur LBC de 13 jeux et d'un pack console, un des jeux attire particulièrement mon attention, l'annonce ne mentionne pas le nom des jeux et le prix est tout simplement super bas !

J'appelle et tombe sur un mec qui n'y connais Rien, qui a quelques annonces ou il débarrasse clairement les vieux jeux de quand il était gamin, le mec est sympa et me dit qu'il a reçu deja 20 à 25 appels en moins de 30 minutes et que les enchères ont commencées.... je déteste ça !

Après quelques enchères concurrentes je me décide à lui faire une proposition fixe mais je ne rentre pas dans le jeux quand LBC devient ebay !

Il accepte la proposition et sans avoir des photos très précise des jeux je fait le chèque et attend mon colis !

Aujourd'hui le colis arrivze !
Image

j'ouvre pour découvrir le contenu .... ( vous allez connaitre le jeu qui m'a de suite donné envie ! :D )
Image

et LA .... premier jeu sorti du lot ...
Image

MINT !!!

deuxième jeu ..
Image

Ils sont TOUS comme ça et ARCHI complet ... notice, pub nintendo, poster pour certains .... bref FULL ( sauf burai sur GB j'avou ! )

Le pack console :
Image
Image

Le Lot de jeu complet est la !
Image
#288358 par becks32
22 Avr 2015, 17:22
tib42 a écrit:Mon craquage du mois est arrivé ! ce mois j'ai vraiment fumé ma C.B !

Petite explication, je vois par pur hasard une annonce sur LBC de 13 jeux et d'un pack console, un des jeux attire particulièrement mon attention, l'annonce ne mentionne pas le nom des jeux et le prix est tout simplement super bas !

J'appelle et tombe sur un mec qui n'y connais Rien, qui a quelques annonces ou il débarrasse clairement les vieux jeux de quand il était gamin, le mec est sympa et me dit qu'il a reçu deja 20 à 25 appels en moins de 30 minutes et que les enchères ont commencées.... je déteste ça !

Après quelques enchères concurrentes je me décide à lui faire une proposition fixe mais je ne rentre pas dans le jeux quand LBC devient ebay !

Il accepte la proposition et sans avoir des photos très précise des jeux je fait le chèque et attend mon colis !

Aujourd'hui le colis arrivze !
Image

j'ouvre pour découvrir le contenu .... ( vous allez connaitre le jeu qui m'a de suite donné envie ! :D )
Image

et LA .... premier jeu sorti du lot ...
Image

MINT !!!

deuxième jeu ..
Image

Ils sont TOUS comme ça et ARCHI complet ... notice, pub nintendo, poster pour certains .... bref FULL ( sauf burai sur GB j'avou ! )

Le pack console :
Image
Image

Le Lot de jeu complet est la !
Image

BOUAKKKKK le pocky rocky 2 comme neuf!!!par contre le jeu est mauvais comparé au premier mais c'est beau GG MP moi pour le prix stp
#288362 par becks32
22 Avr 2015, 17:43
tib42 a écrit:tu as désactivé tes mp !

c'est bon!