Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#75091 par Nevertrust
15 Avr 2012, 15:34
Félicitation Jeff de très beaux achats ! Tu es eu du bol pour tes SNES !

#75094 par DARKNES
15 Avr 2012, 15:42
J'hallucine sur les prises de Jeff ! Bravo mec !!!
De mon côté, rien de follichon :

Image

Les 3 jeux megadrive sans notice : 3€
Tekken 3 : 1,50€
Le Zelda twilight princess (pas très propre sans notice) : 4€
Naruto wii : 8€
Sonic xbox 360 :3€
Naruto gamecube (sans notice): 2€
La manette Gamecube : 2€

Image

Les 3 splinter cell xbox + star wars épisode 3 xbox : 5€
Half life + Gran turismo 4 : 3€

Image

La game boy color + 6 jeux + opération flash point ps3 : 15€
La DSlite + 2jeux en loose : 30€

#75098 par nicolabong
15 Avr 2012, 15:58
pitizizi écrit:
Je suis trop jaloux avec vos trouvailles de fou, félicitation à vous. Trop dégouté qu'il pleuve ça a mit ma matinée en l'air :S

Chez moi aussi il pleut depuis 2 jours, mais j'y suis quand même allé, et j'ai trouvé des trucs. C'est sur, faut se lever le matin... :)

#75102 par pitizizi
15 Avr 2012, 16:05
Mais j'avais mis le réveil à 6h ce matin mais quand j'ai vu le temps pluie et rafale de vent je me suis recouché.

#75103 par skyzofrene
15 Avr 2012, 16:08
On a rien sans rien! ;)

(Je continue sur ma lancée de phrases philosophique :laugh: )

#75104 par maltos
15 Avr 2012, 16:11
clioman2 écrit:
Hop,

Retour de brocantes ce matin et voici mes trouvailles:

Image

- Tomb Raider 3 sur PC en grosse boite carton: 50 centimes
- Point Blank 2 sur PS1 (mais boitier cassé...): 1 euro
- Le lot de 2 jeux PSP: 6 euros
- Le lot de 2 jeux N64: 2 euros
- Virtua Tennis 2 sur Dreamcast boitier Nikel: 50 centimes

Mais ma principale bonne affaire viens du lot N64 suivant:

Image

La console sans le polystyrène ni notice avec 4 manettes officielles, équipé de l'extension pak et 1 carte memoire pour 15 euros.

Je l'ai prise surtout car j'ai vu Mario Party et Perfect Dark dans la boite complet.
Mais ma suprise a ete en déballant une fois rentré chez moi: Il n'y avait pas 2 jeux complet mais 4 (les 2 autres etait caché sous les cables...):

Image

Ca c'est de la bonne surprise, ca complete ma collec :)

je les ai vu quelque part ces deux pokemon ce matin mais moi a 7h c'etait 6euro
sinon tu l'a eu aussi a st ouen la N64 si c'est le cas les boules :S je l'ai raté c'est la seule console en boite qu'il me manque en nintendo :cry:
bien joué

#75106 par metlen007
15 Avr 2012, 16:20
Salut les gars. Et ben pour vous, vous avez bien trouvez. Moi, encore un dimanche de merde. J'ai rater 2 game et watch (life boat et fire) pour 5 euros. Une mega drive en boite. J'ai pris les reste.

Image

Le tout pour 20 euros

#75108 par elbarto
15 Avr 2012, 16:37
Jeff écrit:
Image

Bon ben la, autant dire que je suis vraiment content car une SNES en boite, c'est rare, mais alors 2 dans la même matinée, c'est la première fois en brocante, surtout que la, elles sont complètes de chez complète avec les notices et tout le bataclan.

Et en plus, l'une d'elle était fournie avec tous les jeux SNES de la photo pour 15 euros.

L'ensemble de la photo pour 60 euros en sachant que le Popeye et le table top m'ont couté 1/3 du prix total !

Yallah !

Ptain 2 snes dans la même broc...

Tu collectionnes les Polaroids ?

#75109 par Jeff
15 Avr 2012, 16:38
Merci les mecs,

En plus, la SNES avec tous les jeux (Secret of mana, Metroid et co), je l'ai trouvé dans une broc ou il devait y avoir même pas 12 stands, alors qu'il pleuvait et que les mecs commençaient à se barrer. Je vois la console, la nana en voulait 20, je lui en propose 15, elle dit banco.

Je commence à faire demi-tour avec la console sous le bras et elle me lance : "Mais vous prenez pas les jeux avec ?"

Et en plus, je dois aller voir une petite maman avec qui je parlais et qui m'a dit qu'elle avait du "Nintendo" chez elle.

Par contre, sur une broc, je vois une NES en boite, bien conservée, je m'approche confiant, d'autant que le mec semble pas être un brocanteur et avant que je touche la console, il me regarde et me dit : 50 euros !
Je lui répond que c'est le prix internet, et ce gland me lance : "ouais, mais t'as pas les frais de port". D'une, sombre connard, je ne te permets pas de me tutoyer, on a pas garder les cochons ensemble. De deux, t'es sur un vide-merdier, t'es la pour te débarrasser, pas pour faire de la maille, sinon, tu vends sur le net ou par annonce, et tu nous casses pas les couilles".

Du coup, je lui ai dit que si je passais en fin d'aprèm, à ce prix la, elle serait toujours dispo, il s'est foutu de ma gueule.

On vient d'y repasser, elle y était encore. Et du coup, il a voulu me la vendre à 35 euros car la pluie venait de se ré-inviter mais je l'ai envoyé chier. Même si elle était en TBE et complète, je laisse pas mes sous à des blaireaux de mes couilles.

#75112 par Jeff
15 Avr 2012, 16:43
Double post ! COMBO BREAKER !

@Elbarto : non, c'est ma copine qui les collectionne ou les échanges avec ses copines de blog, elles sont à fond sur les pola. Bah, chacun son truc...

Et pour les 2 SNES, complètes, ça faisait longtemps que j'avais pas eu un coup de bol comme ça. Je pense qu'avec ce coup de bol, je risque de manger mon pain noir pour un moment.

Par contre, comme la concurrence devient de + en + sévère, j'ai pris l'initiative hier d'aller voir le shop qui fait du rétro de la ville pour qu'on se mette d'accord pour, lorsqu'il y a plusieurs brocantes "interressantes" dans le coin de ne pas commencer par la même. Après, c'est une question de cul mais déja, ça évite de se lever aux aurores pour tomber 5 minutes après.

#75113 par elbarto
15 Avr 2012, 16:44
pas de broc por moi aujourd'hui à cause de la pluie ça me déprime...
petit vide grenier hier matin à 11h.
Super mario world (en anglais)
R-Type tactics PSP neuf sous plastique
Guilty Gear X PS2
2 manettes snes dont 1 pour pièces
15€ le tout

Image
Image
Image
Image
Image

#75114 par anonyme26
15 Avr 2012, 16:45
Jeff écrit:

On vient d'y repasser, elle y était encore. Et du coup, il a voulu me la vendre à 35 euros car la pluie venait de se ré-inviter mais je l'ai envoyé chier. Même si elle était en TBE et complète, je laisse pas mes sous à des blaireaux de mes couilles.

Bel esprit tu as bien raison :) je préfère donner des sous a une mère de famille qui sais pas trop ce qu'elle vend qu'un gros con qui veut faire du profit en VG

#75122 par Tekan
15 Avr 2012, 16:51
rezga55 écrit:
Jeff écrit:

Bel esprit tu as bien raison :) je préfère donner des sous a une mère de famille qui sais pas trop ce qu'elle vend qu'un gros con qui veut faire du profit en VG

C'est clair et net pour moi aussi

Moi ce matin, mon pere achete des couteaux à une femme et je vois 3 jeux master system en boite complet qui traine dans une malle. je les prends en main et demande à la femme, mais c'est son mari qui réponds "5€ pieces" C'est ça ouais!!

#75128 par Tfr
15 Avr 2012, 17:12
Ouais il y aura toujours des glands en VG, rien pour moi aujourd'hui :(

#75136 par Tidibiko
15 Avr 2012, 17:36
Bonsoir à tous :)

Je viens d'observer de chouettes trouvailles (Jeff :winner: :laugh: !).

N'étant pas dans mon département aujourd'hui, j'avais tout de même repéré un grand vide-grenier pas trop loin de ma position. :p

Je m'y rends donc à 6h, et après deux bonne heures de marche et de recherche, j'ai trouvé çà :silly: :

Image

- Pin's "Mario" : 1€

Ensuite, en l'espace d'une heure, j'ai trouvé tout ce qui se trouve sur cette photo :

Image

- Peluche "Tails" : 2€;
- "Sonic Mega Collection Plus" PlayStation 2 : 5€;
- "MagnaCarta" PlayStation 2 : 4€50;
- "Mario Smash Football" GameCube : 2€;
- "The Legend Of Zelda : The Windwaker" GameCube : 2€.

Totalement satisfait de ces quelques trouvailles en un seul et unique VG. :)