GG pour ces 4 jeux GBC 
Membre sérieux ! Fan de Nintendo (NES, GB, SNES, N64)
+2 recommandations (badtz; Gunpei)
+2 recommandations (badtz; Gunpei)
Arvester a écrit:Le FF... J'sais pas ce qui m'a pris, je suis à peu près certain que je le lancerai jamais (ou alors en iso hinhinhin)
Arvester a écrit:Le jeu XBoîte c'est juste pour tester la XBox en loose qu'on m'a filée et qui va se faire softmoder la trogne dès que j'aurai compris comment on fait
RyoXYZ a écrit:Arvester a écrit:Le FF... J'sais pas ce qui m'a pris, je suis à peu près certain que je le lancerai jamais (ou alors en iso hinhinhin)
Ce serait bien dommage, assurément un des meilleurs T-RPG de l'histoire
Jelly Jam a écrit:Tiens oui au fait ca donne quoi alors ?
clioman2 a écrit:Jelly Jam a écrit:Tiens oui au fait ca donne quoi alors ?
Je viens de mettre coinops 6 full sur la partition F du nouveau DD de la Xbox:
Mais ça ne fonctionne pas...![]()
Il y a un topic créé par Corben la dessus justement, dans lequel je pose quelques questions pour progresser, voilà le lien:
viewtopic.php?f=27&t=93040&p=287301#p287301
Arvester a écrit:J'suis allergique à la licence, j'y peux rien. Je sais qu'il y a des jeux excellents, mais mentalement, dès qu'il y a FF dans le titre je bloque et je délaisse le truc au bout de 30 minutes.
pempam a écrit:clioman2 a écrit:Jelly Jam a écrit:Tiens oui au fait ca donne quoi alors ?
Je viens de mettre coinops 6 full sur la partition F du nouveau DD de la Xbox:
Mais ça ne fonctionne pas...![]()
Il y a un topic créé par Corben la dessus justement, dans lequel je pose quelques questions pour progresser, voilà le lien:
viewtopic.php?f=27&t=93040&p=287301#p287301
c'est tellement la merde ce truc que j'ai envie dans acheter une toute prête
RyoXYZ a écrit:Arvester a écrit:J'suis allergique à la licence, j'y peux rien. Je sais qu'il y a des jeux excellents, mais mentalement, dès qu'il y a FF dans le titre je bloque et je délaisse le truc au bout de 30 minutes.
Tu m'aurais dit "je suis pas fan des T-RPG" à la limite j'aurais compris, mais faire un blocage sur le nom...![]()
Tu te prives d'une référence pour quelque chose d'un peu futile, là c'est encore plus dommage

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités