Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#287332 par Noopinho
16 Avr 2015, 13:36
Arrivage du jour, avec mes trois premiers jeux Dreamcast (Hors Rayman 2 en loose) :banana:

Alors ces deux là , ils m'ont a peine couter une pièce , sinon il aurait pas retenu mon attention , mais j'ai essayer le 2K et pour l'époque c'était déja pas mal :
Image
Image

Et le dernier par contre j'en suis bien content :

Image
#287335 par graymy
16 Avr 2015, 13:54
Les 2 NBA 2K sont en effet excellents. Et tous les jeux de foot sur DC c'est de la merde ^^ (même si j'ai passé de nombreuses heures sur UEFA Dream Soccer).
#287337 par Noopinho
16 Avr 2015, 14:11
tonio8694 a écrit:Bien joué le Jet set!

Merci ! :)

graymy a écrit:Les 2 NBA 2K sont en effet excellents. Et tous les jeux de foot sur DC c'est de la merde ^^ (même si j'ai passé de nombreuses heures sur UEFA Dream Soccer).

Oui le 2K est vraiment sympa ! Par contre , j'ai tester le jeu de foot et j'ai arreter au bout de 5 minutes tellement il est mauvais ! :facepalm:
#287351 par reimmstein
16 Avr 2015, 17:01
T'inquiète je l'avais pas non plus quand je les ait achetés :D (enfin depuis j'ai testé viteuf et rangé, c'est juste pour la collec :whistl:).
#287354 par ledenezvert
16 Avr 2015, 17:35
Polop !!

Ça fait qq temps que je n'ai rien posté ici, non pas que je n'achète plus rien (c'est ma banquière qui serait contente^^) mais comme je viens de recevoir la dernière pièce de ce très mini full set que l'ami Gunpei m'a remémoré il y a qq semaines, je me devais de photographier ces derniers achats :whistl: On commence donc avec les volumes 2 & 3 qui me manquaient :

Image

Et une p'tite photo de famille pour marquer le coup :

Image

Mon coin GB / GBC / GBA étant désormais rempli avec ces dernières acquisitions, je considère en avoir fini avec la collection sur ces supports :beer:
#287357 par Gunpei
16 Avr 2015, 18:00
@ledenezvert : que d'heures de jeu à faire en seulement 4 petites cartouches. Bravo à toi pour ce mini full set, gigantesque en qualité :clapclap: .
#287358 par RyoXYZ
16 Avr 2015, 18:17
ledenezvert a écrit:Mon coin GB / GBC / GBA étant désormais rempli avec ces dernières acquisitions, je considère en avoir fini avec la collection sur ces supports :beer:

C'est toujours une satisfaction d'atteindre un objectif dans sa collec, bravo à toi :clapclap:
#287363 par Arvester
16 Avr 2015, 19:11
Petite balade au cash du coin:

Image

Le jeu XBoîte c'est juste pour tester la XBox en loose qu'on m'a filée et qui va se faire softmoder la trogne dès que j'aurai compris comment on fait :D
Le FF... J'sais pas ce qui m'a pris, je suis à peu près certain que je le lancerai jamais (ou alors en iso hinhinhin)
et la carte mémoire pour commencer à jouer à mes rares jeux PS2 (surtout le R-Type Final arrivé la semaine dernière et que j'ai eu la flemme de photographier).