Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#287054 par reimmstein
14 Avr 2015, 21:23
Moi y'en a plein de jeux snes en boite dans mon cash, mais bon à prix eBay ^^
Rogue Galaxy est plutôt chouette, pas hyper original mais j'aime bien l'ambiance. Je le finirais sans doute un jour :mrgreen:

De mon côté j'ai reçu 2 petits jeux sympatoche de chez Trash :
Image
#287061 par clioman2
14 Avr 2015, 21:42
reimmstein a écrit:Sonic c'est toujours bien ! (en tout cas jusqu'à Sonic Adventure 2, après je ne dirais rien :whistl:)

Je plussoie:
C'est pour ça que je ne recherche que les Sonic jusque-là génération Dreamcast inclus de mon côté... :D
#287062 par gentux
14 Avr 2015, 21:43
C'est pas moi qui te dira du mal de Sonic, je crois que tu le sais assez bien.
Mais celui-ci me laisse un goût amer après l'excellentissime premier Sonic..
T'as aussi Sonic Rush sur DS qui est bueno, et très certainement Sonic Generations mais je n'ai pas encore mis la main dessus !
#287065 par clioman2
14 Avr 2015, 21:48
gentux a écrit:Mais celui-ci me laisse un goût amer après l'excellentissime premier Sonic..

C'est sur que comparé au premier Sonic sur MS (qui n'a rien à voir avec la version Megadrive en plus), le 2 peut paraître bof bof.
Mais le 1 est une tuerie en même temps:
C'est d'ailleurs celui ci qui me fit tombé dans l'univers Sonic étant gosse et devenir accroc à cette série jusqu'aujourd'hui.
Dernière édition par clioman2 le 14 Avr 2015, 21:50, édité 1 fois.
#287075 par Bouli
14 Avr 2015, 22:20
gentux a écrit:Il est cool ce Sonic Chaos !
Par contre Sonic 2 c'est pas le meilleur.. :?

Sonic Chaos rame beaucoup trop, en 50 et 60 Hz. J'étais outré la première fois que j'y ai joué.

Quand à Sonic 2, c'est mon Sonic préféré. Il est différent des autres qui sont excellents c'est vrai, mais je trouve le level-design de cet épisode inédit génial, la prise en main aussi, et c'est la meilleure BO des Sonic. Sonic 2 sur Master System, c'est un jeu vraiment à part dans la franchise. Si vous me sortez l'excuse du deltaplane, c'est que vous n'avez pas persévéré car quand on a compris comment il fonctionne (notamment en gérant les vents ascendants), ce sont les niveaux les plus faciles du monde !
#287077 par gentux
14 Avr 2015, 22:25
Je ne l'ai fait que sur Game Gear, je me rappelle qu'il pouvait ramer à quelques moments, mais rien d'insurmontable.
J'ai fini Sonic 2, le deltaplane m'a saoulé mais une fois compris comment ça marche ça va.
Mais je le trouve moins bon, surtout au niveau du level design. :mrgreen:
En même temps je suis souvent en désaccord avec les gens quand je vois certains dire que Sonic 3 n'est limite pas un bon Sonic.
Mais c'est un tout autre débat.
#287085 par Guryushika
14 Avr 2015, 22:41
Y'en a qui kiffent Sonic 3D sinon?