Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#286694 par Gunpei
13 Avr 2015, 10:31
Excellent ce pack. Dommage qu'il ne soit pas sorti en France directement. Il me tentait bien un moment donné, puis j'ai laissé passé.
#286709 par clem.retro
13 Avr 2015, 11:52
Gunpei a écrit:Excellent ce pack. Dommage qu'il ne soit pas sorti en France directement. Il me tentait bien un moment donné, puis j'ai laissé passé.

ben tu vois c'est marrant mais le pack est en francais ( ecritures sur la boite ) donc oui :)
en meme temps je crois que le gameboy player est en francais et anglais pour sa version PAL

a confirmer :)
#286722 par Gunpei
13 Avr 2015, 13:35
clem.retro a écrit:
Gunpei a écrit:Excellent ce pack. Dommage qu'il ne soit pas sorti en France directement. Il me tentait bien un moment donné, puis j'ai laissé passé.

ben tu vois c'est marrant mais le pack est en francais ( ecritures sur la boite ) donc oui :)
en meme temps je crois que le gameboy player est en francais et anglais pour sa version PAL

a confirmer :)

Ce que je voulais dire : c'est qu'il n'a jamais été vendu en France malgré le packaging avec la traduction française.
#286738 par Noopinho
13 Avr 2015, 14:22
Acquisition du jour :

Image

Vendu avec 2 Manettes , le VMU et également Rayman 2 en loose.
La console aussi est en loose mais j'y est jouer quand j'avais 8-9 ans j'avais tellement envie de l'avoir, vivement que je me procure Shenmue !! :banana:
#286752 par anonyme26
13 Avr 2015, 14:46
Noopinho a écrit:vivement que je me procure Shenmue !! :banana:

visiblement tu aimes te faire chier :p

non je plaisante, j'ai pas forcément d'attache particulière pour celle console, mais je trouve qu'elle a du style quand même :D
#286761 par Noopinho
13 Avr 2015, 15:03
tonio8694 a écrit:Bien blanche la bête!

Oui plutôt, elle était un peu sale au départ , j'ai juster passer un petit coup "d'éponge magique" et le tour est joué ! :whistl:

rezga55 a écrit:
Noopinho a écrit:vivement que je me procure Shenmue !! :banana:

visiblement tu aimes te faire chier :p

non je plaisante, j'ai pas forcément d'attache particulière pour celle console, mais je trouve qu'elle a du style quand même :D

C'est vraie que à ce qu'ont m'a dit c'est un jeu assez disons .. Contemplatif ! ^^
Mais je me souviens encore gamin des Level One de Marcus sur Shenmue et j'en bavais , alors c'est décider il me le faut.
Moi non plus à vraie dire mais certains jeu m'on vraiment fait envie dessus et du coup il me la fallait, je compte récupérer Jet Set Radio également ! :banana:
#286764 par gandalf le roux
13 Avr 2015, 15:34
Voilà ce que j'ai reçu ajd alors ok ça casse pas 3 pattes à un canard mais je suis content quand même ahah je n'en suis qu'au début de ma colle

Image

Voilà comme ça c'est mieux, merci du conseil j'avais oublié ça ahah
Dernière édition par gandalf le roux le 13 Avr 2015, 15:55, édité 2 fois.
#286765 par nicolabong
13 Avr 2015, 15:38
Le roux, faut que tu passes par un hébergeur de photos pour pouvoir publier avec les balises IMG.. Essaie imageshack ou autre sites similaires, sinon, le service de Google "Photos" est pas pire, et ça te permet de bien gérer tes photos par dossiers etc..
#286802 par graymy
13 Avr 2015, 17:08
Noopinho a écrit:C'est vraie que à ce qu'ont m'a dit c'est un jeu assez disons .. Contemplatif ! ^^
Mais je me souviens encore gamin des Level One de Marcus sur Shenmue et j'en bavais , alors c'est décider il me le faut.
Moi non plus à vraie dire mais certains jeu m'on vraiment fait envie dessus et du coup il me la fallait, je compte récupérer Jet Set Radio également ! :banana:

Tu as de bons goûts :P
#286808 par Noopinho
13 Avr 2015, 17:15
graymy a écrit:
Noopinho a écrit:C'est vraie que à ce qu'ont m'a dit c'est un jeu assez disons .. Contemplatif ! ^^

Tu as de bons goûts :P

Ah ah merci, je vois à ton avatar que j'ai effectivement citer un jeu que tu as l'air d'apprécier ! :whistl:
#286812 par graymy
13 Avr 2015, 17:20
En effet. J'espère que tu l’appréciera à sa juste valeur également, mais attention ce n'est pas un titre qui fait l'unanimité, c'est un peu soit on aime, soit on déteste.
#286814 par Noopinho
13 Avr 2015, 17:23
graymy a écrit:En effet. J'espère que tu l’appréciera à sa juste valeur également, mais attention ce n'est pas un titre qui fait l'unanimité, c'est un peu soit on aime, soit on déteste.

Je me ferais un plaisir de te donner mon avis une fois que j'aurais reçu la galette ! :)