Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#286315 par Gr1cheux
10 Avr 2015, 22:03
aivon a écrit:
Gr1cheux a écrit:Raaa Cantona il manque quand même ! :mrgreen:

Maintenant on entend du Christiano Ronaldo quoi... :vomi:

la je peux pas , vomir sur christiano non , le mec defonce tout on monstre de football, meme s'il se la pete il a tout pour le faire, le mec a du coeur et donne des million au cap vert alors chut :bravebete:

Ce que je voulais dire, c'est que les icones du football de maintenant sont complement differentes ! :imold:
#286322 par Bouli
10 Avr 2015, 22:32
aivon a écrit:

la je peux pas , vomir sur christiano non , le mec defonce tout on monstre de football, meme s'il se la pete il a tout pour le faire, le mec a du coeur et donne des million au cap vert alors chut :bravebete:

Le fait qu'il soit Portugais est évidemment complètement hors de propos... Tu l'aurais défendu avec la même verve si il s'était appelé Ronald Christian et avait joué avant-centre au FC La Louvière.
#286323 par Masterlord
10 Avr 2015, 22:54
Bouli a écrit:Le fait qu'il soit Portugais est évidemment complètement hors de propos... Tu l'aurais défendu avec la même verve si il s'était appelé Ronald Christian et avait joué avant-centre au FC La Louvière.

Haha, je me suis fait la même réflexion. :mrgreen:
#286326 par Aivon
10 Avr 2015, 23:08
Bouli a écrit:
aivon a écrit:

Le fait qu'il soit Portugais est évidemment complètement hors de propos... Tu l'aurais défendu avec la même verve si il s'était appelé Ronald Christian et avait joué avant-centre au FC La Louvière.

Ta Geule :fuckyou: :fuckyou: :fuckyou: :20-20:
#286329 par gentux
10 Avr 2015, 23:37
Retournons sur le droit chemin avec ce retour de qualité je vous prie.

Image

Image
Ce Raidou upgrade le mien pour le DVD que j'avais du faire dérayer.

Image
Celui-ci remplace ma version PAL-UK par une version PAL-FR.

Image
Trop de bons souvenirs sur ce jeu. :oops:
#286348 par Skate
11 Avr 2015, 01:18
Masterlord a écrit:Fuis pauvre fou!

ne l'écoute pas Pingouin, il dit des conneries quand il est sous l'emprise de l'alcool :whistl:
#286364 par gentux
11 Avr 2015, 09:37
Skate a écrit:

ne l'écoute pas Pingouin, il dit des conneries quand il est sous l'emprise de l'alcool :whistl:

Je crois que je l'étais plus que lui. :lol:
J'ai trouvé étonnement Shadow Hearts Covenant joyeux du coup quand j'y ai joué 2h hier. :facepalm: :mrgreen:
#286365 par Skate
11 Avr 2015, 09:40
gentux a écrit:
Skate a écrit:

Je crois que je l'étais plus que lui. :lol:
J'ai trouvé étonnement Shadow Hearts Covenant joyeux du coup quand j'y ai joué 2h hier. :facepalm: :mrgreen:

mékilékon :lol: :lol: