Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#74864 par rustyvince
14 Avr 2012, 09:19
Mario91 écrit:
mikymax écrit:
salut a tous,
pour moi un lot je j'avais oublié de mettre en ligne
le mois derniers pour 40euros dans un sac plastique,
pas de boites :(
Image
ensuite debut du mois du cul....
-une nes en loose et 6 jeux a 25euros
-une nes boite et le lot de jeux nes,game boy et snes et jeux ff pour 120euros
certains sont vraiement mint de chez mint comme les zelda...
pour info la vendeuse a qui j'ai acheté le vaisseau albator
me voit avec la sega son le bras et me dit qu'elle a des consoles en boites chez elle
et me voila parti avec son fils.
-vaisseau albator 10euros
-le pack sega superbe a 25 euros avec plastique
et ticket de caisse a 25euros pour un ECHANGE je ne fais pas le sega.
un jeu lansay a 8euros
Image

Image

Image

Image
Image

Image

Outch !!!!!! :silly: ça pique les yeux, énorme, bien joué B)

What the fuck, man!!!

#74869 par tony
14 Avr 2012, 09:48
salut a tous , petites trouvailles pour un samedi , rien d extraordianaire ,
Un lot de jeux nes + notices à 10 euro avec double dragon 2 solar jet man , worldwrestling , jurassic parc et notices diverses
Un jeu atari pac-man à 3 euro
un mario kart ds 4 euro
un lot de 3 livres , avec un guide officielle jak II PS2 pour 1 euro

Image

Image

Voili voilou

#75009 par Mik3
14 Avr 2012, 23:32
Allez Hop c'est reparti. Demain levez 5h30, brocante à 10km, 350 exposants.

Image

#75010 par Guryushika
14 Avr 2012, 23:44
Je compatis... demain 6h, environ 300 exposants ;)

#75015 par Nevertrust
14 Avr 2012, 23:55
Demain lever à 10h pour 2 broc dans l'après-midi, départ vers 13h... Et oui faut savoir vivre les mecs ! :laugh:

#75031 par Petit_Papa_Noël
15 Avr 2012, 09:40
bon ben pour moi j'ai eu la pluie, petit pensée aux membres dans le même cas :(

j'ai quand même réussi a avoir le jeux zumba sur wii , nickel pour 5e

#75036 par pitizizi
15 Avr 2012, 10:29
Moi j'ai même pas bougé mes fesses tellement il pleut :(

#75038 par Mik3
15 Avr 2012, 10:34
Olala cette pêche de malade que j'ai fais ce matin ! Franchement pas déçu de mettre lever si tôt...

Une boite vide pour un pokemon argent pour aller avec mon jeu en loose ! B)

:whistle: :pinch: :cry:
Je l'ai eu gratos heureusement

Pas une seule Snes, MD, dream, ni jeu, rien.

#75047 par Masterlord
15 Avr 2012, 11:19
8h00, le réveil sonne, vraiment la flemme de me lever, après toutes ces fois ou je me suis levé pour rien j'hésite à réitérer l'exploit pour une misérable Broc à trente kilomètres de chez moi...

8h30, finalement je me lève, enfile mes fringues, démarre la 106 et c'est partit.

9h00 arrivée sur les lieux.
9h10 j'ai terminé mon tour, rien, encore brecouille. Mais bon j'ai pas fait trente bornes pour rester 10 min je décide donc de refaire un tour.

Et là alors que tout semblait perdu je lorgne un carton, avec... mais oui c'est bon California Games sur Master System qui dépasse !
Je m'approche du carton, rempli de jeux MS plus la Console (en boite mais impossible de savoir le modèle vu que seul le dos était visible) plus des manettes des cables bref un vrai carton surprise. Conbien ? 20€. 20€ le carton surprise c'est risqué tout de même, pas moyen de négocier, bon je prends quand même depuis le temps que je souhaite me mettre à la MS. Je m'empare du carton elle me dit "Hey ça aussi c'est dans le lot." et elle me sort une Atari 2600 en boite, bon ben écoutez moi je prends.

Déballage du carton :

Image

Coté MS c'est bon ça va il n'y a pas trop de Merde (bon il y en a mais j'ai Sonic 1&2 ainsi qu'Asterix) la Boite est pas trop niquée. Coté Atari ben j'en sais rien je ne sais pas ce que ça vaut... Et j'ai pas pu tester la console vu que le câble antenne est défoncé.

Bref assez content, pour une fois que je trouve du cartouche en broc. :)

#75048 par nicolabong
15 Avr 2012, 11:25
Quel temps de merde ! Mais j'avais prévu le coups, donc j'y suis allé tranquillement après mon réveil. Bonne pioche puisque sur 5 VG que j'avais prévu, 1 seul était maintenu.
Voilà ce que j'y ai trouvé :

Image

Une dreamcast en boite complète (avec notices, câbles, démos ect...) et en très bon état, ce qui est rare, c'est pour ça que je l'ai prise. Faut juste bien la nettoyer. avec 3 jeux : Sega rally 2, Chuchu rocket et star wars episode 1 racer => 30€ peut être un peu cher vous me direz, mais je n'avais pas de dreamcast, et vu l'état de certaines que j'ai déjà vu en VG, je l'ai prise.

Un lot PS1 console (SCPH-1002) avec 2 manettes, dont une dualshock, câbles et 15 jeux => 13€

#75049 par Mik3
15 Avr 2012, 11:27
Jolis, belle prise à vous deux :)

#75054 par clioman2
15 Avr 2012, 12:00
Hop,

Retour de brocantes ce matin et voici mes trouvailles:

Image

- Tomb Raider 3 sur PC en grosse boite carton: 50 centimes
- Point Blank 2 sur PS1 (mais boitier cassé...): 1 euro
- Le lot de 2 jeux PSP: 6 euros
- Le lot de 2 jeux N64: 2 euros
- Virtua Tennis 2 sur Dreamcast boitier Nikel: 50 centimes

Mais ma principale bonne affaire viens du lot N64 suivant:

Image

La console sans le polystyrène ni notice avec 4 manettes officielles, équipé de l'extension pak et 1 carte memoire pour 15 euros.

Je l'ai prise surtout car j'ai vu Mario Party et Perfect Dark dans la boite complet.
Mais ma suprise a ete en déballant une fois rentré chez moi: Il n'y avait pas 2 jeux complet mais 4 (les 2 autres etait caché sous les cables...):

Image

Ca c'est de la bonne surprise, ca complete ma collec :)

#75057 par Jeff
15 Avr 2012, 12:29
Image

Bon ben la, autant dire que je suis vraiment content car une SNES en boite, c'est rare, mais alors 2 dans la même matinée, c'est la première fois en brocante, surtout que la, elles sont complètes de chez complète avec les notices et tout le bataclan.

Et en plus, l'une d'elle était fournie avec tous les jeux SNES de la photo pour 15 euros.

L'ensemble de la photo pour 60 euros en sachant que le Popeye et le table top m'ont couté 1/3 du prix total !

Yallah !

#75058 par Masterlord
15 Avr 2012, 12:33
Haann les jeux SNES avec la console ! :woohoo:
Ptain je bave. :laugh: