Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#285128 par badtz
01 Avr 2015, 19:39
Non, ce n'est pas un poisson d'avril, même si ma femme aurait préféré...
Pour les tables, il n'y a pas grand chose à faire, elles sont propres. Le plus dur va être de trouver des blocs panel vu que les mah-jong existants ne sont pas assez profonds pour y mettre des sticks.
Pour les aero, il y a plus de boulot mais l'avantage, c'est qu'elles sont entièrement en métal. Donc je vais aller voir mon carrossier habituel et il va me passer ça à la sableuse + peinture.
Le pire c'est que j'ai trouvé un acquéreur pour ma mini cute mais que c'est pour un échange partiel avec une borne. Donc je devrais récupérer une Egret 2 en plus de tout ça...
#285135 par reimmstein
01 Avr 2015, 19:59
Badtz le mec qui te poste un retour avec l'aquivalent d'un 12 tonnes plein de bornes. Normal :mrgreen:
(bonne rénovations !)

edit : si t'as trop de bornes je te file une adresse tu m'en envoi une :whistl: :lol:
#285144 par Parodius
01 Avr 2015, 20:31
Badtz... T'es cinglé. :god:

Image

Tiens nous au courant de la renovation de tout ce bazar avec des photos et tout... Ça donne envie ces Aero city nom de diou!
#285148 par corben29
01 Avr 2015, 20:39
mais qu'est ce que tu vas faire de tout ça. tu vas retaper et en revendre les 3/4 ?
#285150 par Arvester
01 Avr 2015, 20:48
ça me dit quelque chose ces tofs...

Les mecs si vous aviez vu le sujet d'origine sur le forum dont parle Badtz , vous seriez encore plus dingues huhuhu
#285168 par badtz
01 Avr 2015, 22:46
Non, ce n'est pas un poisson :D
En tout, le français a récupéré 12 aeros, 49 cocktails et 2 Namco Consolette si je me souviens bien (et ce n'est qu'une petite partie de ce que le hollandais à récupéré). Pour les intéressés, il reste des cocktails.
Un pote a pris aussi une aero mais juste pour récupérer l'écran pour celle qu'il a déjà donc je devrais normalement récupérer la carcasse pour faire un bel alignement de 4 aero :D
Pour l'instant, je ne sais pas encore ce que je vais faire de tout ça. Normalement, on agrandit la maison cette année et je devrais pouvoir me faire une belle salle d'arcade jap donc si ça rentre dedans, je garderai tout.
Et si je ne garde pas tout, j'ai déjà une Aero et une cocktail qui partent chez un pote :D
Dernière édition par badtz le 01 Avr 2015, 23:29, édité 1 fois.
#285169 par pempam
01 Avr 2015, 23:04
Tout ça à cause de moi , jolie retour si c'est pas un poisson, un sacrés taf t'attend dans tout les cas . j'ai une borne tactile mega touch à réparer dans mon garage tu la veux pas??? :whistl: :whistl: :whistl:
#285171 par Arvester
01 Avr 2015, 23:56
La commande m'a fait complètement rêver, mais j'ai vraiment pas la place pour mettre une cocktail à la maison. Pourtant ça aurait la classe aux RGD 2016 huhuhu
Pour les panels trop plats tu vas en faire plier d'autres ? Et en attendant tu vas jouer à Tetris dans ta gameroom ? :lol: