Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#285033 par corben29
01 Avr 2015, 10:54
jolis retours messieurs. ça fait longtemps que je n'ai plus rien trouvé très bon marché ou de la part de connaissances :facepalm:
#285043 par becks32
01 Avr 2015, 11:37
petor a écrit:Quand mon pote me dit : "j'ai des trucs pour toi", je reflechis pas trop et quand il le sort ça, le collectionneur est aux anges :shock:
Je disais que je cherchais plus en ce moment mais quand j'en ramene, je fais pas les choses a moitié :whistl:
Manque juste la notice du Double Dragon 3, sinon le reste est complet et en tres bon etat, notices, pubs, catalogues de l'epoque... Meme la console a encore son film plastique :shock: . Un prix derisoire, un prix d'ami quoi :D

Image

magnifique la boite de la console a l'air neuve!!!! :clapclap: :clapclap:
#285045 par Gunpei
01 Avr 2015, 11:42
petor a écrit:Quand mon pote me dit : "j'ai des trucs pour toi", je reflechis pas trop et quand il le sort ça, le collectionneur est aux anges :shock:
Je disais que je cherchais plus en ce moment mais quand j'en ramene, je fais pas les choses a moitié :whistl:
Manque juste la notice du Double Dragon 3, sinon le reste est complet et en tres bon etat, notices, pubs, catalogues de l'epoque... Meme la console a encore son film plastique :shock: . Un prix derisoire, un prix d'ami quoi :D

Image

Allez, c'est bon ! On a compris que c'est un poisson d'avril !

Plus sérieusement, l'état de la Master System est vraiment magnifique !
#285046 par petor
01 Avr 2015, 11:58
Je me demande même si la console a servie car c'est sa femme qui la retrouvée dans le grenier de chez ses parents. J'espère qu'elle va retrouver autre chose :whistl:
#285060 par Guryushika
01 Avr 2015, 12:56
Si pas poisson, faut que tu fasses des photos de l'intérieur Petor!
#285102 par Jelly Jam
01 Avr 2015, 18:33
Bordel de merde ! Retour de déchetterie ce jour ! Sur une palette à l'abandon la Master System puis le mec qui est arrivé en meme temps que moi dépose un sac en plastique avec la MD 2 / les cables et manettes MS ...

Image

Content, meme si besoin d'un GRAND nettoyage ...
#285113 par badtz
01 Avr 2015, 19:08
Vu que Pempam ne veut pas me céder sa MVS U4 ni sa playchoice, j'ai du me rabattre sur autre chose... Une belle livraison de 730 kilos qui est arrivée ce matin.
Je ne sais pas si vous vous souvenez de l'histoire l'année dernière de la salle d'arcade qui avait été redécouverte dans un immeuble à l'abandon. (http://www.theverge.com/2014/7/1/586087 ... d-building)
Tout est parti chez RKLOK, un revendeur hollandais mais il en a cédé une partie à un vendeur français. Et ce vendeur en a remis en vente une partie sur un forum arcade. Du coup, j'ai pu quelques machines.
Evidemment, le hollandais a refourgué tout ce qui était pourri donc il y a énormément de boulot dessus mais le prix était correct pour les Aero (moins pour les tables mais je suis fan de ces petites cocktails) donc j'ai craqué. Maintenant, je n'ai aucune idée de ce que je vais faire de tout ça vu que j'ai à peine la place de les stocker dans mon garage et donc plus de tout la place pour les remettre en état... Bref, craquage complet mais je suis content :D
Les photos :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
#285116 par Jelly Jam
01 Avr 2015, 19:11
takopix a écrit:dans ta dechetterie, tu as demandé si tu pouvais farfouiller ? ou tu rentres comme ça ?

nan j'avais un coffre plein de merde à jeter ! mais bon si tu rentres comme ca vu que le mec a la tete plus souvent dans les bennes qu'autre chose, j'me suis pas fait chier pour prendre le matos...

EDIT : bordel badtz, tu me files une cocktail ?!
Dernière édition par Jelly Jam le 01 Avr 2015, 19:12, édité 1 fois.
#285117 par petor
01 Avr 2015, 19:11
Tiens Guryu :) . Le poly a un peu morfler mais le plus important est la console.

Image
Image
Image

Le film plastique je pense que je vais le laisser pour ne pas abime ce beau laqué rouge :lol: