Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#284955 par becks32
31 Mar 2015, 19:52
Gr1cheux a écrit:
becks32 a écrit:vu que j'ai rien chopper en brocantes je reviens avec ca de mon cash 8) 8)

Image

Je coomprends toujours pas comment ils peuvent foutre un boitier vert pour un jeu GC, comme les boitiers noirs ou bleus pour du Wii... :facepalm:

oui le vendeur ma dit c'est pas le bon boitier!merci j'ai vu pas grave au vu du prix!!!
#284961 par pempam
31 Mar 2015, 20:11
Sympa la nes max en boite.

Pour moi un petit retour ou vous allez sans doute dire que je suis grave mais j'ai acheté une game and watch hs juste pour son étui que j'ai trouvé super sympa. Bon et traditionnellement du FF que j'avais pas ...(c'est un truc de fou cette liscence le nombre de jeu )
Image
#284965 par Gunpei
31 Mar 2015, 20:14
Je connaissais pas cet étui. Il est officiel ?
#284983 par tonio8694
31 Mar 2015, 21:00
darkjuju49 a écrit:voici mon retour de ces derniers jour

Image

très content pour le secret of mana que je viens de trouver dans un cash pour une poignée d'euros,je suis tombé au bon moment,même pas eu le temps de le mettre en vente. :clapclap:

Bien joué le secret of mana !
Tu pourrais me dire (via mp) à combien tu l'as eu en cash?
#284991 par darkjuju49
31 Mar 2015, 21:26
Bouli a écrit:
darkjuju49 a écrit:très content pour le secret of mana que je viens de trouver dans un cash pour une poignée d'euros,je suis tombé au bon moment,même pas eu le temps de le mettre en vente. :clapclap:

Du coup, pour compenser la bonne affaire, tu t'es dit que tu prendrais bien une daube "Simpsons" avec... Histoire de pas trop culpabiliser.

on va dire ca.......je m'en suis rendu compte une fois rentrer a la maison.
c'est le deuxième jeux avec bart de la semaine,l'autre c'était
The simpsons bart vs the space mutants sur nes,encore pire ..... :boulet2:
#284993 par Bouli
31 Mar 2015, 22:14
T'inquiète, on fait tous un jour ce genre de mauvais choix. Perso je me suis choppé quelques jeux sympas (Legends, DBZ HD, Gradius 3, Contra 3) et pas chers (tous les jeux étaient au même tarif) dans un magasin il y a 2 ans et puis va savoir pourquoi, après quelques minutes d'hésitation, j'ai pris un "Krusty Super Fun House" pensant que c'était un joyaux caché de la console... Histoire de faire baisser la moyenne de "très bonne affaire", à "bonne affaire". Quand j'ai testé le jeu, j'ai ris nerveusement de ma bêtise.
#285009 par petor
01 Avr 2015, 08:35
Quand mon pote me dit : "j'ai des trucs pour toi", je reflechis pas trop et quand il le sort ça, le collectionneur est aux anges :shock:
Je disais que je cherchais plus en ce moment mais quand j'en ramene, je fais pas les choses a moitié :whistl:
Manque juste la notice du Double Dragon 3, sinon le reste est complet et en tres bon etat, notices, pubs, catalogues de l'epoque... Meme la console a encore son film plastique :shock: . Un prix derisoire, un prix d'ami quoi :D

Image